concentration de STAND UP PADDLE à La ciotat le 24 mars
5 participants
Page 1 sur 1
concentration de STAND UP PADDLE à La ciotat le 24 mars
Voilà j'ai entendu parler d'une concentration de STAND UP PADDLE à La ciotat dimanche 24 mars.L'objectif est d'être plus de 200 à l'occasion du salon nautique je pense
Qui peut me donner des info sur ça ??lieu ?? horaires ??organisation ???
MERCI
ps - venez nombreux bien sur...
Qui peut me donner des info sur ça ??lieu ?? horaires ??organisation ???
MERCI
ps - venez nombreux bien sur...

Re: concentration de STAND UP PADDLE à La ciotat le 24 mars
Tous les détails en cliquant ici
La météo s'annonce pathétique, mais ça a encore le temps de s'améliorer, ça change très vite en ce moment dans la région, on passe de 30 noeuds de NW (mistral) grand soleil à 30 noeuds de SE pluie, tous les deux jours et généralement en moins d'une heure.
La météo s'annonce pathétique, mais ça a encore le temps de s'améliorer, ça change très vite en ce moment dans la région, on passe de 30 noeuds de NW (mistral) grand soleil à 30 noeuds de SE pluie, tous les deux jours et généralement en moins d'une heure.
Bonjour Olivier, et bienvenue sur le forum pour ton premier message !
Je constate que les conditions météo sont toujours aussi instables dans le sud,
ça doit te changer de la Normandie...
Fabrice
Je constate que les conditions météo sont toujours aussi instables dans le sud,
ça doit te changer de la Normandie...
Fabrice
L'instabilité, c'est devenu une blague, ces dernières semaines. Avant-hier, je devais emmener un bateau de Marseille à la Ciotat. Pluie et vent contraire violent toute la nuit précédente. WG annonçait une bascule SE -> NW vers 8h du mat.
A 8h05, le vent bascule de 180°. En 30 minutes, le ciel se dégage et hop, nous voilà partis au portant dans 25 noeuds sous le soleil.
Tout ça est remarquablement annoncé mais effectivement il faut garder un oeil sur les prévisions météo.
A part ça, hier, j'avais chaud sous mon shorty de 3mm
A 8h05, le vent bascule de 180°. En 30 minutes, le ciel se dégage et hop, nous voilà partis au portant dans 25 noeuds sous le soleil.
Tout ça est remarquablement annoncé mais effectivement il faut garder un oeil sur les prévisions météo.
A part ça, hier, j'avais chaud sous mon shorty de 3mm
Bon c'est vrai on annonce un mauvais temps, mais l'important ce sera la concentration pour la photo et pourquoi pas établir un record.
Pour sur ca restera dans les mémoires et ca fera une belle PUB pour notre sport.
alors rejoignez nous
Pour sur ca restera dans les mémoires et ca fera une belle PUB pour notre sport.
alors rejoignez nous

C'est vrai. Par contre je me demande pourquoi les organisateurs veulent qu'on s'inscrive entre 9h et 11h pour un départ à 14h

@olivier, génial ton site supspot.net. Vraiment :-)
JP34- Messages : 955
Taille, poids : 1m83 - 82 kg
Woaouh, mille mercis !
Maintenant, j'ai besoin de l'aide de tout le monde pour le faire connaître et le compléter. En France, il doit y avoir plein d'endroits sympas sur les canaux et rivières, et puis il y a le reste du monde... Il n'est pas si grand, je suis certain qu'on peut arriver à en faire le tour
Je suis aussi à l'écoute de toutes les suggestions d'amélioration du site, on peut ouvrir un sujet sur ce forum si besoin.
Bon, pour revenir au sujet de départ, il pleut sur Marseille, ça ne doit pas être le grand bleu sur la Ciotat :-(
Maintenant, j'ai besoin de l'aide de tout le monde pour le faire connaître et le compléter. En France, il doit y avoir plein d'endroits sympas sur les canaux et rivières, et puis il y a le reste du monde... Il n'est pas si grand, je suis certain qu'on peut arriver à en faire le tour
Je suis aussi à l'écoute de toutes les suggestions d'amélioration du site, on peut ouvrir un sujet sur ce forum si besoin.
Bon, pour revenir au sujet de départ, il pleut sur Marseille, ça ne doit pas être le grand bleu sur la Ciotat :-(
ozeogp34 a écrit : '' @olivier, génial ton site supspot.net. Vraiment :-) ''
Oui, chapeau !
Une quantité impressionnante d'informations pour les fans de balade et/ou de randonnée !
Oui, chapeau !
Une quantité impressionnante d'informations pour les fans de balade et/ou de randonnée !
Je vais essayer d'apporter ma modeste contribution sur ceux de mon coin. Un post à part et une bonne idée aussi :-)
JP34- Messages : 955
Taille, poids : 1m83 - 82 kg
bon la sortie a été annulé BOUHHHH .De la pluie pas de vent mais bon c'était pas les bonnes conditions
Parti remise ??
Parti remise ??
J'espère
Sinon, il y a une belle balade en perspective à Sète samedi :
suppourtous.com
Sinon, il y a une belle balade en perspective à Sète samedi :
suppourtous.com

» Test Sup au salon nautique de La Ciotat du 20 au 25 Mars
» HOBIE CITY RACE III - 29 Mars ou 30 Mars 2014 - Port Grimaud / Golfe de Saint Tropez
» ciotat les lescques
» La ciotat SUP Race
» Session SUP à LA Ciotat ce jeudi 08/07
» HOBIE CITY RACE III - 29 Mars ou 30 Mars 2014 - Port Grimaud / Golfe de Saint Tropez
» ciotat les lescques
» La ciotat SUP Race
» Session SUP à LA Ciotat ce jeudi 08/07
Page 1 sur 1