Vidéo : Geoff Breen
4 participants
Page 1 sur 1
Vidéo : Geoff Breen
mais l'interet n'est pas la, mais sacré niveau ça donne envie
mais l'interet n'est pas la, mais sacré niveau ça donne envie
INDONESIA- Messages : 113
Taille, poids : 1m90, 85 kg
Re: Vidéo : Geoff Breen
Surement un très bon niveau mais pas très beau à voir, je trouve.
C'est l'aérial à tout prix. Ca ressemble beaucoup au style de daniel Hugues(j sais plus trop le nom) qui envoyait des airs à l’épreuve SUPWT de Hutington.
D'ailleurs, les styles ont tendance à s'uniformiser je trouve et c'est bien dommage(c'est flagrant en surf traditionnel allongé je trouve). Quelques uns sortent du lot avec leur style:A.Delpéro, Peyo backside, Salazar
C'est l'aérial à tout prix. Ca ressemble beaucoup au style de daniel Hugues(j sais plus trop le nom) qui envoyait des airs à l’épreuve SUPWT de Hutington.
D'ailleurs, les styles ont tendance à s'uniformiser je trouve et c'est bien dommage(c'est flagrant en surf traditionnel allongé je trouve). Quelques uns sortent du lot avec leur style:A.Delpéro, Peyo backside, Salazar
ludo83- Messages : 490
Re: Vidéo : Geoff Breen
Moi je trouve que c'est quand même beaucoup plus précis (travail sur le rail) que Daniel Hugues. On voit que c'est un bon shortboarder avec un style en SUP qui s'en rapproche beaucoup. La faible largeur des SUP semble vraiment faciliter ce style quelque soit le niveau du SUPer (une vidéo de Geoff Breen avec une Laguna Bay montre qu'il surfe mieux avec la Naish dont l'outline ressemble plus à celui d'un shortboard).
flo6476- Messages : 300

» Geoff Breen
» help me (video)
» Petite session très sympa à la Govelle entre midi et 2
» NorthPoint Stand Up Paddle Classic 4ème Edition, 12-13 Mai 2012
» Get Up Vidéo
» help me (video)
» Petite session très sympa à la Govelle entre midi et 2
» NorthPoint Stand Up Paddle Classic 4ème Edition, 12-13 Mai 2012
» Get Up Vidéo
Page 1 sur 1