Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Sony – Manette PS5 DUAL SENSE (blanc)
Voir le deal
45.99 €

[RECUPEREE] Pagaie Outside Reef carbone à Capbreton

5 participants

[RECUPEREE] Pagaie Outside Reef carbone à Capbreton Empty [RECUPEREE] Pagaie Outside Reef carbone à Capbreton

Message par pocy Mer 16 Oct 2013 - 12:26

Bonjour à tous,

je me présente rapidement. Je vis dans le sud des Landes ou je surfe depuis quelques années ;  mon niveau est tout à fait moyen. Je me suis mis au SUP depuis un mois et je suis conquis même si les débuts restent difficiles. Mon objectif, un peu de balade et beaucoup de surf. Mais ce n'est pas l'objet de mon message. Ce matin (mercredi 16 octobre), vers 10h45, j'ai oublié ma pagaie (Outside Reef réglable manche carbone et pale bambou/carbone) sur le trottoir. Quel idiot !!!!!! Manque d'habitude, volonté inconsciente d'en faire cadeau à un inconnu....

Bref, si la bonne âme ayant fait cette belle trouvaille se sent de me la restituer, je reste joignable via le forum ou par MP.

Comptant sur la bonté humaine, merci d'avance.

Pocy

PS : J'ai oublié la pagaie mais pas la poignée.
PS 2 : Je serai ravi de me joindre à vous pour des sessions dans le sud landes et pays basque... Quand je pourrai à nouveau ramer.

Dernière édition par pocy le Lun 21 Oct 2013 - 9:07, édité 1 fois

pocy

Revenir en haut Aller en bas

[RECUPEREE] Pagaie Outside Reef carbone à Capbreton Empty Re: [RECUPEREE] Pagaie Outside Reef carbone à Capbreton

Message par h2olapiste Mer 16 Oct 2013 - 18:59

Salut Pocy,sois le bienvenue tout d'abord.
Où as-tu oublié ta pagaie précisément?
Je demanderai aux copains de Capbreton la semaine prochaine, d'autres aussi de ce forum Supent de ce côté. J'espère que la bienséance sera l'alliée de ta chance et donc ue la bonne âme fréquente ce forum.
h2olapiste
h2olapiste

Taille, poids : 1,85m / 85kg

http://h2olapiste.free.fr

[RECUPEREE] Pagaie Outside Reef carbone à Capbreton Empty Re: [RECUPEREE] Pagaie Outside Reef carbone à Capbreton

Message par pocy Mer 16 Oct 2013 - 19:35

Merci pour ta réponse , je l'ai oubliée à l'angle de la rue des Mousses (celle qui est presque en face des l'escalier au prévent) et de la rue de Madrid.
J'ai assez peu d'espoir mais sait-on jamais ?

à bientôt à l'eau peut être... quand j'aurai une pagaie.

pocy

Message par pocy Lun 21 Oct 2013 - 9:11

Pagaie récupérée !!!

Un coup de fil qui fait plaisir ce matin. Un surfer a trouvé la pagaie le jour où je l'ai oubliée et m'a recontacté. Un GRAND MERCI à lui.

pocy

Message par psychologue Lun 21 Oct 2013 - 9:22

bonne nouvelle, il y a encore des gens honnêtes. c'est cool.
psychologue
psychologue

Taille, poids : 1,82m

Message par pocy Lun 21 Oct 2013 - 10:25

Franchement, j'y croyais plus beaucoup... Je crois que j'ai dû avoir la chance de tomber sur un surfer qui ne déteste pas les SUP.

pocy

Message par SUPDIVISION Capbreton Lun 21 Oct 2013 - 11:23

Poseidon est avec toi....
toujours y croire.....
a bientot....
SUPDIVISION Capbreton
SUPDIVISION Capbreton

http://www.ecoledesurf-supdivision-capbreton.com/

Message par pocy Lun 21 Oct 2013 - 11:30

Il doit y avoir de ca.
Merci au fait pour le feutre et la feuille, je suis passé ce matin du coup mais tu n'étais pas là.
à bientôt

pocy

Message par kamille Ven 1 Nov 2013 - 11:00

SUPDIVISION Capbreton a écrit:Poseidon est avec toi....
toujours y croire.....
a bientot....
Moi faudrait que Posséïdon soit avec moi les jours où j'oublie ma pagaie en partant de chez moi avec mon quiver de SUP sur mon pickup en direction de l' Océan Embarassed 

Si-si ça m 'arrive encore lol!
kamille
kamille

Taille, poids : 176cm/78kg

https://i.imgur.com/mf0K0pU.gif

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé