magasin sur quimper
5 participants
Page 1 sur 1
magasin sur quimper
bonjour à tous,
bon si tout va bien je vais supper le week end prochain dans notre belle bretagne pour le week end du paque. j'ai fait l'aquisition d'une belle blanche ( bic ace tech 10.6 d'occas) mais je cherche une paggaie pour pas trop cher ( genre bic reglable) et un leash. j'aurai aimé connaitre une bonne adresse pour cet achat dans la region de quimper ?
et par la même occasion un endroit sympa pour un débutant pour naviguer et faire naviguer ma compagne dans la région de concarneau..??
Philippe
bon si tout va bien je vais supper le week end prochain dans notre belle bretagne pour le week end du paque. j'ai fait l'aquisition d'une belle blanche ( bic ace tech 10.6 d'occas) mais je cherche une paggaie pour pas trop cher ( genre bic reglable) et un leash. j'aurai aimé connaitre une bonne adresse pour cet achat dans la region de quimper ?
et par la même occasion un endroit sympa pour un débutant pour naviguer et faire naviguer ma compagne dans la région de concarneau..??

Philippe
philoche- Messages : 15
Re: magasin sur quimper
Salut
Comme shop il y a sur la direction de pont l'abbé "Pichavant Surf" il me semble mais j'y jamais rentré et sinon deux shops juste avant d'arrivé a la Torche mais que je connait pas trop.
Le mieux en shop clairement c'est Brest
Comme shop il y a sur la direction de pont l'abbé "Pichavant Surf" il me semble mais j'y jamais rentré et sinon deux shops juste avant d'arrivé a la Torche mais que je connait pas trop.
Le mieux en shop clairement c'est Brest
RichardC- Messages : 2596
Taille, poids : 1m94, 96kg
pour une ptite balade, vers clohars carnoet c plutot pas mal,il me semble que c l'Aven.sinon il y a l'anse de Mousterlin(près de Bénodet)
VIDDIA- Messages : 102
juste a l'est de Concarneau, l'anse de Pouldohan , superbe pour la balade a marée haute...
Pour les shops il y aussi Lorient; action fun et quiksilver
Pour les shops il y aussi Lorient; action fun et quiksilver
plecotus- Messages : 226
merci à tous pour ces infos...

Loisirs 3000 à Quimper peut-être
ou get up- stand up ( Mousterlin, www.getup-standup.fr/ ). Il n'a pas de shop mais vend du matos et loue des SUP où tu veux dans ces zones-là.
Sinon pour l'avoir fait samedi dernier et si ça ne souffle pas : l'Anse de Saint-Jean à partir de Concarneau, tu longes Kerleven, Cap-Coz et Beg-Meil ...... super ballade !
ou get up- stand up ( Mousterlin, www.getup-standup.fr/ ). Il n'a pas de shop mais vend du matos et loue des SUP où tu veux dans ces zones-là.
Sinon pour l'avoir fait samedi dernier et si ça ne souffle pas : l'Anse de Saint-Jean à partir de Concarneau, tu longes Kerleven, Cap-Coz et Beg-Meil ...... super ballade !
Ilang- Messages : 206
Sur la route de la Torche vient de s'ouvrir un Swell Addiction comme à Brest et Auray.
Si tous le matériel est deja arrivé tu devrais y trouver ton bonheur ;-)
Si tous le matériel est deja arrivé tu devrais y trouver ton bonheur ;-)
RichardC- Messages : 2596
Taille, poids : 1m94, 96kg
bonjour,
je viens de faire un tour sur le site de swell addiction et laissé un message. en fait dans l'immediat je cherche une pagaie réglable car je ne serai pas le seul à utiliser la planche.. j'espere qu'ils ont de la dispo!!!
merci pour vos réponses en tout cas...
à bientôt
je viens de faire un tour sur le site de swell addiction et laissé un message. en fait dans l'immediat je cherche une pagaie réglable car je ne serai pas le seul à utiliser la planche.. j'espere qu'ils ont de la dispo!!!
merci pour vos réponses en tout cas...
à bientôt

» SUP gonflé en magasin
» Fermeture magasin OCEAN44 (Nantes) : promo !
» idées Ballades Quimper & ses environs
» quel magasin dans le finistere fait tester des boards de race?
» Clubs ou assos ou supeurs isolés du coté de Quimper ??????
» Fermeture magasin OCEAN44 (Nantes) : promo !
» idées Ballades Quimper & ses environs
» quel magasin dans le finistere fait tester des boards de race?
» Clubs ou assos ou supeurs isolés du coté de Quimper ??????
Page 1 sur 1