Adishatz munde
+2
Benji
h2olapiste
6 participants
Page 1 sur 1
Adishatz munde
Salut à tous, Adishatz chez nous en terre de Gascogne.
Un petit bonjour par politesse, comme tout nouvel arrivant. Pressé de retourner à la maison familiale à Capbreton dès que mon boss m'y mutera (en attendant dans le département d'à côté, vers les terres du canard gras).
Vieux surfer (début en 1981!), je me mets au sup puisque c'est mon cadeau pour mes 40 printemps. Dons je cherche, me renseigne, et en passant je suis tombé sur ce forum bien sympa.
Alors bonne continuation à tous, bon trip, bon vent...
Sam
Un petit bonjour par politesse, comme tout nouvel arrivant. Pressé de retourner à la maison familiale à Capbreton dès que mon boss m'y mutera (en attendant dans le département d'à côté, vers les terres du canard gras).
Vieux surfer (début en 1981!), je me mets au sup puisque c'est mon cadeau pour mes 40 printemps. Dons je cherche, me renseigne, et en passant je suis tombé sur ce forum bien sympa.
Alors bonne continuation à tous, bon trip, bon vent...
Sam
Re: Adishatz munde
Bienvenu Sam!
T'es gâté pour ta nouvelle dizaine au compteur! Tu vas voir qu'on commence à être un bon paquet à surfer debout la pagaie à la main dans le coin maintenant.
En + avec les lacs et autres courants landais, tu vas voir que même quand c'est flat, ben le SUP c'est l'éclate!
Et puis pour les "vieux surfers" comme toi (pas moi, je n'ai que 36 ans!!!
), fini le dos qui rappelle qu'il n'a plus ses 20 ans et qu'il a subit une position de rame qui fait mal!
Bon surf à toi!
T'es gâté pour ta nouvelle dizaine au compteur! Tu vas voir qu'on commence à être un bon paquet à surfer debout la pagaie à la main dans le coin maintenant.
En + avec les lacs et autres courants landais, tu vas voir que même quand c'est flat, ben le SUP c'est l'éclate!
Et puis pour les "vieux surfers" comme toi (pas moi, je n'ai que 36 ans!!!

Bon surf à toi!

bienvenue sur le forum
le paddle c'est le plaisir immediat que ce soit en balade , en surf, en course ....

le paddle c'est le plaisir immediat que ce soit en balade , en surf, en course ....

ricou34- Messages : 329
Taille, poids : 1.68m 70kg
Merci les p'tits gars
Pour le dos... c'est pas faux! Je sens qu'il va y avoir une 6,6 bonzer en vente dans pas longtemps!
J'espère en croiser certains à l'eau dans 2 semaines ;-))
Pour le dos... c'est pas faux! Je sens qu'il va y avoir une 6,6 bonzer en vente dans pas longtemps!
J'espère en croiser certains à l'eau dans 2 semaines ;-))
Salut h2olapiste,bienvenue parmis les (jeunes) supsurfeurs de plus de 40 ans!

tony- Messages : 891
Taille, poids : 1m80 90kg
bienvenue et le SUP, c est le pied, tu verras!!!!!
chibenn- Messages : 34
Page 1 sur 1