Pad camera GO PRO sur SUP Gonflable ???
+4
barnabey
manuveto
freediver13
surfmed
8 participants
Page 1 sur 1
Pad camera GO PRO sur SUP Gonflable ???
Bonjour à tous,
possédant une caméra GO PRO j'aimerais savoir si le pad de fixation vendu en shop est adaptable sur un SUP gonflable ?
Quelqu'un a t il déjà tester ?
Merci !
possédant une caméra GO PRO j'aimerais savoir si le pad de fixation vendu en shop est adaptable sur un SUP gonflable ?
Quelqu'un a t il déjà tester ?
Merci !

surfmed- Messages : 87
Re: Pad camera GO PRO sur SUP Gonflable ???
j,ai le pad noire qui est vendu avec la boite depuis 2 ans avec une longe sur l'anneau avant au cas ou rien n'a bouger
tester en race et un peu en vagues
freediver13- Messages : 51
freediver13 a écrit:j,ai le pad noire qui est vendu avec la boite depuis 2 ans avec une longe sur l'anneau avant au cas ou rien n'a bouger
Salut merci pour ta réponse je ne possède pas ce pad noir celui que j'ai vu est tt blanc c'est une fixation scotch M3 et je me demandais qu'en pliant et depliant ce gonflable si ce pad tiendrai et est ce que lors d'une session je ne risquerai pas de perdre la camera avec ?
surfmed- Messages : 87
idem même question est ce que ce type de patch tient bien sur un SUP GONFLABLE
Qui a déjà essayé ?
manu
Qui a déjà essayé ?
manu
manuveto- Messages : 82
alors personne n' a d'autres avis ?
Manu
Manu
manuveto- Messages : 82
Je n'ai jamais essayé, mais à priori, je ne testerai pas car en gonflant ou pliant le SUP, j'imagine que ça va finir par se décoller.
Mais je me trompe peut être...
Mais je me trompe peut être...
barnabey- Messages : 5
Salut, je ne connais pas vos gonflables mais pour les miens, j'ai de nombreuses parties qui ne sont pas pliés. Il faut donc bien analyser un endroit qui ne plie pas (qui reste à plat) et le coller à cet endroit là.
A votre place, si votre planche possède des anneaux ou des poignées, j'y attacherai une sangle supplémentaire fixé directement à la GoPro. Sinon, vous pouvez toujours en rajouté un avec un des bouts de plastiques et la colle livrés pour réparés pour 2 précautions valent mieux qu'une
Vous pouvez également ajouter de la colle du tube de réparation qui est livré avec, là c'est certain, ça ne se décollera pas (plus...).
A votre place, si votre planche possède des anneaux ou des poignées, j'y attacherai une sangle supplémentaire fixé directement à la GoPro. Sinon, vous pouvez toujours en rajouté un avec un des bouts de plastiques et la colle livrés pour réparés pour 2 précautions valent mieux qu'une

Vous pouvez également ajouter de la colle du tube de réparation qui est livré avec, là c'est certain, ça ne se décollera pas (plus...).
JP34- Messages : 955
Taille, poids : 1m83 - 82 kg
Fixation surf GoPro avec Black Edition fixée à l'avant d'un sup gonflable 404 10'2 depuis juin, environ une vingtaine de sortie pour une dizaine de gonflage.
[url=http://www.f150.fr/mov/Edition%20Sp%C3%A9ciale.mov]http://www.f150.fr/mov/Edition%20Spéciale.mov
J'assure quand même avec un bout sur le filet avant on ne sait jamais
[url=http://www.f150.fr/mov/Edition%20Sp%C3%A9ciale.mov]http://www.f150.fr/mov/Edition%20Spéciale.mov
J'assure quand même avec un bout sur le filet avant on ne sait jamais

Pour ma part, j'utilise la ventouse Gopro et jamais eu de problème. Je l'assure avec une corde à la poignée de mes redpaddle 12'6 et 14' sinon sur l'anneau sous le nose de la gong de ma fille.
SUPa_marwin- Messages : 47
Moi j'ai collé le pad avec de la colle pour zodiac sur un endroit lisse entre 2 plis du gonflable, rien n'a bougé !
Fabg62- Messages : 25
Taille, poids : MS
Page 1 sur 1