sup gonflabe et avion
4 participants
Page 1 sur 1
sup gonflabe et avion
Bonjour,
Je dois prendre l'avion pour aller en sicile et je voudrai prendre mon sup gonflage pour l'occasion.
Est ce que vous prenez une option équipement sportif (avec sur cout) ou le sac et considéré comme un bagage en soute classique ?
Merci pour le retour des supeur qui on fait l'experience !!!
Je dois prendre l'avion pour aller en sicile et je voudrai prendre mon sup gonflage pour l'occasion.
Est ce que vous prenez une option équipement sportif (avec sur cout) ou le sac et considéré comme un bagage en soute classique ?
Merci pour le retour des supeur qui on fait l'experience !!!
fros- Messages : 6
Re: sup gonflabe et avion
Tu voles avec quelle compagnie ?
Normalement pas de problème pour prendre comme une "valise"
Normalement pas de problème pour prendre comme une "valise"

j'ai bien une pagaie qui se démonte donc pas de problème. Et pour la compagnie se n'est pas encore déterminé . J'ai juste contacté qu'il y a souvent une option payante pour les équipements sportifs (pour les compagnies low cost). Pour Air France apparemment pas de problème si moins de 20 kilos....
Salut fros,
Si tu as une paddle démontable en trois morceaux ( genre Hobie), c'est cool elle passe.
Si tu as une paddle réglable qui permet de la séparer en deux, fais attention la partie pale et manche est plus grande qu'une grosse valise.
Pour le poids, pas de problèmes un sac complet de gonflable tourne aux alentours de 15kg, et fait la taille du grosse valise (pèses le avant quand même), juste quelques tours de Cellophane en laissant dépasser les anses pour cacher le cotés sportif.
Avec le personnel Air France au sol un seul mot d'ordre, Ne jamais prononcer le mot sport ou
équipement sportif
( pour voyager heureux voyageons caché...).
Bon trip
Si tu as une paddle démontable en trois morceaux ( genre Hobie), c'est cool elle passe.
Si tu as une paddle réglable qui permet de la séparer en deux, fais attention la partie pale et manche est plus grande qu'une grosse valise.
Pour le poids, pas de problèmes un sac complet de gonflable tourne aux alentours de 15kg, et fait la taille du grosse valise (pèses le avant quand même), juste quelques tours de Cellophane en laissant dépasser les anses pour cacher le cotés sportif.
Avec le personnel Air France au sol un seul mot d'ordre, Ne jamais prononcer le mot sport ou
équipement sportif

Bon trip
Bonjour Supridersuisse,
Merci pour l'info, le paddle est bien une hobie démontable .
Je pense que ca va passer avec le cellophane bonne idée.
et en route pour quelques jours en sicile !!!
Merci pour l'info, le paddle est bien une hobie démontable .
Je pense que ca va passer avec le cellophane bonne idée.
et en route pour quelques jours en sicile !!!
Page 1 sur 1