comment transporter SUP 10'
4 participants
Page 1 sur 1
comment transporter SUP 10'
salut,
je suis ennuyé : le FOne manawa 10' que j'ai ne rentre pas en longueur dans mon véhicule (land rover defender) et la galerie est trop haute donc impossible a mettre le padlle dessus. donc, je m'en remets a vous pour vos astuces.....en sachant que je voudrais eviter la porte du coffre avec une sangle.
est ce qu'il existe des accessoires de galerie pour trimbaler le SUP sur le coté de la voiture
merci pour votre aide
je suis ennuyé : le FOne manawa 10' que j'ai ne rentre pas en longueur dans mon véhicule (land rover defender) et la galerie est trop haute donc impossible a mettre le padlle dessus. donc, je m'en remets a vous pour vos astuces.....en sachant que je voudrais eviter la porte du coffre avec une sangle.
est ce qu'il existe des accessoires de galerie pour trimbaler le SUP sur le coté de la voiture
merci pour votre aide
samouille- Messages : 158
Taille, poids : 170, 65
Re: comment transporter SUP 10'
J'ai un escabeau ( pliant en plastique ) dans mon coffre qui me sert à hisser ma planche sur ma galerie . y'a un coup à prendre : placer l'escabeau à l'arrière de la voiture devant coffre ; avant on aura posé la planche à la verticale au même endroit .ensuite il suffit de se placer entre la planche et la voiture , se servir de l'appui sur le toit et basculer sa planche & en même temps grimper sur son escabeau ! c'est pas très clair comme explication ?
Mais en général quand quelqu'un m'aperçoit dans cette posture on vient me filer un coup demain

Mais en général quand quelqu'un m'aperçoit dans cette posture on vient me filer un coup demain

nadege- Messages : 127
Taille, poids : 1m55, 47kgs
Il existe des porte galerie pour canoë qui se déplie sur le coter du véhicule à voir ça devrait fonctionner , recherche sur Google ou norauto et idem
je n'ai trouvé que ça ?
mais je continue à chercher car je suis super intéressée
http://www.idoine-diffusion.fr/page_detail.php?id_clients=&bd=produits&t=accessoires_transport&num=25&affichage=colonne
mais je continue à chercher car je suis super intéressée

http://www.idoine-diffusion.fr/page_detail.php?id_clients=&bd=produits&t=accessoires_transport&num=25&affichage=colonne
finalement un peu plus bas j'ai vu ça :
http://www.idoine-diffusion.fr/page_detail.php?id_clients=&bd=produits&t=accessoires_transport&num=8&affichage=colonne
C'est à peu près ça comme ça que je procède avec mon escabeau et mes petits bras
http://www.idoine-diffusion.fr/page_detail.php?id_clients=&bd=produits&t=accessoires_transport&num=8&affichage=colonne
C'est à peu près ça comme ça que je procède avec mon escabeau et mes petits bras

j'aime bien la technique de la galerie avec la rallonge laterale !!!
c'est bon ca!!!
y a til d'autres idées ????
c'est bon ca!!!
y a til d'autres idées ????
samouille- Messages : 158
Taille, poids : 170, 65
Je ne trouve plus non plus , le système tait génial , en faite il s agissait comme un porte surf latérale comme sur un scoot ou vélo et qui se repliait sur le tout de la voiture de MM. Pour les vélo ! Ouvert tu mets ta planche sur deux support qui sont posé sur le côté du vehicule puis une fois sangle tu bascule sur le toit à l aide d un levier qui verrouille l ensemble
Autrement il y a toujours le bon vieux système de la remorque !!!
Bon courage à toi !
Bon courage à toi !

» comment transporter 4 a 12 SUP voir plus
» transporter son SUP
» Trafic / Transporter
» [VENDU] VW Transporter T4
» transporter planche sup
» transporter son SUP
» Trafic / Transporter
» [VENDU] VW Transporter T4
» transporter planche sup
Page 1 sur 1