housse pour sup
Page 1 sur 1
housse pour sup
Hello,
J'ai besoin de conseil pour une bonne housse pour le paddle. C'est surtout pour les voyages, prendre l'avion avec.
J'ai vu la manera playa. Avis et autres suggestions?
J'ai besoin de conseil pour une bonne housse pour le paddle. C'est surtout pour les voyages, prendre l'avion avec.
J'ai vu la manera playa. Avis et autres suggestions?
patito7- Messages : 6
Taille, poids : 1m68 - ~ 60k
Re: housse pour sup
tres bon rapport qualité/prix
http://gongsupshop.com/epages/box1707.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box1707/Categories/%22Housses%20Boardbags%22
http://gongsupshop.com/epages/box1707.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box1707/Categories/%22Housses%20Boardbags%22
plecotus- Messages : 226
OK merci de l'info! pourquoi cette différence de prix non négligeable entre la manera et la gong?
patito7 a écrit:OK merci de l'info! pourquoi cette différence de prix non négligeable entre la manera et la gong?
Achat direct versus shop !
Par contre, je viens de regarder les caractéristiques de la Manera: 5mm d'épaisseur, c'est pas beaucoup. Pour comparaison, l'épaisseur des Gong c'est 16mm.
Glasgo- Messages : 94
Glasgo a écrit:patito7 a écrit:OK merci de l'info! pourquoi cette différence de prix non négligeable entre la manera et la gong?
Achat direct versus shop !
Par contre, je viens de regarder les caractéristiques de la Manera: 5mm d'épaisseur, c'est pas beaucoup. Pour comparaison, l'épaisseur des Gong c'est 16mm.
le petit détail qui fait toute la différence!! merci de l'avoir relevé :-)
cherche ou échange housse 10pieds et + de 32 de large
salut a tous
je cherche une housse pour f-one manawa 10 x32 car celle que j'ai est trop petite.c'est une jimmy lewis 11 pieds par 30 je pense.je ne ferme pas la fermeture éclair.
a acheter ou échanger.
je suis sur bordeaux.
je cherche une housse pour f-one manawa 10 x32 car celle que j'ai est trop petite.c'est une jimmy lewis 11 pieds par 30 je pense.je ne ferme pas la fermeture éclair.
a acheter ou échanger.
je suis sur bordeaux.
batsurf- Messages : 14
Taille, poids : 1.76m 80kgs
Page 1 sur 1