REDWOOD PADDLE boards
+78
cyrilp
Noodles
makabes
David90
nolive
domdom2
Moonchild
Gogo
Fredi2
nicolas7280
laule66
jéjé 34
pascal 76
Patsurf06
wared
alfalf
mississipi44
GDMAN
Fabg62
MauriceBernard
Erw1
Vincent49
Jeff_74
Greg Redwoodpaddle
Glasgo
frank44
davbet02
twins
pancho64210
Anthony34
B3n
bersound
Valtari
NOSOUCY
Phil59
terje
Max et Milien
posixvince
johnny dos passos
Iceman
Stephan
kaelim
ADitRien
jeffly
FOX21
intalex
bakache2k
Thomas Hebert
SUPer85
Super74
stup06
LALO
Pochi
luis dias
le grinch
laetitiaetthomas
bertrand01
toonys66
RichardC
ocellaris85
wine&sup
Malouin
Olivier Drut
200ktm85
Coyot44
XELA
SUPRIC34
psychologue
Amendes
DELTE
Fab14
animal188
SUPerceval
fab.
GuiRun
JP34
Viper
chris redwoodpaddle
82 participants
Page 25 sur 28
Page 25 sur 28 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28
Re: REDWOOD PADDLE boards
pancho64210 a écrit:fab. a écrit:Salut tout le monde
Je vais pouvoir bientôt prendre une autre planche mais je voulais avoir vos avis
Je souhaite garder ma 9’2 Turncoat du coup je voudrais passer sur une board ou je suis plus à l'aise car pour mon gabarit et ma forme actuelle ma 9,2 à ses limites surtout en méditerranée quand le plan d'eau au pic est agité.
J'ai mes idées mais je suis à l'écoute de vos conseils...
Merci
Fab
salut fab
la 9,3 source LTD avec 33 de large très facile!!!!!!
Merci de ton avis en effet cette planche fait partie de mes idées

Le pb c'est que du coup je risque de moins utiliser la 9'2 tout comme toi d'ailleurs?
Merci
Fab
fab.- Messages : 562
pancho64210 a écrit:une nouvelle venu chez moi la source 8,6 une des meilleurs planche que j ai eu sous les pieds!!!
Salut François
Il me semble qu'à l'époque tu avais aussi une phénix pro?
Tu la encore? J'aime bien aussi l'idée davoir une autre planche différente de la Turncoat au niveau shape. La 9'6 ou la 10 me fait de l'oeil car Comme certains sur ce forum l'envie de revenir sur une planche plus longue me plaît

Merci
Fab
fab. a écrit:salutpancho64210 a écrit:une nouvelle venu chez moi la source 8,6 une des meilleurs planche que j ai eu sous les pieds!!!
oui je les toujours mais préfère plus court!!!
Salut François
Il me semble qu'à l'époque tu avais aussi une phénix pro?
Tu la encore? J'aime bien aussi l'idée davoir une autre planche différente de la Turncoat au niveau shape. La 9'6 ou la 10 me fait de l'oeil car Comme certains sur ce forum l'envie de revenir sur une planche plus longue me plaît
Merci
Fab
pancho64210- Messages : 69
Taille, poids : 185cm 98kg
Salut
Je passe à Perpignan vendredi....Après quelques échanges de mails et tel avec Chris , je suis plutôt partant pour un shape identique à la phénix pro.
Fab
Je passe à Perpignan vendredi....Après quelques échanges de mails et tel avec Chris , je suis plutôt partant pour un shape identique à la phénix pro.
Fab
Hello Fab,
Si tu veux garder ta Turncoat 9"2 et surfer des vagues molles, la Phénix PRO 10" et tu as également la Phénix LTD en 9"6. Tu as fait ton choix ?
Si tu veux garder ta Turncoat 9"2 et surfer des vagues molles, la Phénix PRO 10" et tu as également la Phénix LTD en 9"6. Tu as fait ton choix ?
Stephan- Messages : 47
Stephan a écrit:Hello Fab,
Ben voilà c'est exactement ce que j'ai fait....j'ai craqué hier sur une phénix pro 9'6

Je voudrais en profiter pour remercier l'extrême gentillesse de toute l'équipe Rwp pour leur accueil et leur supers conseils
Cool Fab, tu as du passer un bon moment avec eux. Ca fait longtemps que je n'y suis pas passé... Tu n'as plus qu'à nous faire des petites photos... bon ride
Idem pour moi, ça fait un bon moment que je ne suis pas passé au Garage, va falloir que j'y aille...

Petite vidéo par ce que chez nous c'est tempête avec 45 noeuds de vent... donc pas de SUP
Vidéo SUP Victor - RWP par stephan2000
Vidéo SUP Victor - RWP par stephan2000
On se voir quand Fab ??? Comment vas-t-on épaule ? Et j'essaierai bien cette phénix 

JP34- Messages : 955
Taille, poids : 1m83 - 82 kg
Il doit te tarder de l'essayer
jéjé 34- Messages : 31
Taille, poids : 1.78 92Kg
Stephan a écrit:Petite vidéo par ce que chez nous c'est tempête avec 45 noeuds de vent... donc pas de SUP
C'est top ça ! Il assure
Merci Fab...
Nous avons tempête sur tempête en Vendée, le SUP est rare cet hiver pour moi... snifff
Nous avons tempête sur tempête en Vendée, le SUP est rare cet hiver pour moi... snifff
Hello à Tous,
Voici quelques photos de la New Redwoodpaddle Sup Source Pro 7'4 full carbon
Pour mettre des Air dans tous les sens ;-) !!!
7'4 x 31''5 x 3''1/2
92 Litres
Bonne journée à tous
Greg Redwoodpaddle

Voici quelques photos de la New Redwoodpaddle Sup Source Pro 7'4 full carbon
Pour mettre des Air dans tous les sens ;-) !!!
7'4 x 31''5 x 3''1/2
92 Litres
Bonne journée à tous
Greg Redwoodpaddle

Cette Sup Source Pro 7'4 full carbon a un shape TOP

une petite video de la source 8,6 full carbone
SUP Surfing Sessions from boussaha françois on Vimeo.
pancho64210- Messages : 69
Taille, poids : 185cm 98kg
J'ai rêvé ou la nouvelle source 8.6 pro est modifiée ? (les photos/croquis sur le site)
Elle semble plus pincée derrière et square tail moins large ... le but est plus de perfo dans le creux je suppose mais quid des vagues molles du coup ?
Sinon , la Phénix pro en 8.3 me fait de l'œil aussi , quelqu'un en aurait une pour en parler un peu ...
J'aimerai bien connaitre l'écart de poids entre les versions pro et standart ainsi que les OFO avant arrière et la valeur de rocker de ces 2 modèles Phénix et Source , merci
Elle semble plus pincée derrière et square tail moins large ... le but est plus de perfo dans le creux je suppose mais quid des vagues molles du coup ?
Sinon , la Phénix pro en 8.3 me fait de l'œil aussi , quelqu'un en aurait une pour en parler un peu ...
J'aimerai bien connaitre l'écart de poids entre les versions pro et standart ainsi que les OFO avant arrière et la valeur de rocker de ces 2 modèles Phénix et Source , merci

Patsurf06- Messages : 674
Bonjour Pat,
Le shape de la Source Pro 8'6 n'a pas changé ce sont les photos qui sont un peu trompeuse mais nous avons gardé le même shape qui marche tellement bien ;-) !!!
Quel est ton gabarits svp ?
Car La phénix pro 8'3 qui est également une très bonne board et la Source Pro 8'6 ne sont pas pour les mêmes gabarits.
à+
Greg Redwoodpaddle
Le shape de la Source Pro 8'6 n'a pas changé ce sont les photos qui sont un peu trompeuse mais nous avons gardé le même shape qui marche tellement bien ;-) !!!
Quel est ton gabarits svp ?
Car La phénix pro 8'3 qui est également une très bonne board et la Source Pro 8'6 ne sont pas pour les mêmes gabarits.
à+
Greg Redwoodpaddle
Je me redirige vers le poids de ma meilleure forme soit 85kgs pour 1m81 (encore 4 ... déjà perdu 8 ouff
)
Pour info , bon niveau et plutôt athlétique , je surfais encore récemment des shortsup autour des 7" , mes meilleures sensations très proches du surf pur mais j'ai décidé de repasser vers les 8" au minimum et autour des 120 litres .. (côtes de ma dernière 8"1 X 30 , 120 litres , c'était bien)
Chez nous le souci c'est les vagues peu puissantes assez rondes et ouvrant peu avec des épaules courtes , du coup trop gros on s'ennuie même si efficace pour planer et plus petit c'est bien pour caser des manœuvres mais beaucoup plus exigeant physiquement et techniquement .
La quête infernal quoi

Pour info , bon niveau et plutôt athlétique , je surfais encore récemment des shortsup autour des 7" , mes meilleures sensations très proches du surf pur mais j'ai décidé de repasser vers les 8" au minimum et autour des 120 litres .. (côtes de ma dernière 8"1 X 30 , 120 litres , c'était bien)
Chez nous le souci c'est les vagues peu puissantes assez rondes et ouvrant peu avec des épaules courtes , du coup trop gros on s'ennuie même si efficace pour planer et plus petit c'est bien pour caser des manœuvres mais beaucoup plus exigeant physiquement et techniquement .
La quête infernal quoi

Ok, donc effectivement la Source Pro 8'6 serait la board idéale pour ton programme et ton gabarit et le spot qui vient de décrire ;-) !!!
Une board bien radicale tout en gardant du confort.
Elle existe également en version LTD même shape mais construction différente avec un double sandwich bamboo "un peu plus lourde" et 3 boitiers au lieu de 5.
Je reste joignable directement sur greg@redwoodpaddle.com si tu as besoin de plus amples infos
à+
Greg Redwoodpaddle
Une board bien radicale tout en gardant du confort.
Elle existe également en version LTD même shape mais construction différente avec un double sandwich bamboo "un peu plus lourde" et 3 boitiers au lieu de 5.
Je reste joignable directement sur greg@redwoodpaddle.com si tu as besoin de plus amples infos
à+
Greg Redwoodpaddle
"Un peu plus lourde" ... ce qui fait quelle différence ?
Le light c'est quand même très différent dans les pattes et beaucoup plus dynamique , même pour 1 kgs ..
J'en ai déjà vue une dans mon coin , une belle bleue soupesée et plutôt légère à première vue , que je vais tenter de me faire prêter 5 mns la prochaine fois comme ça je serai fixé .
Merci pour les réponses , je "tease" encore un peu
Le light c'est quand même très différent dans les pattes et beaucoup plus dynamique , même pour 1 kgs ..
J'en ai déjà vue une dans mon coin , une belle bleue soupesée et plutôt légère à première vue , que je vais tenter de me faire prêter 5 mns la prochaine fois comme ça je serai fixé .
Merci pour les réponses , je "tease" encore un peu

Quelqu'un a déjà acheter la HOUSSE BOARD UBERWORKS 14' ? Pour une planche de 28 de large comme taille t elle ?
RichardC- Messages : 2596
Taille, poids : 1m94, 96kg
Page 25 sur 28 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28

» REDWOOD PADDLE boards
» aux possesseurs de boards REDWOOD
» Montrez vos jouets !
» Des boards de plus en plus légéres...
» Korvenn boards
» aux possesseurs de boards REDWOOD
» Montrez vos jouets !
» Des boards de plus en plus légéres...
» Korvenn boards