Nouvelle (29) créer un groupe de SUP mamans dans la région de Quimper
5 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle (29) créer un groupe de SUP mamans dans la région de Quimper
Bonjour à toutes et tous !
Je m'appelle Ariane, j'ai 36 ans, je suis installée à Quimper dans le Finistère et j'ai commencé le SUP il y a très peu de temps... comme je m'y attendais j'adore !
Après un premier tour à Beg Meil avec Yann de Get Up Stand Up je suis assez à l'aise pour commencer à louer et faire mes propres ballades... par contre seule ça n'est pas le top ! Mon chéri n'est pas fan de l'eau, nos familles sont loin, mes amies d'ici pas forcément disponibles ou tentées donc j'aimerais trouver une binome pour partager quelques sorties à Mousterlin (je n'ai pas encore de matériel donc je dois louer)/depuis j'ai reçu ma planche.
Merci !!!!
Ariane
NB j'édite parce que j'ai oublié de préciser que je suis aussi sur le Pouliguen (44) de temps en temps le week-end !
NB2 j'édite à nouveau pour proposer de créer un groupe de SUP mamans pour faire des sorties en semaine pendant que les petits sont à l'école ou le mercredi avec eux... ballades, jeux en bord de plage...
Je m'appelle Ariane, j'ai 36 ans, je suis installée à Quimper dans le Finistère et j'ai commencé le SUP il y a très peu de temps... comme je m'y attendais j'adore !
Après un premier tour à Beg Meil avec Yann de Get Up Stand Up je suis assez à l'aise pour commencer à louer et faire mes propres ballades... par contre seule ça n'est pas le top ! Mon chéri n'est pas fan de l'eau, nos familles sont loin, mes amies d'ici pas forcément disponibles ou tentées donc j'aimerais trouver une binome pour partager quelques sorties à Mousterlin (je n'ai pas encore de matériel donc je dois louer)/depuis j'ai reçu ma planche.
Merci !!!!
Ariane
NB j'édite parce que j'ai oublié de préciser que je suis aussi sur le Pouliguen (44) de temps en temps le week-end !
NB2 j'édite à nouveau pour proposer de créer un groupe de SUP mamans pour faire des sorties en semaine pendant que les petits sont à l'école ou le mercredi avec eux... ballades, jeux en bord de plage...
Dernière édition par leterrieratokyo le Mer 11 Sep 2013 - 6:20, édité 2 fois (Raison : Nouvelle (29) créer un groupe de SUP mamans dans la région de Quimper)
leterrieratokyo- Messages : 11
Re: Nouvelle (29) créer un groupe de SUP mamans dans la région de Quimper
bienvenue a toi et bonnes rencontres
psychologue- Messages : 993
Taille, poids : 1,82m
en Bretagne, tu devrais trouver sans problème, c'est un endroit en plein essor pour le sup avec beaucoup de filles qui s'y mettent.
amuses toi bien !

amuses toi bien !
Bonjour,
Moi c'est Claire et je suis également nouvelle en stand up. Mes parents sont à côté de Fouesnant et je suis là bas environ 1 week-end par mois.
Donc je suis OK pour des sorties le samedi ou le dimanche si le temps le permet (moi je me suis achetée une F-one Matira d'occase).
A bientôt,
Moi c'est Claire et je suis également nouvelle en stand up. Mes parents sont à côté de Fouesnant et je suis là bas environ 1 week-end par mois.
Donc je suis OK pour des sorties le samedi ou le dimanche si le temps le permet (moi je me suis achetée une F-one Matira d'occase).
A bientôt,
clairemouth- Messages : 4
Bonjour Claire et merci de ton message !
Je suis moins dispo le week-end qu'en semaine mais avec plaisir ! Quand seras tu là la prochaine fois ?
Jusqu'à présent j'ai testé une starboard 10' et une bic ace-tec 9'6 que je préfère... et je continue de louer pour le moment
Ariane
Je suis moins dispo le week-end qu'en semaine mais avec plaisir ! Quand seras tu là la prochaine fois ?
Jusqu'à présent j'ai testé une starboard 10' et une bic ace-tec 9'6 que je préfère... et je continue de louer pour le moment

Ariane
leterrieratokyo- Messages : 11
A priori je serais là le week-end du 07 - 08 septembre.
Je te tiens au courant.
Bonne soirée
Je te tiens au courant.
Bonne soirée
clairemouth- Messages : 4
Bonjour , je pratique le paddle Autant en balade que en rice . mon fils de 10 ans s'y est mis aussi et a attrapé le virus . j'en fait des que l'occasion et les conditions se presentent sur le pays Bigoudens ! J'habite a ploneour - lanvern . Je suis disponible le lundi , dimanche et ensuite tout dépend de mon planning de travail .
. À bientôt .
Morgane
. À bientôt .
Morgane
momojeg- Messages : 1

» magasin sur quimper
» Y-a-t'il des SUPer dans la region Centre ??????
» Club dans la région de Brest ?
» club ou location de SUP dans la région de Chambery ou Aix les Bains
» Cherche spot idéal pour premiers pas en SUP dans région marseillaise
» Y-a-t'il des SUPer dans la region Centre ??????
» Club dans la région de Brest ?
» club ou location de SUP dans la région de Chambery ou Aix les Bains
» Cherche spot idéal pour premiers pas en SUP dans région marseillaise
Page 1 sur 1