Recherche de contact pour stage à Hawaii
3 participants
Page 1 sur 1
Recherche de contact pour stage à Hawaii
Bonjour,
Je recherche un contact, une association ou une école à Hawaii dans le but d'y partir pour pratiquer de façon intensive pour une quinzaine de jours.
Quelqu'un peut m'aider ? Merci.
Je recherche un contact, une association ou une école à Hawaii dans le but d'y partir pour pratiquer de façon intensive pour une quinzaine de jours.
Quelqu'un peut m'aider ? Merci.
mapie- Messages : 3
Re: Recherche de contact pour stage à Hawaii
Une association ou une école de SUP ?
Pour que tu apprennes ou pour enseigner ?
Donne plus de détails.
J'ai vécu plus de 18 ans à Hawaii - je suis certain que je pourrais t'aider un peu.
Pour que tu apprennes ou pour enseigner ?
Donne plus de détails.
J'ai vécu plus de 18 ans à Hawaii - je suis certain que je pourrais t'aider un peu.
photofr- Messages : 918
Hello. Ha ben super. Pour apprendre, je pratique déjà sur le lac Léman. J'aimerais me perfectionner et aussi en profiter pour découvrir Hawaii. L'idée étant de trouver un club ou une école de SUP, où je puisse prendre des cours, louer le matos, pratiquer avec d'autres personnes et découvrir Hawaii en SUP 
Merci, merci

Merci, merci

Je crois que tu ne pourras pas trouver mieux
https://www.facebook.com/pages/Surf-Paddle-Guest-House-Hawaii/369279636569175?fref=photo
https://www.facebook.com/pages/Surf-Paddle-Guest-House-Hawaii/369279636569175?fref=photo
hono- Messages : 89
Tu peux aussi voir…
http://www.rainbowwatersports.com
Également au North Shore (la cote nord de l'ile) - très calme l'été, très grosses vagues l'hiver.
Par contre, as-tu déjà une préférence (île d'Oahu ou Big Island ou Kauai, côte nord, côte sud) ?
As-tu un logement ? Si oui, où ?
Quand souhaites-tu aller sur Hawaii ? (c'est super important)
Parles-tu anglais ?
Ça va te couter cher de prendre des cours privés pendant 10-15 jours.
As-tu la possibilité de suivrais des stages en France (avec Gaétan Séné ou similaire) avant de partir aux USA ?
Tu pourrais ensuite PLEINEMENT profiter des alentours en SUP, sur Hawaii - avec très peu de limites.
http://www.rainbowwatersports.com
Également au North Shore (la cote nord de l'ile) - très calme l'été, très grosses vagues l'hiver.
Par contre, as-tu déjà une préférence (île d'Oahu ou Big Island ou Kauai, côte nord, côte sud) ?
As-tu un logement ? Si oui, où ?
Quand souhaites-tu aller sur Hawaii ? (c'est super important)
Parles-tu anglais ?
Ça va te couter cher de prendre des cours privés pendant 10-15 jours.
As-tu la possibilité de suivrais des stages en France (avec Gaétan Séné ou similaire) avant de partir aux USA ?
Tu pourrais ensuite PLEINEMENT profiter des alentours en SUP, sur Hawaii - avec très peu de limites.
merci pour vos messages. je vais aller voir tout ça:) en fait je voulais y aller en décembre mais je ne pense pas que ce soir une bonne idée à cause des vagues. je souhaite un endroit plutôt calme.
sinon je suis autonome em paddle, l'idée étant d éprendre des cours et puis d profiter seule.
je regarde vos liens et je reviens.
Merci
M
sinon je suis autonome em paddle, l'idée étant d éprendre des cours et puis d profiter seule.
je regarde vos liens et je reviens.
Merci
M
Si tu tiens vraiment d'aller à Hawaii en décembre, tu seras servie, mais…
Il faudra rester sur la cote sud où tu trouveras de l'eau très calme.
Tes recherches (sur Hawaii) devront se faire pour des compagnies basées à Hawaii Kai, Waikiki (assez peuplé), Ala Moana, Fort de Russy, etc… ou bien des compagnie basées au nord qui t'amèneront systématiquement sur la cote sud.
Je pense qu'en répondant à toutes mes questions, on pourrait mieux te diriger (au moins dans la bonne direction)
Il faudra rester sur la cote sud où tu trouveras de l'eau très calme.
Tes recherches (sur Hawaii) devront se faire pour des compagnies basées à Hawaii Kai, Waikiki (assez peuplé), Ala Moana, Fort de Russy, etc… ou bien des compagnie basées au nord qui t'amèneront systématiquement sur la cote sud.
Je pense qu'en répondant à toutes mes questions, on pourrait mieux te diriger (au moins dans la bonne direction)

» Stage dans les Landes pour ado
» vends 2 planches Jimmy Lewis état neuf !
» Recherche collègues pour sorties
» ///RECHERCHE housse pour SUP 14 X 23/24 ///
» Recherche Housse pour un 8'9/29''
» vends 2 planches Jimmy Lewis état neuf !
» Recherche collègues pour sorties
» ///RECHERCHE housse pour SUP 14 X 23/24 ///
» Recherche Housse pour un 8'9/29''
Page 1 sur 1