Juste Merci!
+6
Viper
sebb
Sylsurfeur
manta
flo6476
h2olapiste
10 participants
Page 1 sur 1
Juste Merci!
Adiù tous,
une fois n'est pas coutume... Je ne suis pas du genre pleurnichard devant "coup de foudre à Manathan" ou autre de ce style mais il y a bien une chose que j'avais envie de faire (par faiblesse sentimentale
?), c'est de dire:
MERCI
Ce petit mot de notre langue perd de sa saveur de nos jours dans notre société individualiste et élitiste... C'est 'autant plus intéressant de reconnaître que certaines valeurs ont toujours cours: entre aide, partage...
Et qui plus est, c'est ici.
Alors oui, merci, car j'ai eu une session de fou tout à l'heure avec un gros kif à la clé (et oui, kif est dans le dico, j'en suis malade), et je dois ce bon délire à certains d'entre-vous, beaucoup en fait car les lectures des expériences de chacun aident malgré tout dans l'eau... Choix du matos, passage de barre, j'en passe et des meilleures.
D'autant que le milieu surf, ici tout au moins, est fréquenté à un gros pourcentage par des petits *** (3 lettres) individualistes, prétentieux et hors de toute considération un tant soit peu écolo ou en rapport avec le milieu dans lequel ils évoluent.
Alors merci Eric pour le forum, Flo pour la board, Yann pour la pagaie, Benji pour le choix du matos, et merci à tous ceux qui ont posté dans la bonne humeur et distillé sans arrière pensée des conseils pour tous, des expériences, des photos ou vidéos...
C'est une denrée en or, cet esprit de partage non consumériste... Sans vouloir mettre le blues à tout le monde, oui, merci!
... et à bientôt sur l'eau!
une fois n'est pas coutume... Je ne suis pas du genre pleurnichard devant "coup de foudre à Manathan" ou autre de ce style mais il y a bien une chose que j'avais envie de faire (par faiblesse sentimentale

MERCI
Ce petit mot de notre langue perd de sa saveur de nos jours dans notre société individualiste et élitiste... C'est 'autant plus intéressant de reconnaître que certaines valeurs ont toujours cours: entre aide, partage...
Et qui plus est, c'est ici.
Alors oui, merci, car j'ai eu une session de fou tout à l'heure avec un gros kif à la clé (et oui, kif est dans le dico, j'en suis malade), et je dois ce bon délire à certains d'entre-vous, beaucoup en fait car les lectures des expériences de chacun aident malgré tout dans l'eau... Choix du matos, passage de barre, j'en passe et des meilleures.
D'autant que le milieu surf, ici tout au moins, est fréquenté à un gros pourcentage par des petits *** (3 lettres) individualistes, prétentieux et hors de toute considération un tant soit peu écolo ou en rapport avec le milieu dans lequel ils évoluent.

Alors merci Eric pour le forum, Flo pour la board, Yann pour la pagaie, Benji pour le choix du matos, et merci à tous ceux qui ont posté dans la bonne humeur et distillé sans arrière pensée des conseils pour tous, des expériences, des photos ou vidéos...
C'est une denrée en or, cet esprit de partage non consumériste... Sans vouloir mettre le blues à tout le monde, oui, merci!
... et à bientôt sur l'eau!

Re: Juste Merci!
D'ailleurs on a une petite session à se caler cet été
Ravi que tu te gaves en SUP et je suis sûr qu'avec tes antécédents surfistiques tu dois déjà très bien envoyer.
À bientôt

Ravi que tu te gaves en SUP et je suis sûr qu'avec tes antécédents surfistiques tu dois déjà très bien envoyer.
À bientôt
flo6476- Messages : 300
et bien MERCI à toi pour ce MERCI !!!!
Et c'est vrai que les valeurs de partage et d'échange véhiculées par le Stand Up, que ce soit sur le Forum ou lors des sessions sont trés positives. Ce qui est bon dans cette période trés morose....
Et, même sur l'eau avec les surfeurs ça restent trés souvent positifs pour peu que l'on soit correct et respectueux.
Cela n'a trés souvent rien n'a voir avec les messages et les discours anti sup que l'on peut trouver sur le net...
Continuons, prenons et donnons du plaisir: c'est ça le principal !!!

Et c'est vrai que les valeurs de partage et d'échange véhiculées par le Stand Up, que ce soit sur le Forum ou lors des sessions sont trés positives. Ce qui est bon dans cette période trés morose....
Et, même sur l'eau avec les surfeurs ça restent trés souvent positifs pour peu que l'on soit correct et respectueux.
Cela n'a trés souvent rien n'a voir avec les messages et les discours anti sup que l'on peut trouver sur le net...
Continuons, prenons et donnons du plaisir: c'est ça le principal !!!

Sylsurfeur- Messages : 137
Localisation : Fougères la semaine, St Malo/St Lunaire ou Ste BARBE (56) le week end
Taille, poids : 1m70 85 kg
Je plussoie H2olapiste, c'est aussi ce que j'aime dans le SUP: Un esprit nouveau, une convivialité, du partage... je te rejoins donc pour dire merci à tous ceux qui entretiennent cet état d'esprit.
Et même si on commence à voir des gens "intéressés" s'intéresser au SUP, même si cet esprit hyper convivial du début tend à disparaître avec le succès, il n'appartient qu'à nous de faire perdurer, dans l'eau comme à terre.
Kenavo et merci encore à tous!
Et même si on commence à voir des gens "intéressés" s'intéresser au SUP, même si cet esprit hyper convivial du début tend à disparaître avec le succès, il n'appartient qu'à nous de faire perdurer, dans l'eau comme à terre.
Kenavo et merci encore à tous!
Cool, ça fait bien plaisir de lire ce genre de topic, surtout vus les jours qu'on vit tous en ce moment. J'en profite pour charger ma board sur le toit de la voiture, et direction une bonne session de rame à la Med de bon matin. Pas de vagues par chez nous, alors balade du matin à la fraiche pour moi. Et encore Merci pour tout ça, le forum, la bonne humeur, et tout et tout.... Et bonne journée à tous.

Je me joins à tous ces remerciements 

coq0rc- Messages : 127
Taille, poids : 1m65, 70-75k
h2olapiste a écrit:des petits *** (3 lettres)
je trouve en quatre lettres au pluriel, mais pas en trois

sinon merci pour ta bonne humeur, vraiment ça fait plaisir !!

LALO- Messages : 2428

Je suis content que cet esprit "root" puisse perdurer. Je l'avais connu en surf dans les années 80

@ Flo: quand tu veux mon gars!!!! Sauf à partie de vendredi, c'est direction Bretagne pour 3 semaines. Parait que les Bretons sont sympas!
@Manta: La Piste, of course (enfin, entre La Piste et le VVF à Capbreton).
Rebelote ce soir mais trop de vent et de clapot.
Adishatz munde, à bientôt sur l'eau

si tu passes sur le secteur de Guidel, ou Quiberon (Morbihan), fais nous signeh2olapiste a écrit: vendredi, c'est direction Bretagne pour 3 semaines. Parait que les Bretons sont sympas!

LALO- Messages : 2428
...et tu seras le bienvenue à la Paddle Party III à St-Malo...LALO a écrit:si tu passes sur le secteur de Guidel, ou Quiberon (Morbihan), fais nous signeh2olapiste a écrit: vendredi, c'est direction Bretagne pour 3 semaines. Parait que les Bretons sont sympas!![]()

gabelou29- Messages : 836
Taille, poids : 1,83 m-101 k
C'est gentil, je n'y manquerai pas!
Quiberon, oui sans doute, vers la première moitié d'août! On y avait déjà été et c'est très beau sur la presqu'île.
De toute manière, j'irai faire cagat' tous les sup que je rencontre pour vérifier
Quiberon, oui sans doute, vers la première moitié d'août! On y avait déjà été et c'est très beau sur la presqu'île.
De toute manière, j'irai faire cagat' tous les sup que je rencontre pour vérifier

» Sup gonflable que choisir ?
» un post pas sérieux du tout juste pour délirer "Des mecs avec des paggaies....."
» les priorités juste une histoire de courtoisie
» Juste pour vous réchauffer
» news of Switzerland
» un post pas sérieux du tout juste pour délirer "Des mecs avec des paggaies....."
» les priorités juste une histoire de courtoisie
» Juste pour vous réchauffer
» news of Switzerland
Page 1 sur 1