petites annonces
+2
gabelou29
gwennili29
6 participants
Page 1 sur 1
petites annonces
Bonjour
En tant que tout nouvel adhérent au forum , je me permet - avec humilité et platitude - de faire une suggestion quant aux petites annonces . Ne pourrait on envisager de supprimer les annonces des planches vendues ? ce sujet a sans doute déjà été abordé . je suis à la recherche (sur brest ) d'une SUP de 11-12'
Cordialement
En tant que tout nouvel adhérent au forum , je me permet - avec humilité et platitude - de faire une suggestion quant aux petites annonces . Ne pourrait on envisager de supprimer les annonces des planches vendues ? ce sujet a sans doute déjà été abordé . je suis à la recherche (sur brest ) d'une SUP de 11-12'
Cordialement
gwennili29- Messages : 2
Re: petites annonces
Bienvenue à toi !
J'avais déjà posé cette question....il y à bien longtemps.
La réponse pertinente fut que le maintien des annonces -et de leurs résultats- permet de se faire une idée plus ou moins précise du marché de l'occas'.
La réponse pertinente fut que le maintien des annonces -et de leurs résultats- permet de se faire une idée plus ou moins précise du marché de l'occas'.
gabelou29- Messages : 836
Taille, poids : 1,83 m-101 k
Si ça t intéresse je vends mon fanatic 11'6 fly allround. Visible dans la région de st malo mais je me rends sur Brest prochainement.
breizh35- Messages : 106
Taille, poids : 1m92 ; 98kg
gabelou29 a écrit:Bienvenue à toi !
merci la douane
gwennili29- Messages : 2
...disons...dans "l'Import-Export"gwennili29 a écrit:merci la douanegabelou29 a écrit:Bienvenue à toi !

Tu ne perds pas le Nord, non plus, toi !breizh35 a écrit:Si ça t intéresse je vends mon fanatic 11'6 fly allround. Visible dans la région de st malo mais je me rends sur Brest prochainement.

Toutes les occasions sont bonnes
J ai flashé sur la prochaine du coup j essaie d accélérer les choses

J ai flashé sur la prochaine du coup j essaie d accélérer les choses

breizh35- Messages : 106
Taille, poids : 1m92 ; 98kg
Rermercions au passage tout ceux qui indiquent gentillement "VENDU" dans le message ou dans le titre du sujet lorsque le matériel qu'ils vendaient à trouvé un nouvel et heureux propriétaire.
https://www.forumdesup.com/t3-normes-et-conseils-pour-poster-vos-petites-annonces
https://www.forumdesup.com/t3-normes-et-conseils-pour-poster-vos-petites-annonces
Plus que nos amis (?!) spéculateurs, faut etre rapide pour acheter les bonnes affaires !!!!
Tant mieux !!!!

Plus que nos amis (?!) spéculateurs, faut etre rapide pour acheter les bonnes affaires !!!!

Tant mieux !!!!
Sylsurfeur- Messages : 137
Localisation : Fougères la semaine, St Malo/St Lunaire ou Ste BARBE (56) le week end
Taille, poids : 1m70 85 kg
D'ailleurs, il faut que je rajoute la petite dernière dans le quiver !!!

Sylsurfeur- Messages : 137
Localisation : Fougères la semaine, St Malo/St Lunaire ou Ste BARBE (56) le week end
Taille, poids : 1m70 85 kg
gabelou29 a écrit:
Tout a fait d’ailleurs a ce sujet je trouve dommage justement que certaines personnes suppriment le prix de vente de leur matos une fois celui ci vendu.
Cela dit a prix de vente égal moi j'ai vendu toute mes planches sur un site d'annonces très connue et aucune ici...
RichardC- Messages : 2596
Taille, poids : 1m94, 96kg

» Les petites roues du SUP
» Petites vagues en finistère
» Session petites vagues aux lecques
» Vidéo : petites vagues onshore
» Debuter + petites vagues de reef
» Petites vagues en finistère
» Session petites vagues aux lecques
» Vidéo : petites vagues onshore
» Debuter + petites vagues de reef
Page 1 sur 1