Ben Carpentier chez Starboard
2 participants
Page 1 sur 1
Ben Carpentier chez Starboard
Vu sur http://www.supjournal.com/article,carpentier-chez-starboard,2275
J'imagine que vu les moyens que Starboard semble donner à ses riders, Ben devrait largement s'y retrouver et arriver à suivre le tour avec plus d'aisance ... financière. En tout cas, c'est tout le mal que je lui souhaite et je suis impatient de voir de nouvelles vidéos de lui sur ses nouvelles boards. J'imagine aussi que la trèèèèèèèèssss vaste gamme de shape proposée par Starboard devrait lui permettre d'avoir un surf encore plus adaptée aux diverses conditions qu'il pourra rencontrer en fonction des épreuves.
J'imagine que vu les moyens que Starboard semble donner à ses riders, Ben devrait largement s'y retrouver et arriver à suivre le tour avec plus d'aisance ... financière. En tout cas, c'est tout le mal que je lui souhaite et je suis impatient de voir de nouvelles vidéos de lui sur ses nouvelles boards. J'imagine aussi que la trèèèèèèèèssss vaste gamme de shape proposée par Starboard devrait lui permettre d'avoir un surf encore plus adaptée aux diverses conditions qu'il pourra rencontrer en fonction des épreuves.
Re: Ben Carpentier chez Starboard
Vaaaasssstttteeee ? vous avez dit vassssttteeee ? J'ai le catalogue à la maison... Impressionnnannntt 

JP34- Messages : 955
Taille, poids : 1m83 - 82 kg

» ne pas reproduire chez soi
» Ben Carpentier
» SuP Surfing Clinic en Galice avec Ben Carpentier
» Starboard drive ou starboard wide point?
» SUPADDICT et la gamme Delpero / Bonz
» Ben Carpentier
» SuP Surfing Clinic en Galice avec Ben Carpentier
» Starboard drive ou starboard wide point?
» SUPADDICT et la gamme Delpero / Bonz
Page 1 sur 1