Les News de SUP des pays de SAVOIE
+3
fanabarc
roulio
lionel73
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Les News de SUP des pays de SAVOIE
CALENDRIER DE LA JOURN2E PORTE OUVERTE DES ENTRAINEMENTS ET DES SORTIES SUR:
http://supsavoie.over-blog.com
http://supsavoie.over-blog.com
Re: Les News de SUP des pays de SAVOIE
La deuxième ( et dernière pour cette saison!!) journée portes ouvertes du club aura lieu Samedi prochain 14 Avril à partir de 13h30, au club de kayak du Bourget du Lac.
Plus d'infos sur le blog
N'hésitez pas à venir nombreux, seul, en famille ou entre amis !
N'oubliez pas votre matos car bien sûr une ballade sera prévue, avec pourquoi pas un petit défi chronométré de slalom dans la Leysse, s'il y a des amateurs...
A samedi !
Plus d'infos sur le blog
N'hésitez pas à venir nombreux, seul, en famille ou entre amis !
N'oubliez pas votre matos car bien sûr une ballade sera prévue, avec pourquoi pas un petit défi chronométré de slalom dans la Leysse, s'il y a des amateurs...
A samedi !
A cause du temps catastrophique, la journée porte ouverte qui était prévue le 14 Avril est un peu tombé à l'eau c'est le cas de le dire!
Nous l'avons reporté au Samedi 5 Mai, même heure, même endroit !
Alors à vos agenda et venez nombreux !
A +
Nous l'avons reporté au Samedi 5 Mai, même heure, même endroit !
Alors à vos agenda et venez nombreux !
A +
Sortie sur le canal de Savière et le long des falaises de Chatillon ( lac du Bourget, coté Culoz) programmée demain à 14 h pour profiter du beau temps et des congés.
Infos sur le rendez vous sur notre blog:
http://supsavoie.over-blog.com/
Et en plus les licences sont arrivées !
Infos sur le rendez vous sur notre blog:
http://supsavoie.over-blog.com/
Et en plus les licences sont arrivées !

Désolé c'est un peu à la dernière minute mais on va faire un petit entrainement ce soir sur le lac d'Annecy !
Tous les gens motivés sont les bienvenus, on peut même s'arranger pour prêter une planche ou deux au cas ou si on est prévenus assez tôt
Donc si vous êtes intéressés, rendez vous ce soir à 18h45 au petit port !
Et sinon n'oubliez pas notre rencard dimanche prochain au Bourget du lac, à partir de 10 h !
plus d'infos sur le blog de supsavoie
Tous les gens motivés sont les bienvenus, on peut même s'arranger pour prêter une planche ou deux au cas ou si on est prévenus assez tôt
Donc si vous êtes intéressés, rendez vous ce soir à 18h45 au petit port !
Et sinon n'oubliez pas notre rencard dimanche prochain au Bourget du lac, à partir de 10 h !
plus d'infos sur le blog de supsavoie
Salut, si vous voyez un gars ce soir, en 9'10 gong damn , c est mon ami Denis, super motivé et débute depuis 2semaines le sup.
Merci pour lui de le faire crapahuter un peu ! Lol ;-);-)
Salut !
On le fera crapahuter avec plaisir si on le croise !
On pensait peut être à un ptit downwind vu qu'il y a un peu de vent...
On le fera crapahuter avec plaisir si on le croise !
On pensait peut être à un ptit downwind vu qu'il y a un peu de vent...

MDR, trop tard....
rico74- Messages : 179
Taille, poids : 1m75, 70kg
Bon , mon pote était au petit port à l' heure, mais personne...
Il a quand même ramé 2 h dans le clapot.
Il va essayer de se connecter pour vous checker.
;-)
Il a quand même ramé 2 h dans le clapot.
Il va essayer de se connecter pour vous checker.
;-)
Mince, désolé !
Hier vu le vent le petit port n'était pas le bon spot, on y est passé et on est vite parti !
J'avais pas vu ton message parce que j'étais déjà parti sinon on l'aurait attendu !
je t'envoie mon tel en MP pour qu'on ne se loupe plus à l'avenir !
Hier vu le vent le petit port n'était pas le bon spot, on y est passé et on est vite parti !
J'avais pas vu ton message parce que j'étais déjà parti sinon on l'aurait attendu !
je t'envoie mon tel en MP pour qu'on ne se loupe plus à l'avenir !
fanabarc a écrit:Salut, si vous voyez un gars ce soir, en 9'10 gong damn , c est mon ami Denis, super motivé et débute depuis 2semaines le sup.
Fanabarc a deux amis Denis...un montagnard et un marin !
La classe, non??

denis85- Messages : 528
denis85 a écrit:fanabarc a écrit:Salut, si vous voyez un gars ce soir, en 9'10 gong damn , c est mon ami Denis, super motivé et débute depuis 2semaines le sup.
Fanabarc a deux amis Denis...un montagnard et un marin !
La classe, non??![]()
Tu m' étonnes ! Hihi ;-)
C'est reparti pour ce soir...
On se refait une sortie ce soir, même endroit ( le petit port à Annecy le vieux), même heure 18h40 !
Promis ce coup ci on attends tout le monde...
La sortie est maintenue sauf s'il pleut des cordes, ce qui n'est pas impossible non plus vu le splendide temps que l'on as en ce moment !
On se refait une sortie ce soir, même endroit ( le petit port à Annecy le vieux), même heure 18h40 !
Promis ce coup ci on attends tout le monde...
La sortie est maintenue sauf s'il pleut des cordes, ce qui n'est pas impossible non plus vu le splendide temps que l'on as en ce moment !
Finalement, une bonne petite sortie sympa et au soleil svp.
A refaire rapidement.
p.s.: Désolé de ne pas avoir pas dit au revoir à Corinne,
A refaire rapidement.
p.s.: Désolé de ne pas avoir pas dit au revoir à Corinne,

Ce soir, SI PAS DE PLUIE, je serais sur le lac à 18h30, plage d' Albigny si il y a des motivés??
Comme tous les mercredis, c'est encore la pluie qui décide
S'il fait beau on y sera, mais peut être vers 18h40.. A toute

S'il fait beau on y sera, mais peut être vers 18h40.. A toute
Pour ce soir, on prévoit une sortie suivi d'un petit casse croute au bord du lac !
Préparez vos sandwichs !! Rendez vous un peu plus tard histoire de laisser le temps de préparer de quoi manger... 19h 19/15 , toujours au petit port à Annecy le vieux. Si quelqu'un à une autre idée d'un endroit cool ou se mettre à l'eau et se poser pour manger après, on est preneur !
A ce soir !
Préparez vos sandwichs !! Rendez vous un peu plus tard histoire de laisser le temps de préparer de quoi manger... 19h 19/15 , toujours au petit port à Annecy le vieux. Si quelqu'un à une autre idée d'un endroit cool ou se mettre à l'eau et se poser pour manger après, on est preneur !
A ce soir !
Nouvelle infos pour les jours a venir :
D'abord notre petite sortie hebdomadaire qui aura bien lieu demain soir comme d'hab, sur le lac d'Annecy..
Et Samedi, sortie club prévue aussi sur le lac d'Annecy: le matin petit entrainement race technique ( passage de bouées, freestyle quoi
...)
petit pique nique a midi et promenade au roc de chère l'aprem !
Avec bien sur une petite bière ou un ptit rosé en fin de journée
D'abord notre petite sortie hebdomadaire qui aura bien lieu demain soir comme d'hab, sur le lac d'Annecy..
Et Samedi, sortie club prévue aussi sur le lac d'Annecy: le matin petit entrainement race technique ( passage de bouées, freestyle quoi

petit pique nique a midi et promenade au roc de chère l'aprem !
Avec bien sur une petite bière ou un ptit rosé en fin de journée

je ne suis pas dispo ce soir, mais samedi ça devrait pouvoir le faire, la fin de journée pourrait se terminer sur la plage d'Angon ou il y a barbecue à disposition chez Gliss cool donc pure ambiance paddle. Rosé bien frais assuré...

Pour la ballade de cet apres midi : rendez vous à tous à 13h30 au parking des Marquisats, vers le slalom de kayak !
Pour ceux qui veulent nous rejoindre en route : on part en direction de Sévrier, puis le long des roseaux jusqu' au chateau de Duingt, traversée vers le Roc de Chère et retour...
A toute sur l'eau !
Pour ceux qui veulent nous rejoindre en route : on part en direction de Sévrier, puis le long des roseaux jusqu' au chateau de Duingt, traversée vers le Roc de Chère et retour...
A toute sur l'eau !
Allez allez, on se motive et on viens ramer !
Suite à un empêchement de ma part, cette semaine notre sortie se fera Mardi, ce qui ne vous empêche bien sur pas de sortir aussi mercredi
!!
Ils annoncent beau, l'eau est super chaude... A demain soir!
Suite à un empêchement de ma part, cette semaine notre sortie se fera Mardi, ce qui ne vous empêche bien sur pas de sortir aussi mercredi

Ils annoncent beau, l'eau est super chaude... A demain soir!

Salut
Dommage ma femme est de sorti mardi soir, je vais me ballader sur le lac mardi matin.Départ palace de Menthon pour une petite virée roc de chère et angon si le vent souffle pas trop.Je serais au petit port mercredi soir pour la session si jamais.
Bonne session
Arvi
Dommage ma femme est de sorti mardi soir, je vais me ballader sur le lac mardi matin.Départ palace de Menthon pour une petite virée roc de chère et angon si le vent souffle pas trop.Je serais au petit port mercredi soir pour la session si jamais.
Bonne session
Arvi
kyfran- Messages : 8
Taille, poids : 1,65,62 kgs
Bonjour à tous...
Ayant laissé passé le gros du mois d’Août et le monde, c'est reparti pour les petites sorties du mercredi soir !
Donc rendez vous à tous ceux qui le souhaite ce soir à partir de 19h au petit port d'Annecy le vieux, vers le ponton en bois !
A toute !
Ayant laissé passé le gros du mois d’Août et le monde, c'est reparti pour les petites sorties du mercredi soir !
Donc rendez vous à tous ceux qui le souhaite ce soir à partir de 19h au petit port d'Annecy le vieux, vers le ponton en bois !
A toute !
Page 1 sur 2 • 1, 2

» Sessions en Pays de Savoie
» Sup RACE Translac le 28 septembre en savoie
» cherche shop de SUP haute savoie ou suisse
» PARIS SUP CROSSING s'entraîner en Haute-savoie ?
» Transport SUP rigide de Bretagne en Haute-Savoie
» Sup RACE Translac le 28 septembre en savoie
» cherche shop de SUP haute savoie ou suisse
» PARIS SUP CROSSING s'entraîner en Haute-savoie ?
» Transport SUP rigide de Bretagne en Haute-Savoie
Page 1 sur 2