Un Breton à Marseille
3 participants
Page 1 sur 1
Un Breton à Marseille
Pierrot a été vu aujourd'hui draftant un pointu devant Marseille, pour le plus grand plaisir des locales.

Mais le pointu a pris la fuite façon poulpe en emboucanant Pierrot, qui avait commis l'erreur de drafter sous le vent

ce social traitre de pierrot devais etre a lorient cette semaine et je devais passer le voir, essayer ces engins de la mort qui tue.

amusez vous bien.

astrorock- Messages : 1898
Taille, poids : 1m85 85kg
Re: Un Breton à Marseille
taka venir à la plaine sur mer à la fin du mois 

ce qu'Olivier a omis mais allez j'avoue/le Breton il a coupé la ligne d'arrivée d'une régate Euro de Laser avec quelques gueulantes dans différentes langues, s'est fait pourrir ( Vé le Fada, Peuchère et autres noms d'oiseau commeuh quoi j'allais m'estramasser contre etc....) en draftant un promène- couillon, pardon une vedette de tourisme... bref. ce que j'ai surtout apprécié c'est avant tout l'accueil d'Olivier
+++ merci le pret de matos les 45 bornes parcourues surtout en 12.6 gonflable et l'essai de la 14' a dérive... +++ et le potentiel de SUP, 22 ans que j'avais pas mis les pieds, Bonne mêre j'ai a-d-o-ré le retour, surtout Marseille et le Frioul vu en SUP. merci vous ôtres! en outre un Enôrme pôtentiel en Downwind... style Endoume-pte rouge par Mistral (voir l'estaque- la Madrague si t'es fada...) et autres

Pierrot- Messages : 2137
Taille, poids : 1.80 m - 72
Olivier Drut a écrit:taka venir à la plaine sur mer à la fin du mois
J'AI UN BOUCLARD A FAIRE TOURNER MOA!

l'annee prochaine je vais m'organiser en fonction de certains zévenements.

astrorock- Messages : 1898
Taille, poids : 1m85 85kg
Pierrot a écrit: Bonne mêre j'ai a-d-o-ré le retour, surtout Marseille et le Frioul vu en SUP. merci vous ôtres! en outre un Enôrme pôtentiel en Downwind.
La bonne nouvelle, c'est qu'on a le droit d'aller à 2 milles de la côte. Et que la rade de Marseille mesure...un tout petit peu moins de 4 milles entre la côte bleue au nord et les iles du Frioul
Pile-poil dans l'axe du Mistral avec atterrissage à Epluchures, 7 milles/13 km en tout. Je n'ai plus qu'à me trouver des potes !

» Un breton en Vendée
» Encore un breton !
» Montrez vos jouets !
» BZH session (suite)
» Sup sur Marseille
» Encore un breton !
» Montrez vos jouets !
» BZH session (suite)
» Sup sur Marseille
Page 1 sur 1