Débutant et licence?
2 participants
Page 1 sur 1
Débutant et licence?
Bonjour a tous,
Je suis d'un niveau moyen et aimerais faire mon deuxiéme événement paddle le 16 et 17 juin a Nantes pour la remontée de L' Erdre.
Bref est ce a ma portée et surtout il semble nécessaire d'avoir une licence? Peut on me dire si elle est nécessaire et si oui ou et comment l'obtenir.
Je vous remercie
Nicolas
Je suis d'un niveau moyen et aimerais faire mon deuxiéme événement paddle le 16 et 17 juin a Nantes pour la remontée de L' Erdre.
Bref est ce a ma portée et surtout il semble nécessaire d'avoir une licence? Peut on me dire si elle est nécessaire et si oui ou et comment l'obtenir.
Je vous remercie
Nicolas
nicolas22- Messages : 9
Re: Débutant et licence?
nicolas22 a écrit:Bonjour a tous,
Je vous remercie
Nicolas
La remontée de L'Erdre est une belle épreuve conviviale où se cotoîent les bateaux, les planches à voile et les SUP. C'est à la portée de tous.
Les Licences Fédérales de Surf (pratiquant ou compétition) offrent l'avantage de proposer une assurance incluse et si tu prends la licence "compétition", tu n'auras plus besoin de présenter un certificat médical à chaque compétition, ta licence suffira.
Notre association en délivre, il suffit que tu me passes un message privé, je te fournirai la liste des documents nécessaires. En Loire-Atlantique, nous ne sommes que deux clubs affiliés à la FFSurf.

joelle- Modératrice
Page 1 sur 1