L'INFO DE L'ANNEE !
3 participants
Page 1 sur 1
L'INFO DE L'ANNEE !
Notre Eric Terrien national va revenir en urgence en France.
Il aurait déclaré il y a deux jours à la télé brésilienne :
'' C'est compliqué pour moi le SUPWT au Brésil. Entre la chaleur, les conditions météo pas optimales et toutes ces minettes qui déambulent en string sur la plage, j'ai vraiment beaucoup de mal à me concentrer sur ma course... Alors c'est décidé, je saute demain dans le premier avion pour Paris et je file participer samedi à LD de Trouville en compagnie de mes potes ! ''
On t'attend Eric, on t'attend...
Il aurait déclaré il y a deux jours à la télé brésilienne :
'' C'est compliqué pour moi le SUPWT au Brésil. Entre la chaleur, les conditions météo pas optimales et toutes ces minettes qui déambulent en string sur la plage, j'ai vraiment beaucoup de mal à me concentrer sur ma course... Alors c'est décidé, je saute demain dans le premier avion pour Paris et je file participer samedi à LD de Trouville en compagnie de mes potes ! ''
On t'attend Eric, on t'attend...
Re: L'INFO DE L'ANNEE !

Je croyais que c'était l'inverse qui était accordé, c'est à dire que toute l'équipe de Trouville allait se rammener au Brésil ! je vois qu'il y a eu un malentendu

On aurait bien aimé mais les sponsors de l'épreuve n'ont pas voulu payer les billets d'avion...
Good luck de la part de tous pour tes Races du week-end !
On aurait bien aimé mais les sponsors de l'épreuve n'ont pas voulu payer les billets d'avion...
Good luck de la part de tous pour tes Races du week-end !

Page 1 sur 1