la fin des beastie boys...
+2
Benji
manta
6 participants
Page 1 sur 1
la fin des beastie boys...
Hier soir, j'ai pris un coup au moral en lisant ça 
http://www.lalibre.be/culture/musique/article/735972/mort-d-adam-yauch-des-beastie-boys.html
pour ceux comme moi qui ont passé leur jeunesse dans les années 90, ce fut une sacrée claque de les découvrir et de jubiler à chaque nouvel album.
je n'ai jamais eu l'occasion de les voir en concert, maintenant ce sera un regret de plus...
merci en tout cas adam yauch pour avoir embelli ma route.
une qui restera dans ma mémoire entre autre

http://www.lalibre.be/culture/musique/article/735972/mort-d-adam-yauch-des-beastie-boys.html
pour ceux comme moi qui ont passé leur jeunesse dans les années 90, ce fut une sacrée claque de les découvrir et de jubiler à chaque nouvel album.
je n'ai jamais eu l'occasion de les voir en concert, maintenant ce sera un regret de plus...
merci en tout cas adam yauch pour avoir embelli ma route.
une qui restera dans ma mémoire entre autre
Re: la fin des beastie boys...
Ça fait d'ailleurs 2 personnages de nos jeunesses partis en 2 semaines...(je ne parle pas de Stone ex de Charden !). Mais bon la foire au trône du roi des c.... actuelle étouffe bien tout ça ...J'ai bien rêvé aussi durant les images sous-marine de certains membre de la Calypso ...Aux grands hommes,les grands souvenirs !

Misère
Sabotaaaaage !!!

Sabotaaaaage !!!
Sam29- Messages : 58
Taille, poids : 173/90 pffff
snif...
Moi qui espérais les voir un jour sur scène.
Moi qui espérais les voir un jour sur scène.

matz- Messages : 159
Triste nouvelle,47 ans ça fait jeune pour mourir.
Moi aussi ils ont bien berçé ma jeunesse,d'ailleurs j'ai toujours le CD"licensed to hill" dans la voiture que j'écoute encore réguliérement!

Moi aussi ils ont bien berçé ma jeunesse,d'ailleurs j'ai toujours le CD"licensed to hill" dans la voiture que j'écoute encore réguliérement!
tony- Messages : 891
Taille, poids : 1m80 90kg
Page 1 sur 1