Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Avis sur Pagaie Outside Reef Pop Carbon Kevlar Vario ou Pagaie Quickblade Kanaha All Carbon

3 participants

Aller en bas

Avis sur Pagaie Outside Reef Pop Carbon Kevlar Vario ou Pagaie Quickblade Kanaha All Carbon  Empty Avis sur Pagaie Outside Reef Pop Carbon Kevlar Vario ou Pagaie Quickblade Kanaha All Carbon

Message par zazarider Mar 15 Juil 2014 - 19:42

Bonjour,

Je souhaite investir dans une bonne pagaie et j'hésite entre ces 2 modèles :
-  Outside Reef Pop Carbon Kevlar Vario
-  Quickblade Kanaha All Carbon (taille Small, 90 sqm)

Pouvez-vous m'en dire un peu plus sur le confort des ces 2 pagaies, merci

zazarider

Messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Pagaie Outside Reef Pop Carbon Kevlar Vario ou Pagaie Quickblade Kanaha All Carbon  Empty Re: Avis sur Pagaie Outside Reef Pop Carbon Kevlar Vario ou Pagaie Quickblade Kanaha All Carbon

Message par zazarider Dim 27 Juil 2014 - 11:58

Pas de réponse ?

zazarider

Messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Pagaie Outside Reef Pop Carbon Kevlar Vario ou Pagaie Quickblade Kanaha All Carbon  Empty Re: Avis sur Pagaie Outside Reef Pop Carbon Kevlar Vario ou Pagaie Quickblade Kanaha All Carbon

Message par RichardC Dim 27 Juil 2014 - 13:20

Essai de trouver Sup Mag N° 18, tu y trouvera des réponses...
RichardC
RichardC

Messages : 2596
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 48
Localisation : Finistère
Taille, poids : 1m94, 96kg

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Pagaie Outside Reef Pop Carbon Kevlar Vario ou Pagaie Quickblade Kanaha All Carbon  Empty Re: Avis sur Pagaie Outside Reef Pop Carbon Kevlar Vario ou Pagaie Quickblade Kanaha All Carbon

Message par Max et Milien Dim 27 Juil 2014 - 13:22

Salut,
pour ma part j'ai la kanaha 90 elite, c'est le modèle juste au dessus de ton choix. C'est une super pagaie. Elle est hyper légère et très solide. AU départ la rigidité de la bête pour dérouter mais on s'y fait très vite. Avec un gabarit léger comme le mien, je n'ai aucune douleur aux épaules.
Cocnernant la OR, j'ai pu en tester une mais pas en vario. Elle est également très légère et un peu plus douce à la rame. Ton choix va surtout dépendre de ton programme. Si c'est pour la balade, je prendrais la OR mais pour un programme plus orienté RACE, je prendrais la QB.
Tu peux aussi aller voir du côté de REDWOOD PADDLE qui vient de sortir une pagaie CARBON INNEGRA qui a l'air très bien également.
Max et Milien
Max et Milien

Messages : 186
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 44
Localisation : Annecy
Taille, poids : 1M84 / 60 KG

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Pagaie Outside Reef Pop Carbon Kevlar Vario ou Pagaie Quickblade Kanaha All Carbon  Empty Re: Avis sur Pagaie Outside Reef Pop Carbon Kevlar Vario ou Pagaie Quickblade Kanaha All Carbon

Message par zazarider Dim 27 Juil 2014 - 15:06

Ok merci pour les infos. Effectivement ce serait plus pour de la ballade mais en paddle race  Wink 
Désolé mais je n'ai pas le supmag 18 avec les essaies des pagaies  Embarassed 

zazarider

Messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Pagaie Outside Reef Pop Carbon Kevlar Vario ou Pagaie Quickblade Kanaha All Carbon  Empty Re: Avis sur Pagaie Outside Reef Pop Carbon Kevlar Vario ou Pagaie Quickblade Kanaha All Carbon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum