coût de transport stand up paddle
+2
RichardC
Mat29
6 participants
Page 1 sur 1
coût de transport stand up paddle
Bonsoir,
Je voulais savoir si quelqu'un connaitrait le prix d'un transport d'un stand up paddle (320cmx81cmx11cm) par un transporteur d'un particulier à un particulier ?
Merci d'avance
Je voulais savoir si quelqu'un connaitrait le prix d'un transport d'un stand up paddle (320cmx81cmx11cm) par un transporteur d'un particulier à un particulier ?
Merci d'avance
Mat29- Messages : 66
Re: coût de transport stand up paddle
T'en as pour 70€ max
RichardC- Messages : 2596
Taille, poids : 1m94, 96kg
Je ne suis pas aussi optimiste que Flitwoodmac.
Déjà, il faut trouver un transporteur qui accepte de prendre à un particulier un colis si encombrant.
Ensuite, il faut qu'il n'abuse pas sur le prix. J'ai déjà vu des coûts proposés à plus de 150€.
Enfin, t'as intérêt à multiplier les couches de carton et de bullepack, même bien emballées j'ai eu de mauvaises surprises sur des transports de planches si bien qu'aujourd'hui je recherche des solutions plutôt du côté du colivoiturage.
Déjà, il faut trouver un transporteur qui accepte de prendre à un particulier un colis si encombrant.
Ensuite, il faut qu'il n'abuse pas sur le prix. J'ai déjà vu des coûts proposés à plus de 150€.
Enfin, t'as intérêt à multiplier les couches de carton et de bullepack, même bien emballées j'ai eu de mauvaises surprises sur des transports de planches si bien qu'aujourd'hui je recherche des solutions plutôt du côté du colivoiturage.
Iceman- Messages : 3228
Taille, poids : 1,79m / 90kg
Dans mon coin, les transporteurs refusent pour les particuliers, de tels colis volumineux ou alors à des tarifs prohibitifs. Certains shops acceptent de prendre en charge(environ 70€ + ou - assurance) le transport de matos(SUP, PAV, Surf ou autre) pour leurs (bons) clients par l'intermédiaire du transporteur avec lequel ils sont en contrat. Comme dit plus haut, il est impératif de bien emballer car les colis sont malmenés.
ludo83- Messages : 490
transport
Salut j'ai envoyer une 14 D'Annecy en Bretagne 140e.
Cela dépend du poids et de la distance.
Cela dépend du poids et de la distance.

smarte- Messages : 92
Taille, poids : 1m76
Salut
En effet c'est hors de prix et bien souvent les personnes qui livrent sont loin d'êtres consciencieuses.
Le meilleur conseil serait de le mettre sur ta voiture et que tu livres toi-même.
En effet c'est hors de prix et bien souvent les personnes qui livrent sont loin d'êtres consciencieuses.
Le meilleur conseil serait de le mettre sur ta voiture et que tu livres toi-même.

» [VENDS] stand up starboard element 9.8*30 + housse transport Manera - 560 euros
» Dans quoi cela rentre ...
» pétition pour la création d'une vrai fédération de stand up française
» Comment transportez vous vos SUP ?
» transport de sup
» Dans quoi cela rentre ...
» pétition pour la création d'une vrai fédération de stand up française
» Comment transportez vous vos SUP ?
» transport de sup
Page 1 sur 1