concours vidéo
3 participants
Page 1 sur 1
concours vidéo
salut tous le monde
je participe actuellement a un concours vidéo, ce n'est pas du sup! mais quand on as pas la mer ça peu dépanner...
je profite de votre communauté active pour essayer de gagner une centaines de vue et vous faire découvrir au passage le skate électrique
le concours se termine dans 1 mois! je comprendrai aussi que le post soit supprimer
merci
je participe actuellement a un concours vidéo, ce n'est pas du sup! mais quand on as pas la mer ça peu dépanner...
je profite de votre communauté active pour essayer de gagner une centaines de vue et vous faire découvrir au passage le skate électrique
le concours se termine dans 1 mois! je comprendrai aussi que le post soit supprimer

merci
takoon- Messages : 3
Re: concours vidéo
je vais etre un peu restrictif d'esprit... mais pkoi un skate elecrique?
dans ta video je vois rien d'exitant....
autre chose, d'avis personnel encore une fois, ne gagnerai t'elle pas en qualitée si au montage tu avais adapté le format a l'image de facon a ce que tes 2 cameras donnent la meme taille d'image?
Je sais que adobe premiere le fait. Mais les autres logiciel je sais pas.
dans ta video je vois rien d'exitant....
autre chose, d'avis personnel encore une fois, ne gagnerai t'elle pas en qualitée si au montage tu avais adapté le format a l'image de facon a ce que tes 2 cameras donnent la meme taille d'image?
Je sais que adobe premiere le fait. Mais les autres logiciel je sais pas.
salut
c'est vrai qu'il n'y as pas une gros rendu de vitesse et que l'on est très limité par le poids du skate... c'est toujours plus excitant quand ont est sur l'engin! et ont prend de bonne sensation quand même!
pour les différents format, je les ai laisser tels quels car une parti est filmé en 1080 et l'autre en 720... et je trouvais que ça donnais un peu rythme a la vidéo!
c'est vrai qu'il n'y as pas une gros rendu de vitesse et que l'on est très limité par le poids du skate... c'est toujours plus excitant quand ont est sur l'engin! et ont prend de bonne sensation quand même!
pour les différents format, je les ai laisser tels quels car une parti est filmé en 1080 et l'autre en 720... et je trouvais que ça donnais un peu rythme a la vidéo!
Ta vidéo est une vidéo promotionnelle au final ??
Je ne vois pas l'intérêt d'afficher de la publicité dans un clip pour un concours de vidéo...
Je suis également d'accord avec les remarques de Llyr.
Bref, je ne suis vraiment pas convaincu.
Je ne vois pas l'intérêt d'afficher de la publicité dans un clip pour un concours de vidéo...
Dernière édition par Spit le Mer 4 Juil 2012 - 9:23, édité 2 fois
Spit- Messages : 744
Taille, poids : 1,72m, 65 kg

I quoi??
merde le jour ou j'ai prit ce bouquin a la bibliotheque municipale j'aurais dut me peter une jambe.....

Je crois que jamais personne n'a trouvé mon pseudonyme du premier coup....
Llyr

http://fr.wikipedia.org/wiki/Lir
mais bon plus simplement entre nous ca serat ici plutot:
http://llyrphoto.canalblog.com
http://llyrphoto.canalblog.com
llyr a écrit:![]()
![]()
![]()
I quoi??
merde le jour ou j'ai prit ce bouquin a la bibliotheque municipale j'aurais dut me peter une jambe.....![]()
Je crois que jamais personne n'a trouvé mon pseudonyme du premier coup....
Llyr![]()
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lir
Désolé c'est corrigé ! J'en profite pour regarder ton blog...
Spit- Messages : 744
Taille, poids : 1,72m, 65 kg
oui c'est une promo par le biais d'un concours vidéo organisé par la marque (la fin et le début sont imposé)Spit a écrit:Ta vidéo est une vidéo promotionnelle au final ??
le lot a gagner en vaut la chandelle... et pour la marque c'est un coup de pub enorme...
si tu as l'occasion essaye quand même c'est sympa

» Conviviale 2011 (Palavas) 15-16 Octobre 2011
» Get Up Vidéo
» help me (video)
» vidéo de SUP
» Le Take Off en video
» Get Up Vidéo
» help me (video)
» vidéo de SUP
» Le Take Off en video
Page 1 sur 1