[RECUPEREE] Pagaie Outside Reef carbone à Capbreton
5 participants
Page 1 sur 1
[RECUPEREE] Pagaie Outside Reef carbone à Capbreton
Bonjour à tous,
je me présente rapidement. Je vis dans le sud des Landes ou je surfe depuis quelques années ; mon niveau est tout à fait moyen. Je me suis mis au SUP depuis un mois et je suis conquis même si les débuts restent difficiles. Mon objectif, un peu de balade et beaucoup de surf. Mais ce n'est pas l'objet de mon message. Ce matin (mercredi 16 octobre), vers 10h45, j'ai oublié ma pagaie (Outside Reef réglable manche carbone et pale bambou/carbone) sur le trottoir. Quel idiot !!!!!! Manque d'habitude, volonté inconsciente d'en faire cadeau à un inconnu....
Bref, si la bonne âme ayant fait cette belle trouvaille se sent de me la restituer, je reste joignable via le forum ou par MP.
Comptant sur la bonté humaine, merci d'avance.
Pocy
PS : J'ai oublié la pagaie mais pas la poignée.
PS 2 : Je serai ravi de me joindre à vous pour des sessions dans le sud landes et pays basque... Quand je pourrai à nouveau ramer.
je me présente rapidement. Je vis dans le sud des Landes ou je surfe depuis quelques années ; mon niveau est tout à fait moyen. Je me suis mis au SUP depuis un mois et je suis conquis même si les débuts restent difficiles. Mon objectif, un peu de balade et beaucoup de surf. Mais ce n'est pas l'objet de mon message. Ce matin (mercredi 16 octobre), vers 10h45, j'ai oublié ma pagaie (Outside Reef réglable manche carbone et pale bambou/carbone) sur le trottoir. Quel idiot !!!!!! Manque d'habitude, volonté inconsciente d'en faire cadeau à un inconnu....
Bref, si la bonne âme ayant fait cette belle trouvaille se sent de me la restituer, je reste joignable via le forum ou par MP.
Comptant sur la bonté humaine, merci d'avance.
Pocy
PS : J'ai oublié la pagaie mais pas la poignée.
PS 2 : Je serai ravi de me joindre à vous pour des sessions dans le sud landes et pays basque... Quand je pourrai à nouveau ramer.
Dernière édition par pocy le Lun 21 Oct 2013 - 9:07, édité 1 fois
pocy- Messages : 6
Re: [RECUPEREE] Pagaie Outside Reef carbone à Capbreton
Salut Pocy,sois le bienvenue tout d'abord.
Où as-tu oublié ta pagaie précisément?
Je demanderai aux copains de Capbreton la semaine prochaine, d'autres aussi de ce forum Supent de ce côté. J'espère que la bienséance sera l'alliée de ta chance et donc ue la bonne âme fréquente ce forum.
Où as-tu oublié ta pagaie précisément?
Je demanderai aux copains de Capbreton la semaine prochaine, d'autres aussi de ce forum Supent de ce côté. J'espère que la bienséance sera l'alliée de ta chance et donc ue la bonne âme fréquente ce forum.
Merci pour ta réponse , je l'ai oubliée à l'angle de la rue des Mousses (celle qui est presque en face des l'escalier au prévent) et de la rue de Madrid.
J'ai assez peu d'espoir mais sait-on jamais ?
à bientôt à l'eau peut être... quand j'aurai une pagaie.
J'ai assez peu d'espoir mais sait-on jamais ?
à bientôt à l'eau peut être... quand j'aurai une pagaie.
Pagaie récupérée !!!
Un coup de fil qui fait plaisir ce matin. Un surfer a trouvé la pagaie le jour où je l'ai oubliée et m'a recontacté. Un GRAND MERCI à lui.
Un coup de fil qui fait plaisir ce matin. Un surfer a trouvé la pagaie le jour où je l'ai oubliée et m'a recontacté. Un GRAND MERCI à lui.
bonne nouvelle, il y a encore des gens honnêtes. c'est cool.
psychologue- Messages : 993
Taille, poids : 1,82m
Franchement, j'y croyais plus beaucoup... Je crois que j'ai dû avoir la chance de tomber sur un surfer qui ne déteste pas les SUP.
Poseidon est avec toi....
toujours y croire.....
a bientot....
toujours y croire.....
a bientot....
Il doit y avoir de ca.
Merci au fait pour le feutre et la feuille, je suis passé ce matin du coup mais tu n'étais pas là.
à bientôt
Merci au fait pour le feutre et la feuille, je suis passé ce matin du coup mais tu n'étais pas là.
à bientôt
Moi faudrait que Posséïdon soit avec moi les jours où j'oublie ma pagaie en partant de chez moi avec mon quiver de SUP sur mon pickup en direction de l' OcéanSUPDIVISION Capbreton a écrit:Poseidon est avec toi....
toujours y croire.....
a bientot....

Si-si ça m 'arrive encore

» Pagaie paddle carbone Outside Reef
» Cherche pagaie Outside Reef POP white carbone...
» VENDUE/pagaie outside reef pop carbone kevlar
» [Vendu] Pagaie Outside Reef Full Carbone
» A VENDRE PAGAIE OUTSIDE REEF DREAM UP CARBONE
» Cherche pagaie Outside Reef POP white carbone...
» VENDUE/pagaie outside reef pop carbone kevlar
» [Vendu] Pagaie Outside Reef Full Carbone
» A VENDRE PAGAIE OUTSIDE REEF DREAM UP CARBONE
Page 1 sur 1