Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où acheter le Bundle ...
Voir le deal

Nouvelle (29) créer un groupe de SUP mamans dans la région de Quimper

5 participants

Nouvelle (29) créer un groupe de SUP mamans dans la région de Quimper Empty Nouvelle (29) créer un groupe de SUP mamans dans la région de Quimper

Message par leterrieratokyo Mar 20 Aoû 2013 - 8:09

Bonjour à toutes et tous !
Je m'appelle Ariane, j'ai 36 ans, je suis installée à Quimper dans le Finistère et j'ai commencé le SUP il y a très peu de temps... comme je m'y attendais j'adore !
Après un premier tour à Beg Meil avec Yann de Get Up Stand Up je suis assez à l'aise pour commencer à louer et faire mes propres ballades... par contre seule ça n'est pas le top ! Mon chéri n'est pas fan de l'eau, nos familles sont loin, mes amies d'ici pas forcément disponibles ou tentées donc j'aimerais trouver une binome pour partager quelques sorties à Mousterlin (je n'ai pas encore de matériel donc je dois louer)/depuis j'ai reçu ma planche.
Merci !!!!
Ariane

NB j'édite parce que j'ai oublié de préciser que je suis aussi sur le Pouliguen (44) de temps en temps le week-end !

NB2 j'édite à nouveau pour proposer de créer un groupe de SUP mamans pour faire des sorties en semaine pendant que les petits sont à l'école ou le mercredi avec eux... ballades, jeux en bord de plage...

Dernière édition par leterrieratokyo le Mer 11 Sep 2013 - 6:20, édité 2 fois (Raison : Nouvelle (29) créer un groupe de SUP mamans dans la région de Quimper)
leterrieratokyo
leterrieratokyo

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle (29) créer un groupe de SUP mamans dans la région de Quimper Empty Re: Nouvelle (29) créer un groupe de SUP mamans dans la région de Quimper

Message par psychologue Mar 20 Aoû 2013 - 8:32

bienvenue a toi et bonnes rencontres
psychologue
psychologue

Taille, poids : 1,82m

Nouvelle (29) créer un groupe de SUP mamans dans la région de Quimper Empty Re: Nouvelle (29) créer un groupe de SUP mamans dans la région de Quimper

Message par manta Mar 20 Aoû 2013 - 20:09

en Bretagne, tu devrais trouver sans problème, c'est un endroit en plein essor pour le sup avec beaucoup de filles qui s'y mettent. Cool 
amuses toi bien !
manta
manta

Taille, poids : 1m78, 76 kg

http://vimeo.com/user854287/videos

Message par clairemouth Lun 26 Aoû 2013 - 16:56

Bonjour,
Moi c'est Claire et je suis également nouvelle en stand up. Mes parents sont à côté de Fouesnant et je suis là bas environ 1 week-end par mois.
Donc je suis OK pour des sorties le samedi ou le dimanche si le temps le permet (moi je me suis achetée une F-one Matira d'occase).
A bientôt,

clairemouth

Message par leterrieratokyo Mar 27 Aoû 2013 - 14:21

Bonjour Claire et merci de ton message !
Je suis moins dispo le week-end qu'en semaine mais avec plaisir ! Quand seras tu là la prochaine fois ?
Jusqu'à présent j'ai testé une starboard 10' et une bic ace-tec 9'6 que je préfère... et je continue de louer pour le moment Smile
Ariane
leterrieratokyo
leterrieratokyo

Message par clairemouth Mar 27 Aoû 2013 - 19:27

A priori je serais là le week-end du 07 - 08 septembre.
Je te tiens au courant.
Bonne soirée

clairemouth

Message par momojeg Mer 2 Oct 2013 - 14:37

Bonjour , je pratique le paddle Autant en balade que en rice . mon fils de 10 ans s'y est mis aussi et a attrapé le virus . j'en fait des que l'occasion et les conditions se presentent sur le pays Bigoudens ! J'habite a ploneour - lanvern . Je suis disponible le lundi , dimanche et ensuite tout dépend de mon planning de travail .
. À bientôt .
Morgane

momojeg

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé