aileron FCS sur PSH
+2
Rudy
marc
6 participants
Page 1 sur 1
aileron FCS sur PSH
Salut,
j'envisage d'acheter un set d'ailerons FCS quad pour monter la 9'6 ripper en quad en complément du set tri fin fourni avec la board.
Sur les boitiers de la board j'ai vu qu'il n'y a qu'un seul pas de vis à l'avant alors qu'à priori les ailerons FCS sont conçus pour être fixés en latéral avec 2 vis. Ceux-ci peuvent ils être fixé sans problème avec juste une vis en avant quel que soit le modèle ou y a t-il un modèle à privilégier?
Merci de vos avis éclairés
j'envisage d'acheter un set d'ailerons FCS quad pour monter la 9'6 ripper en quad en complément du set tri fin fourni avec la board.
Sur les boitiers de la board j'ai vu qu'il n'y a qu'un seul pas de vis à l'avant alors qu'à priori les ailerons FCS sont conçus pour être fixés en latéral avec 2 vis. Ceux-ci peuvent ils être fixé sans problème avec juste une vis en avant quel que soit le modèle ou y a t-il un modèle à privilégier?

Merci de vos avis éclairés
marc- Messages : 570
Re: aileron FCS sur PSH
t as une photo? d'après ce que je lis c est des boitiers FCS ac un système futur fins?
Rudy- Messages : 499
d'après ce que j'ai lu, tu ne peux monter que des ailerons Futures sur les PSH.
Mais Cloclo ou Benji sauront te révéler la vérité.

manta a écrit:d'après ce que j'ai lu, tu ne peux monter que des ailerons Futures sur les PSH.
Les nouvelles PSH sont montées avec des boitiers Futur Fins, le truc bien c'est que Futur vient de sortir un jeux de quad modèle Gerry Lopez spécial sup

cloclo- Messages : 3937
Ou peut on en trouver

marc a écrit:Ou peut on en trouver![]()
Il faut que je vois avec le distributeur si ils sont dispo et je te tiens au courant, sinon tu peux voir avec n'importe quel surfshop qui bosse avec Futur.
cloclo- Messages : 3937
Je crois que www.viralsurf.fr importe future fins.
ludo83- Messages : 490
Exact mais pas le modèle Gerry Lopez dispo visiblement uniquement sur le site US (ça va faire cher de frais de port). Par contre 2 modèles intéressant chez viralsurf: un en fibre à priori le plus rigide, et un en nid d'abeille RTM avec plus de flex en tête. Peut être plus adapté pour ce dernier vus que les twin de série sur la PSH sont dans le matériau le plus souple des 3 finitions (natural flex). Si c'est compliqué pour les GL je pense opter pour les RTM avec un flex intermédiaire.
Hello,
Les fameux Gerry Lopez doivent normalement arriver d'ici 2/3 semaines en france...
@+
Les fameux Gerry Lopez doivent normalement arriver d'ici 2/3 semaines en france...
@+

» box d'aileron
» aileron NFA 12
» Aileron ou pas aileron ???
» Positionnement aileron
» Taille d'aileron
» aileron NFA 12
» Aileron ou pas aileron ???
» Positionnement aileron
» Taille d'aileron
Page 1 sur 1