nouveau venu
5 participants
Page 1 sur 1
nouveau venu
Bonjour à tous
Je viens de recevoir mon SUP Zpro expert tout neuf!!!!!!
Après un essai cet été dans le cadre Niort plage qui m'a bien plu je me suis donc fais plaisir!!je pense faire des balades vers chez moi (marais poitevin) et l'été sur l'ile d'Oléron(pèche peu ètre!)
Je suis vraiment débutant donc surement de belles chutes à venir!!!! que me conseillez vous comme tenue pour septembre début octobre ,l'eau doit commencer à etre fraiche!!!
Je compte stocker mon sup gonflé ,faut il le dégonfler un peu pour l'hiver?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses à venir.
Eric
Après un essai cet été dans le cadre Niort plage qui m'a bien plu je me suis donc fais plaisir!!je pense faire des balades vers chez moi (marais poitevin) et l'été sur l'ile d'Oléron(pèche peu ètre!)
Je suis vraiment débutant donc surement de belles chutes à venir!!!! que me conseillez vous comme tenue pour septembre début octobre ,l'eau doit commencer à etre fraiche!!!
Eric
ricket- Messages : 7
Taille, poids : 1.73,63kg
Re: nouveau venu
Bonjour Eric et bien venu ici.
N'hesites pas a me contacter si tu le souhaites
N'hesites pas a me contacter si tu le souhaites
psychologue- Messages : 993
Taille, poids : 1,82m
pour repondre a tes questions tu peux en effet le laisser gonflé
pour la tenue ça depend de ce que tu veux faire exactement car ça va de la combi 3ou 4 mm (voir seche) au longjohn avec veste coupe vent
n'oublie pas les chaussures ou chaussons car il y a parfois des choses pas tres sympa dans la sèvre
le but du jeu est d'essayer de ne pas avoir trop chaud quand tu rames et pas trop froid si tu tombes a l'eau...
pour la tenue ça depend de ce que tu veux faire exactement car ça va de la combi 3ou 4 mm (voir seche) au longjohn avec veste coupe vent
n'oublie pas les chaussures ou chaussons car il y a parfois des choses pas tres sympa dans la sèvre