Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Ultra Premium en 2023 : ce que ...
Voir le deal

Pad camera GO PRO sur SUP Gonflable ???

+4
barnabey
manuveto
freediver13
surfmed
8 participants

Pad camera GO PRO sur SUP Gonflable ??? Empty Pad camera GO PRO sur SUP Gonflable ???

Message par surfmed Lun 1 Juil - 10:55

Bonjour à tous,

possédant une caméra GO PRO j'aimerais savoir si le pad de fixation vendu en shop est adaptable sur un SUP gonflable ?
Quelqu'un a t il déjà tester ?

Merci !Very Happy 

surfmed

Revenir en haut Aller en bas

Pad camera GO PRO sur SUP Gonflable ??? Empty Re: Pad camera GO PRO sur SUP Gonflable ???

Message par freediver13 Lun 1 Juil - 14:37

j,ai le pad noire qui est vendu avec la boite depuis 2 ans avec une longe sur l'anneau avant au cas ou rien n'a bouger

tester en race et un peu en vagues

freediver13

Pad camera GO PRO sur SUP Gonflable ??? Empty Re: Pad camera GO PRO sur SUP Gonflable ???

Message par surfmed Lun 1 Juil - 18:32

freediver13 a écrit:j,ai le pad noire qui est vendu avec la boite depuis 2 ans avec une longe sur l'anneau avant au cas ou rien n'a bouger

tester en race et un peu en vagues

Salut merci pour ta réponse je ne possède pas ce pad noir celui que j'ai vu est tt blanc c'est une fixation scotch M3 et je me demandais qu'en pliant et depliant ce gonflable si ce pad tiendrai et est ce que lors d'une session je ne risquerai pas de perdre la camera avec ?

surfmed

Message par manuveto Lun 1 Juil - 20:01

idem même question est ce que ce type de patch tient bien sur un SUP GONFLABLE
Qui a déjà essayé ?

manu

manuveto

Message par manuveto Mer 10 Juil - 20:46

alors personne n' a d'autres avis ?

Manu

manuveto

Message par barnabey Lun 19 Aoû - 20:49

Je n'ai jamais essayé, mais à priori, je ne testerai pas car en gonflant ou pliant le SUP, j'imagine que ça va finir par se décoller.
Mais je me trompe peut être...

barnabey

Message par JP34 Mar 20 Aoû - 7:39

Salut, je ne connais pas vos gonflables mais pour les miens, j'ai de nombreuses parties qui ne sont pas pliés. Il faut donc bien analyser un endroit qui ne plie pas (qui reste à plat) et le coller à cet endroit là.
A votre place, si votre planche possède des anneaux ou des poignées, j'y attacherai une sangle supplémentaire fixé directement à la GoPro. Sinon, vous pouvez toujours en rajouté un avec un des bouts de plastiques et la colle livrés pour réparés pour 2 précautions valent mieux qu'une Wink

Vous pouvez également ajouter de la colle du tube de réparation qui est livré avec, là c'est certain, ça ne se décollera pas (plus...).
JP34
JP34

Taille, poids : 1m83 - 82 kg

Message par slefevre Mar 20 Aoû - 8:01

Fixation surf GoPro avec Black Edition fixée à l'avant d'un sup gonflable 404 10'2 depuis juin, environ une vingtaine de sortie pour une dizaine de gonflage.

[url=http://www.f150.fr/mov/Edition%20Sp%C3%A9ciale.mov]http://www.f150.fr/mov/Edition%20Spéciale.mov

J'assure quand même avec un bout sur le filet avant on ne sait jamais affraid 

slefevre

http://www.f150.fr

Message par SUPa_marwin Ven 14 Aoû - 12:11

Pour ma part, j'utilise la ventouse Gopro et jamais eu de problème. Je l'assure avec une corde à la poignée de mes redpaddle 12'6 et 14' sinon sur l'anneau sous le nose de la gong de ma fille.

SUPa_marwin

Message par Fabg62 Sam 15 Aoû - 9:42

Moi j'ai collé le pad avec de la colle pour zodiac sur un endroit lisse entre 2 plis du gonflable, rien n'a bougé !
Fabg62
Fabg62

Taille, poids : MS

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé