Rayon Decathlon en photo
+11
Yann06
LALO
maneiro
tony
Iceman
INDONESIA
BeachAddict
RichardC
fab.
surfer1864
surfmed
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Rayon Decathlon en photo
https://i.servimg.com/u/f47/17/57/71/01/sup_de12.jpg
surfmed- Messages : 87
Re: Rayon Decathlon en photo
laquelle tu prends ???
fab.- Messages : 562
Oui et alors ????
C'est quoi l’intérêt de ce post ???
C'est quoi l’intérêt de ce post ???
RichardC- Messages : 2596
Taille, poids : 1m94, 96kg
C'est juste la photo de mon précédent post sur le même sujet voilou l'ami
Ok donc aucun intérêt...
flitwoodmac a écrit:Ok donc aucun intérêt...
j'aurais dit : "Et donc la photo aurait dû aller dans le post correspondant..."

BeachAddict a écrit:flitwoodmac a écrit:Ok donc aucun intérêt...
![]()
Je sais bien BeachAddict mais je vois pas déjà pourquoi le post concernant le fait que décathlon vende des Sups existe, alors une photo d'un rayon encore moins...
A mon sens, chacun est en droit d'exprimer ce qu'il a envie d'exprimer sans se soucier de ce que pense les autres à condition que le respect règne largement entre tous...
Il y a un espace "libre tribune" ouvert à de multiples débats qui peuvent sembler superflus pour plein d'autres.
L'important pour ne pas trop se perdre dans les sujets c'est de ne pas trop les multiplier. A part ça, il faut respecter la liberté et les voeux d'expression de chacun...
Il y a un espace "libre tribune" ouvert à de multiples débats qui peuvent sembler superflus pour plein d'autres.
L'important pour ne pas trop se perdre dans les sujets c'est de ne pas trop les multiplier. A part ça, il faut respecter la liberté et les voeux d'expression de chacun...

il y a des reponses limites...
INDONESIA- Messages : 113
Taille, poids : 1m90, 85 kg
Mon boucher vends des canettes de Coca. Je trouve ça limite, c'est pas son rayon. Vous voulez une photo ?

Iceman- Messages : 3231
Taille, poids : 1,79m / 90kg
Ok merci BEACHADDICT le reste me fais penser à certaines mentalités que l'on rencontre sur certains spots ou posts je ne sais plus mais je ne vise personne en tout bien ...
Entièrement d'accord avec toi!BeachAddict a écrit:A mon sens, chacun est en droit d'exprimer ce qu'il a envie d'exprimer sans se soucier de ce que pense les autres à condition que le respect règne largement entre tous...
![]()

C'est la diversité des post qui fait la richesse du forum!!!!
tony- Messages : 891
Taille, poids : 1m80 90kg
surfmed a écrit:Ok merci BEACHADDICT le reste me fais penser à certaines mentalités que l'on rencontre sur certains spots ou posts je ne sais plus mais je ne vise personne en tout bien ...
Alors ça c'est facile...
Mais bon si certains trouvent un intérêt à prendre des photos d'un rayon chez décathlon et à partager cela et bien tant mieux, chacun trouve du plaisir où il veux...
BeachAddict a écrit:A mon sens, chacun est en droit d'exprimer ce qu'il a envie d'exprimer sans se soucier de ce que pense les autres à condition que le respect règne largement entre tous...
![]()
+1

maneiro- Messages : 58
flitwoodmac a écrit:BeachAddict a écrit:flitwoodmac a écrit:Ok donc aucun intérêt...
![]()
Je sais bien BeachAddict mais je vois pas déjà pourquoi le post concernant le fait que décathlon vende des Sups existe, alors une photo d'un rayon encore moins...
à moins qu'il bosse pour Décathlon ...

LALO- Messages : 2428
Ca revient au meme sujet sur Decathlon vs le SUP uniquement dans les surf shops.
Ou on sent de suite de l'agressivité, pour une raison qui, personnellement, me dépasse.
C est un forum. Perso, ca m interesse de voir ce qu il y a comme choix de SUP dans un rayon de D4, ou, comme la semaine derniere, quand je suis rentré dans un Go Sport. Je suis curieux, meme si je ne pense jamais rien acheter chez D4 de mon matos de SUP.
Et, pour revenir au sujet précédent, je ne vois pas comme une mauvaise chose l'apparition d'un choix de SUPs dans une "grande surface" du sport comme D4. Et pour etre clair, je n y travaille pas.
Ou on sent de suite de l'agressivité, pour une raison qui, personnellement, me dépasse.
C est un forum. Perso, ca m interesse de voir ce qu il y a comme choix de SUP dans un rayon de D4, ou, comme la semaine derniere, quand je suis rentré dans un Go Sport. Je suis curieux, meme si je ne pense jamais rien acheter chez D4 de mon matos de SUP.
Et, pour revenir au sujet précédent, je ne vois pas comme une mauvaise chose l'apparition d'un choix de SUPs dans une "grande surface" du sport comme D4. Et pour etre clair, je n y travaille pas.
Yann06- Messages : 67
En tout cas ce post vous occupe bien !!!

Y a plus de choix que D4 Lyon!!!
Je me suis toujours demandé si carrefour avait un rayon SUP dans le sud ouest? C'est ici qu'on pose la question??
A Lyon ya rien...
Je me suis toujours demandé si carrefour avait un rayon SUP dans le sud ouest? C'est ici qu'on pose la question??
A Lyon ya rien...

SMAC- Messages : 271
SMAC a écrit:Je me suis toujours demandé si carrefour avait un rayon SUP dans le sud ouest? C'est ici qu'on pose la question??
Trouvé sur Fb ... il paraitrait que c'est le Carrefour de Lattes ! ??? ... en tout cas c'est la légende de la photo sur Fb ... si ça peut aider à alimenter ce post

Moi par contre quand c'est marin, j'ai la c..... droite qui me gratte c'est grave docteur?
SUPRIC34- Messages : 440
Taille, poids : 1m71, 81kg
Page 1 sur 2 • 1, 2

» Du surf au rayon surgelés
» [Recherche] Nidecker 12'6 ou similaire (Genève et dans un rayon de 150km)
» Montrez vos jouets !
» SUP Decathlon 10'7 VS SUP chinois
» Pompe Decathlon
» [Recherche] Nidecker 12'6 ou similaire (Genève et dans un rayon de 150km)
» Montrez vos jouets !
» SUP Decathlon 10'7 VS SUP chinois
» Pompe Decathlon
Page 1 sur 2