Sup gonflable
+7
DELTE
Francky44
Michel 44
ocellaris85
XELA
laetitiaetthomas
Galinette
11 participants
Page 1 sur 1
Sup gonflable
Avez-vous expérimenté des moyens fiables, autres que la pompe, pour gonfler un sup ?
Galinette- Messages : 15
Re: Sup gonflable
salut oui j'ai fais soufflé ma femme sa marche bien mais a peu prés dix munutes d'attente 

Compresseur ou pome electrique sans soucis regarde du. Coter des site d accastillage bateau gonfleur d annexé
je viens de recevoir la pompe elec bravo BP12 , mais pas encore essayée ...
ocellaris85- Messages : 104
Merci pour vos réponses ; je viens juste d'acheter un sup convertible starboard, le vendeur m'a garanti que c'était de la rigolade de le gonfler mais moi j'ai galéré donc je vais sûrement investir dans l'électrique.
Galinette- Messages : 15
Galinette a écrit: le vendeur m'a garanti que c'était de la rigolade de le gonfler
C'est vrai, pour les spectateurs

Michel 44- modérateur
J'ai testé la pompe bravo sur un SUP 10' au magasin en version batterie autonome, elle gonfle jusqu'à 14/15 PSI. C'est souvent suffisant pour un gabarit féminin, pour un homme faut remettre un coup avec une pompe manuelle.
Attention, question bruit la pompe électrique c'est pas discret mais c'est efficace.
Pour l'instant pas de pompe manuelle parfaite, soit elle permet de monter rapidement en volume puis plus difficilement en pression soit c'est l'inverse.
Attention, question bruit la pompe électrique c'est pas discret mais c'est efficace.
Pour l'instant pas de pompe manuelle parfaite, soit elle permet de monter rapidement en volume puis plus difficilement en pression soit c'est l'inverse.
Déjà dit. Faudrait les deux, la 1.5 au départ et la HP 2kgs pour le finisch ou électrique.
Mais ils vont nous trouver une électrique rapide, ça va pas tarder!
Mais ils vont nous trouver une électrique rapide, ça va pas tarder!
DELTE- Messages : 291
j'ai testé la pompe élec Bravo bp 12 ... bon bah c'est sur que c'est un sacré confort surtout quand on a 2 board a gonfler a la suite ... ça gonfle vraiment a 14 psi et finition a la pompe HP manuelle Jusqu'a 18 psi.
J'ai pri la version de base sans mano , d'ailleurs je vois pas l'interet d'en avoir 1 , la selection de la pression est tres facile et l'arret automatique est parfait !
le SEUL hic ... c'est limite bruyant lol , amis de la discression passez votre tour ...
J'ai pri la version de base sans mano , d'ailleurs je vois pas l'interet d'en avoir 1 , la selection de la pression est tres facile et l'arret automatique est parfait !
le SEUL hic ... c'est limite bruyant lol , amis de la discression passez votre tour ...
ocellaris85- Messages : 104
bruyant comme quand on dégonfle, combien de fois j'ai vu des gens sursauter
ça m'explose les oreilles alors je mets un casque anti bruit 

psychologue- Messages : 993
Taille, poids : 1,82m
pour aller en riviere il m'est souvent arrivé de le finir au gonfleur de la station pour economiser du joint de pompe ( il chauffe bien dans les derniers psi...).
il faut prendre un des embouts d'avance, une valve shreider d'une vieille chambre a air, la decaper de tout le caoutchouc, chanfreiner un peu a la toile emeri et coller la valve dans l'embout de gonflage a la pate époxy bicomposant ( le tube a 9dolls gris et bleu ).
sinon tu peux tester la bouteille d'helium tu gagneras peut-être en flottaison !
il faut prendre un des embouts d'avance, une valve shreider d'une vieille chambre a air, la decaper de tout le caoutchouc, chanfreiner un peu a la toile emeri et coller la valve dans l'embout de gonflage a la pate époxy bicomposant ( le tube a 9dolls gris et bleu ).
sinon tu peux tester la bouteille d'helium tu gagneras peut-être en flottaison !
gael- Messages : 68
Salut les amis!
Un petit retour de votre part sur la pompe Ezee si possible. J'en ai acquis une pour remplacer ma pompe dont j'avais cassé le mano...
Lorsque je pompe, l'aiguille du mano monte et redescend de suite, donc il faut que je pompe non stop pour voir l'aiguille faire des allers retours jusqu'à approcher la zone verte et me dire que je suis grosso modo a la bonne pression... Merci la précision!
J'ai remarqué qu'au bout du tuyau qui se branche sur la valve de la planche, il n'y avait pas la petite traverse plastique qui permet d'appuyer sur le bouchon de la valve et du coup d'avoir de l'air sous pression dans le mano et d'avoir une aiguille qui reste bloquée au fur et a mesure qu'on pompe, donc une pression précise au final. Cette petite traverse était bien présente sur mon ancienne pompe et me permettait d'avoir un pression exacte...
Défaut de fabrication ou les autres pompes Bravo Ezee sont elle pareil?
Merci!
Un petit retour de votre part sur la pompe Ezee si possible. J'en ai acquis une pour remplacer ma pompe dont j'avais cassé le mano...
Lorsque je pompe, l'aiguille du mano monte et redescend de suite, donc il faut que je pompe non stop pour voir l'aiguille faire des allers retours jusqu'à approcher la zone verte et me dire que je suis grosso modo a la bonne pression... Merci la précision!
J'ai remarqué qu'au bout du tuyau qui se branche sur la valve de la planche, il n'y avait pas la petite traverse plastique qui permet d'appuyer sur le bouchon de la valve et du coup d'avoir de l'air sous pression dans le mano et d'avoir une aiguille qui reste bloquée au fur et a mesure qu'on pompe, donc une pression précise au final. Cette petite traverse était bien présente sur mon ancienne pompe et me permettait d'avoir un pression exacte...
Défaut de fabrication ou les autres pompes Bravo Ezee sont elle pareil?
Merci!
GuiRun- Messages : 100
Taille, poids : 180, 70
La supression de la barette evite a la valve de se mettre en position degonflage lors du retrait de l'embout et de remettre facilement ce dernier lorsque le flotteur est deja sous pression (joint bien en place). J'ai fini de m'enerver depuis que j'ai supprime la barette.
Ok mais alors ou est l'utilité d'avoir un mano qui redescend a chaque fois qu'on arrête de pomper?
Qlq chose m'échappe...
Imagine qu'on ait la même chose à la station pour nos pneus de voiture!
Qlq chose m'échappe...
Imagine qu'on ait la même chose à la station pour nos pneus de voiture!
GuiRun- Messages : 100
Taille, poids : 180, 70

» SUP gonflable
» Gonfleur electrique pour paddle gonflable
» red Gonflable SUP
» SUP gonflables
» SUP GONFLABLE 12.6 HELP ME!!!!
» Gonfleur electrique pour paddle gonflable
» red Gonflable SUP
» SUP gonflables
» SUP GONFLABLE 12.6 HELP ME!!!!
Page 1 sur 1