Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Où acheter le coffret Pokémon Collection Premium Léviator-ex ?
Voir le deal

Cherche partenaire pour virée SUP du coté de Strasbourg

2 participants

Cherche partenaire pour virée SUP du coté de Strasbourg Empty Cherche partenaire pour virée SUP du coté de Strasbourg

Message par gaele Mar 16 Avr 2013 - 20:51

Salut à tous,

Je cherche des partenaires pour aller SUPer du coté de Strasbourg. Je pense à des balades sur des lac (voire même jusque dans les Vosges) ou encore mieux descendre les rivières du coté de Strasbourg (ex Rhin Tortu, l'Ill, bras oublié du Rhin...). Il y a un certains nombre de sites qui décrivent des descentes en canoé ou en kayak dans la région, donc pas de raison que se soit pas faisable en SUP!! Si quelqu'un a des infos a ce sujet, je suis preneuse!

Je me dis que plus on est de fous, plus on rit, et c'est bien plus sympa de SUPer a plusieurs sur un bout de rivière, alors s'il y a des motivés, hésitez pas a me contacter. Cool
J'ai une 10'8 gonflable de chez Hobie et une voiture pour la transporter (mais pas de galerie Mad )...

Gaëlle

gaele

Revenir en haut Aller en bas

Cherche partenaire pour virée SUP du coté de Strasbourg Empty Re: Cherche partenaire pour virée SUP du coté de Strasbourg

Message par julienh Jeu 23 Avr 2015 - 5:53

Coucou !
J'en suis !!
Toujours dans le coin ?
Ju

julienh

Revenir en haut Aller en bas