Pagaie Key West ou Skiffo

Pagaie Key West ou Skiffo Empty Pagaie Key West ou Skiffo

Message par jppatagonia le Lun 3 Juin 2019 - 22:58

Bonjour à tous,

Cela fait maintenant un an que je m'adonne aux joies du paddle (gonflable) et je voudrai m'acheter une pagaie de meilleure qualité que celles fournies avec mon paddle.
je pencherai pour du carbone, mais n'ayant pas (encore) un niveau exceptinnel, je ne souhaite pas non plus dépenser trop sur cet achat (max 150€)

Que pensez vous des pagaies du groupe Poolstar ? c'est à dire Coasto, Wattsup ou Skiffo
leurs pagaies 100% carbone sont aux alentours de 230€ mais il y a des promos actuellement pour 126.95€

Egalement j'ai vu une autre marque Key West Full Carbon 3P (la manche est 70% carbone et 30% fibre de verre) et la pale 100% carbone, en promo également pour 130€.

Quelqu'un les a-t'il déja testées ?
merci pour vos conseils

jppatagonia

Revenir en haut Aller en bas

Pagaie Key West ou Skiffo Empty Re: Pagaie Key West ou Skiffo

Message par Fredi2 le Mar 4 Juin 2019 - 9:22

jppatagonia a écrit:Que pensez vous des pagaies du groupe Poolstar ? c'est à dire Coasto, Wattsup ou Skiffo
leurs pagaies 100% carbone sont aux alentours de 230€ mais il y a des promos actuellement pour 126.95€
Je ne connais pas ces pagaies. Par contre je connais ces marques et le prix normal est de 130 eur. Ils ont une stratégie de promo permanente et personne n'achète jamais leurs produits au prix initial affiché qui est gonflé artificiellement. Chez eux le prix en promo c'est le prix standard.
Fredi2
Fredi2

Message par jppatagonia le Mar 4 Juin 2019 - 18:43

Merci pour cette réponse.
Je regarde régulièrement les prix sur plusieurs sites.
Sur la plupart des boutiques de paddle qui les proposent et même chez les gros sites de commerce online elles sont plutôt proposées entre 170 et 190€. donc je suis d'accord que nulle part elles sont vendues au prix de 230€. Parcontre, il n'y a qu'un site qui les propose à 130€.

Je parle bien des versions 100% carbone, car ces marques proposent également des pagaies mixtes avec un manche carbone et la palle en PVC.

Sinon que me conseilleriez vous ?

jppatagonia

Message par Anthony76 le Mar 4 Juin 2019 - 18:52

J'ai cette pagaie pour le surf et le downwind, rapport qualité prix imbattable Very Happy
https://gongsupshop.com/epages/box1707.mobile/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box1707/Products/GON8PADCAR100MIX
Anthony76
Anthony76

Taille, poids : 1m92, 80 kg

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé