Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe Samsung Galaxy 25 W 10000 mAh USB-C (Via ODR de ...
4.99 €
Voir le deal

Débutant et licence?

2 participants

Débutant et licence? Empty Débutant et licence?

Message par nicolas22 Mar 8 Mai 2012 - 18:57

Bonjour a tous,
Je suis d'un niveau moyen et aimerais faire mon deuxiéme événement paddle le 16 et 17 juin a Nantes pour la remontée de L' Erdre.
Bref est ce a ma portée et surtout il semble nécessaire d'avoir une licence? Peut on me dire si elle est nécessaire et si oui ou et comment l'obtenir.
Je vous remercie
Nicolas

nicolas22

Revenir en haut Aller en bas

Débutant et licence? Empty Re: Débutant et licence?

Message par joelle Mar 8 Mai 2012 - 19:14

nicolas22 a écrit:Bonjour a tous,
Je suis d'un niveau moyen et aimerais faire mon deuxiéme événement paddle le 16 et 17 juin a Nantes pour la remontée de L' Erdre.
Bref est ce a ma portée et surtout il semble nécessaire d'avoir une licence? Peut on me dire si elle est nécessaire et si oui ou et comment l'obtenir.
Je vous remercie
Nicolas

La remontée de L'Erdre est une belle épreuve conviviale où se cotoîent les bateaux, les planches à voile et les SUP. C'est à la portée de tous.

Les Licences Fédérales de Surf (pratiquant ou compétition) offrent l'avantage de proposer une assurance incluse et si tu prends la licence "compétition", tu n'auras plus besoin de présenter un certificat médical à chaque compétition, ta licence suffira.
Notre association en délivre, il suffit que tu me passes un message privé, je te fournirai la liste des documents nécessaires. En Loire-Atlantique, nous ne sommes que deux clubs affiliés à la FFSurf. Smile
joelle
joelle
Modératrice

Revenir en haut Aller en bas