Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ETB EV03 Flammes Obsidiennes : ...
56.90 €
Voir le deal

Recherche de contact pour stage à Hawaii

3 participants

Recherche de contact pour stage à Hawaii Empty Recherche de contact pour stage à Hawaii

Message par mapie Mar 30 Sep 2014 - 8:05

Bonjour,

Je recherche un contact, une association ou une école à Hawaii dans le but d'y partir pour pratiquer de façon intensive pour une quinzaine de jours.
Quelqu'un peut m'aider ? Merci.
mapie
mapie

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de contact pour stage à Hawaii Empty Re: Recherche de contact pour stage à Hawaii

Message par photofr Mar 30 Sep 2014 - 9:03

Une association ou une école de SUP ?
Pour que tu apprennes ou pour enseigner ?
Donne plus de détails.

J'ai vécu plus de 18 ans à Hawaii - je suis certain que je pourrais t'aider un peu.
photofr
photofr

Recherche de contact pour stage à Hawaii Empty Re: Recherche de contact pour stage à Hawaii

Message par mapie Mar 30 Sep 2014 - 9:11

Hello. Ha ben super. Pour apprendre, je pratique déjà sur le lac Léman. J'aimerais me perfectionner et aussi en profiter pour découvrir Hawaii. L'idée étant de trouver un club ou une école de SUP, où je puisse prendre des cours, louer le matos, pratiquer avec d'autres personnes et découvrir Hawaii en SUP Smile
Merci, merci Smile
mapie
mapie

Message par hono Mar 30 Sep 2014 - 12:32

Je crois que tu ne pourras pas trouver mieux

https://www.facebook.com/pages/Surf-Paddle-Guest-House-Hawaii/369279636569175?fref=photo
hono
hono

Message par photofr Mar 30 Sep 2014 - 16:22

Tu peux aussi voir…

http://www.rainbowwatersports.com
Également au North Shore (la cote nord de l'ile) - très calme l'été, très grosses vagues l'hiver.

Par contre, as-tu déjà une préférence (île d'Oahu ou Big Island ou Kauai, côte nord, côte sud) ?
As-tu un logement ? Si oui, où ?
Quand souhaites-tu aller sur Hawaii ? (c'est super important)
Parles-tu anglais ?

Ça va te couter cher de prendre des cours privés pendant 10-15 jours.
As-tu la possibilité de suivrais des stages en France (avec Gaétan Séné ou similaire) avant de partir aux USA ?
Tu pourrais ensuite PLEINEMENT profiter des alentours en SUP, sur Hawaii - avec très peu de limites.
photofr
photofr

Message par mapie Mer 1 Oct 2014 - 15:12

merci pour vos messages. je vais aller voir tout ça:) en fait je voulais y aller en décembre mais je ne pense pas que ce soir une bonne idée à cause des vagues. je souhaite un endroit plutôt calme.
sinon je suis autonome em paddle, l'idée étant d éprendre des cours et puis d profiter seule.
je regarde vos liens et je reviens.
Merci
M
mapie
mapie

Message par photofr Mer 1 Oct 2014 - 16:25

Si tu tiens vraiment d'aller à Hawaii en décembre, tu seras servie, mais…
Il faudra rester sur la cote sud où tu trouveras de l'eau très calme.
Tes recherches (sur Hawaii) devront se faire pour des compagnies basées à Hawaii Kai, Waikiki (assez peuplé), Ala Moana, Fort de Russy, etc… ou bien des compagnie basées au nord qui t'amèneront systématiquement sur la cote sud.

Je pense qu'en répondant à toutes mes questions, on pourrait mieux te diriger (au moins dans la bonne direction)
photofr
photofr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé