Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

vague statique

3 participants

Aller en bas

vague statique Empty vague statique

Message par chris redwoodpaddle Mer 9 Déc 2009 - 7:44

pour ceux qui ne peuvent pas aller a hawaii pour pouvez toujours vous retourné sur le zambèze !!
pour le plaisir des yeux !
https://www.youtube.com/watch?v=mbSxZV73AvU
chris redwoodpaddle
chris redwoodpaddle

Messages : 844
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 53
Localisation : perpignan

http://www.redwoodpaddle.com

Revenir en haut Aller en bas

vague statique Empty Re: vague statique

Message par Atyla Mer 9 Déc 2009 - 13:33



Oui, il y a aussi des surfers à Munich, sur une vague statique...En Amazonie, mais là, c'est plus un Mascaret style Gironde...Et également des mecs qui se font tracter sur la rivière de Montréal.
Par chez moi, quand j'étais gamin, nous faisions du bodyboard à la sortie d'une écluse, sur la Sèvres, un affluent de la Loire...C'était un peu chaud d'ailleurs deux de mes potes sont passés dans le "mécanisme" (sans bobos)...On se faisait sortir par les gendarmes. Avec le recul, je me dis que c'était super dangereux ! tongue
Atyla
Atyla

Messages : 33
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

vague statique Empty Re: vague statique

Message par cloclo Mer 9 Déc 2009 - 16:48

Atyla a écrit:

Oui, il y a aussi des surfers à Munich, sur une vague statique...En Amazonie, mais là, c'est plus un Mascaret style Gironde...Et également des mecs qui se font tracter sur la rivière de Montréal.
Par chez moi, quand j'étais gamin, nous faisions du bodyboard à la sortie d'une écluse, sur la Sèvres, un affluent de la Loire...C'était un peu chaud d'ailleurs deux de mes potes sont passés dans le "mécanisme" (sans bobos)...On se faisait sortir par les gendarmes. Avec le recul, je me dis que c'était super dangereux ! tongue

Impressionnant, j'adore les barrels qu'ils mettent.

Sinon, il y une vague statique du même style mais beaucoup plus petite au Pays Basque, j'y suis allé en bodyboard il y a pas mal d'années.
cloclo
cloclo

Messages : 3937
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

vague statique Empty Re: vague statique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum