Problèmes d'enregistrement sur le forum
3 participants
Page 1 sur 1
Problèmes d'enregistrement sur le forum
Bonjour,
Il semble qu'un certain nombre de lecteurs aient des problèmes pour s'enregistrer sur le forum.
Y a t-il parmis vous certains membres qui ont eu des difficultés avant de réussir à s'enregistrer ?
Pour les lecteurs concernés, merci de me renvoyer un messsage privé avec vos noms, prénoms, adresse email et numéro de téléphone afin que je puisse prendre contact avec vous et tacher de résoudre le problème,
Merci.
Eric
Ps : Si vous n'avez pas reçu l'email de confirmation, checkez s'il n'est pas arrivé dans le spam..
Il semble qu'un certain nombre de lecteurs aient des problèmes pour s'enregistrer sur le forum.
Y a t-il parmis vous certains membres qui ont eu des difficultés avant de réussir à s'enregistrer ?
Pour les lecteurs concernés, merci de me renvoyer un messsage privé avec vos noms, prénoms, adresse email et numéro de téléphone afin que je puisse prendre contact avec vous et tacher de résoudre le problème,
Merci.
Eric
Ps : Si vous n'avez pas reçu l'email de confirmation, checkez s'il n'est pas arrivé dans le spam..
Fredi2- Messages : 673
Re: Problèmes d'enregistrement sur le forum
Idem, me suis inscrit l’an dernier sans jamais pouvoir me connecter.
Mot de passe perdu ça n’a jamais fonctionné.
J’ai ouvert avec une autre adresse mail.
Mot de passe perdu ça n’a jamais fonctionné.
J’ai ouvert avec une autre adresse mail.
Yannick31- Messages : 24
Taille, poids : 1m85 85 kg

» Y en a marre du forum
» ya t'il de l'informaticien sur le forum?
» Nouveau sur le forum
» Bannières pub sur le forum
» Nouveau sur le forum
» ya t'il de l'informaticien sur le forum?
» Nouveau sur le forum
» Bannières pub sur le forum
» Nouveau sur le forum
Page 1 sur 1