Cherche partenaire pour virée SUP du coté de Strasbourg
2 participants
Page 1 sur 1
Cherche partenaire pour virée SUP du coté de Strasbourg
Salut à tous,
Je cherche des partenaires pour aller SUPer du coté de Strasbourg. Je pense à des balades sur des lac (voire même jusque dans les Vosges) ou encore mieux descendre les rivières du coté de Strasbourg (ex Rhin Tortu, l'Ill, bras oublié du Rhin...). Il y a un certains nombre de sites qui décrivent des descentes en canoé ou en kayak dans la région, donc pas de raison que se soit pas faisable en SUP!! Si quelqu'un a des infos a ce sujet, je suis preneuse!
Je me dis que plus on est de fous, plus on rit, et c'est bien plus sympa de SUPer a plusieurs sur un bout de rivière, alors s'il y a des motivés, hésitez pas a me contacter.
J'ai une 10'8 gonflable de chez Hobie et une voiture pour la transporter (mais pas de galerie
)...
Gaëlle
Je cherche des partenaires pour aller SUPer du coté de Strasbourg. Je pense à des balades sur des lac (voire même jusque dans les Vosges) ou encore mieux descendre les rivières du coté de Strasbourg (ex Rhin Tortu, l'Ill, bras oublié du Rhin...). Il y a un certains nombre de sites qui décrivent des descentes en canoé ou en kayak dans la région, donc pas de raison que se soit pas faisable en SUP!! Si quelqu'un a des infos a ce sujet, je suis preneuse!
Je me dis que plus on est de fous, plus on rit, et c'est bien plus sympa de SUPer a plusieurs sur un bout de rivière, alors s'il y a des motivés, hésitez pas a me contacter.

J'ai une 10'8 gonflable de chez Hobie et une voiture pour la transporter (mais pas de galerie

Gaëlle
gaele- Messages : 2
Re: Cherche partenaire pour virée SUP du coté de Strasbourg
Coucou !
J'en suis !!
Toujours dans le coin ?
Ju
J'en suis !!
Toujours dans le coin ?
Ju
julienh- Messages : 5

» Cherche partenaire pour le 13 septembre.
» Sessions et sorties en Pays de Loire
» SUP du coté de Strasbourg
» Cherche motivés pour Downwind Côte d'Opale
» Plans d'eau pour SUP du côté de Brive-la-Gaillarde
» Sessions et sorties en Pays de Loire
» SUP du coté de Strasbourg
» Cherche motivés pour Downwind Côte d'Opale
» Plans d'eau pour SUP du côté de Brive-la-Gaillarde
Page 1 sur 1