Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Votre Surf Truck...Ce qui vous transporte sur les spots !

+32
gabelou29
kenny inthespace
OliveBZH
pierem
JC La Réunion
sylvano
XELA
nanou-nanou
kawatoine
Franki
nicolas35
tonio59
rorock
bakache2k
berti
lomic
Nita_Wave
lugo
Iceman
tony
Antoine - Nausicaa
satapa02
luis dias
Benji
lolo83
LALO
Pierrot
Eric
colas
rico
Plappe's paddle
Atyla
36 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Votre Surf Truck...Ce qui vous transporte sur les spots ! Empty Votre Surf Truck...Ce qui vous transporte sur les spots !

Message par Atyla Dim 29 Nov 2009 - 15:15

Voilà, je dois calmer mes nerfs, car j'ai loupé la session du jour ce matin... Evil or Very Mad

J'ai décidé de faire une petite présentation de mes "Surfs trucks"...Autrement dit, les véhicules terrestres à moteurs qui me véhiculent sur les spots de Normandie et de Navarre !

Tout d'abord, mon break :

Votre Surf Truck...Ce qui vous transporte sur les spots ! Kiasur10

Sobre, rapide, efficace !

Mon daily driver, principalement pour m'amener également au taf !

Une Kia Ce'ed SW, 1.6 115 ch de 2008 (5ch fiscaux)...Ne consomme que 5 litres aux 100 en régime mixte...Spacieuse, mais compacte...Elle trimbale, chiens, longboards, bébé, et VTT sans soucis...Bonne voiture, écolo, et garantie 7 ans !

Mon Carcouch (dixit ma fille de 2 ans)

Votre Surf Truck...Ce qui vous transporte sur les spots ! Carcou10

Un camping-car "hymer eriba", de 1990 sur base Ford Transit 2.5 Diésel...Conso 10 litres aux 100 Km...Mais peut rouler à 15% d'huile de friture recyclée sans modifications ! Mais attention, c'est interdit !

Celui-là risque de tripper un peu plus loin qu'en Normandie...Donc vous êtes susceptibles de le croiser sur le Grand Ouest !
Atyla
Atyla

Messages : 33
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre Surf Truck...Ce qui vous transporte sur les spots ! Empty Re: Votre Surf Truck...Ce qui vous transporte sur les spots !

Message par Plappe's paddle Dim 29 Nov 2009 - 19:52

Je sens que mon merco va me manquer cet hiver...
Votre Surf Truck...Ce qui vous transporte sur les spots ! 30810
Plappe's paddle
Plappe's paddle

Messages : 2817
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : à l'ouest
Taille, poids : CaminoPaddle

https://www.youtube.com/user/leplaps

Revenir en haut Aller en bas

Votre Surf Truck...Ce qui vous transporte sur les spots ! Empty Re: Votre Surf Truck...Ce qui vous transporte sur les spots !

Message par Atyla Dim 29 Nov 2009 - 20:15

le_Plappé a écrit:Je sens que mon merco va me manquer cet hiver...
Votre Surf Truck...Ce qui vous transporte sur les spots ! 30810

J'aime bien ton merco Le plappé !
Atyla
Atyla

Messages : 33
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre Surf Truck...Ce qui vous transporte sur les spots ! Empty Re: Votre Surf Truck...Ce qui vous transporte sur les spots !

Message par rico Lun 30 Nov 2009 - 17:24

ma woodie oldschool(c'est une oldschool moderne tout en fer Votre Surf Truck...Ce qui vous transporte sur les spots ! Icon_lol ),avec ma chemise oldschool et ma tronche dejà bien oldschool:Votre Surf Truck...Ce qui vous transporte sur les spots ! Rico_510
rico
rico

Messages : 1713
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : palawaii/Corsica

Revenir en haut Aller en bas

Votre Surf Truck...Ce qui vous transporte sur les spots ! Empty Re: Votre Surf Truck...Ce qui vous transporte sur les spots !

Message par colas Lun 30 Nov 2009 - 20:38

Mon fidele van toyota Hi-Ace. on peut rentrer une 10'4" malgre les 2 sieges arriere, il n'est pas plus large qu'une voiture et pas beaucoup plus long.

Votre Surf Truck...Ce qui vous transporte sur les spots ! Index.php?displaypic=Camion%2Fq07503

Autres vues en http://photos.colaz.net/index.php?dir=Camion
colas
colas

Messages : 1769
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 63
Localisation : Cannes

http://colas.nahaboo.net

Revenir en haut Aller en bas

Votre Surf Truck...Ce qui vous transporte sur les spots ! Empty Re: Votre Surf Truck...Ce qui vous transporte sur les spots !

Message par rico Mar 1 Déc 2009 - 9:40

Waahhh,quelle organisation...j'ose même pas montrer l'interieur de la mienne tellement ça ressemble à la plage apres la tempête! Votre Surf Truck...Ce qui vous transporte sur les spots ! Icon_lol
rico
rico

Messages : 1713
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : palawaii/Corsica

Revenir en haut Aller en bas

Votre Surf Truck...Ce qui vous transporte sur les spots ! Empty Re: Votre Surf Truck...Ce qui vous transporte sur les spots !

Message par Eric Jeu 3 Déc 2009 - 22:09

Mon "surf truck" pret à partir à la plage Laughing Laughing

Votre Surf Truck...Ce qui vous transporte sur les spots ! Voitur10
Votre Surf Truck...Ce qui vous transporte sur les spots ! Voitur11

_________________
Si vous avez des difficultés à vous inscrire ou à vous connecter, contactez moi par MP
Eric
Eric
Admin

Messages : 2660
Date d'inscription : 07/05/2009
Localisation : Nantes
Taille, poids : 173cm, 80kg

http://www.supfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre Surf Truck...Ce qui vous transporte sur les spots ! Empty Re: Votre Surf Truck...Ce qui vous transporte sur les spots !

Message par Atyla Ven 4 Déc 2009 - 10:08

Bon, j'ai eu pas mal de voitures, dans ma carrière de surfer Very Happy

Mais voici celle qui m'ont le plus marqué ! :

Votre Surf Truck...Ce qui vous transporte sur les spots ! Sans_t10

Mon lada 4x4 Niva de 2003, Ess/Gpl acheté neuf avec la prime écolo suite à destruction de mon Pick-up VW...

Votre Surf Truck...Ce qui vous transporte sur les spots ! 2428026803_1

Ma Honda Civic 1.6 16 S de 1989, avec Galerie / Sangle à "l'australienne"...Pas une super voiture pour aller surfer ! Suspect

Votre Surf Truck...Ce qui vous transporte sur les spots ! 2427929457_1

Ma vieille Ford Capri 1500 GT V4 de 1971...Qui tombait en panne à chaque session ! cyclops

Votre Surf Truck...Ce qui vous transporte sur les spots ! 1284854634

Mon vieux transporter de 1982 1600D...Il m'a fait tripper partout en France, mais m'a aussi fait vivre les pires Galères...Le pire Nantes - Brest...Avec arrêt joint de culasse à Concarneau ! What a Face

Votre Surf Truck...Ce qui vous transporte sur les spots ! 1284847926

Mon POPO VW 1600TD PICK UP double cabine de 1989...Sympa mais pas vraiment pratique pour le surf trip !

Votre Surf Truck...Ce qui vous transporte sur les spots ! Dsc00010

Le VieuX SHARAN de ma Femme...2 litres ESS / 115 CV...Pas vraiment économique, mais super pratique pour trimballer toute la famille ! bounce

Votre Surf Truck...Ce qui vous transporte sur les spots ! Dsc00110

Ma logan, 1.5 dci 70 Cv...Egalement vraiment sympa pour voyager, mais avec un moteur vraiment trop léger !

J'ai pas de photo de ma première voiture, une 305 Break Essence, conso hallucinante pour un jeune permis...Mais des bons souvenirs !

Ma 405 Pigeot, quand je travaillais à Paris...Turbo dédé, économique et puissante pour revenir en Vendée dès que possible ! (J'avais un énorme drapeau Breizh Punishers dessus) tongue

Ma Vielle BMW 324 D, quand je vivais à Bordeaux...Pas géniale comme caisse pour aller surfer ! Rolling Eyes

Voilà à peu près tout !

Ah, j'oubliais ma deudeuche...Avec laquelle j'allais rarement surfer, car le coup du longboard à la Endless Summer 2, les Gendarmes n'aimaient pas trop ! affraid
Atyla
Atyla

Messages : 33
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre Surf Truck...Ce qui vous transporte sur les spots ! Empty Re: Votre Surf Truck...Ce qui vous transporte sur les spots !

Message par Pierrot Dim 13 Déc 2009 - 15:07

Mon surf truck actuel...Contrôle technique OK Votre Surf Truck...Ce qui vous transporte sur les spots ! Icon_lol .Votre Surf Truck...Ce qui vous transporte sur les spots ! Img_0410
Pierrot
Pierrot

Messages : 2137
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 59
Localisation : Lanester BZH sud
Taille, poids : 1.80 m - 72

Revenir en haut Aller en bas

Votre Surf Truck...Ce qui vous transporte sur les spots ! Empty Re: Votre Surf Truck...Ce qui vous transporte sur les spots !

Message par Atyla Dim 13 Déc 2009 - 16:13

Pierrot a écrit:Mon surf truck actuel...Contrôle technique OK Votre Surf Truck...Ce qui vous transporte sur les spots ! Icon_lol .Votre Surf Truck...Ce qui vous transporte sur les spots ! Img_0410

Une 4 L...Ca c'est de la Bagnole...Et dans les ronds points, c'est comme faire du carving sur une belle vague ! What a Face
Atyla
Atyla

Messages : 33
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre Surf Truck...Ce qui vous transporte sur les spots ! Empty Re: Votre Surf Truck...Ce qui vous transporte sur les spots !

Message par LALO Dim 13 Déc 2009 - 18:44

ce midi, un Hummer H1 s'est garé à la Falaise à Guidel, avec un sup ...
sticker Hoalen, immatriculé 29, quelqu'un connaît ?
un H1 ça ne passe pas inaperçu sur les spots scratch

LALO

Messages : 2428
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 53
Localisation : my home spot Guidel, sinon de Quiberon à La Torche

Revenir en haut Aller en bas

Votre Surf Truck...Ce qui vous transporte sur les spots ! Empty Re: Votre Surf Truck...Ce qui vous transporte sur les spots !

Message par lolo83 Lun 14 Déc 2009 - 12:07

le miens est un transporter aménagé campingcar. ca reste d'un petit gabarit,et ca passe partout.
Votre Surf Truck...Ce qui vous transporte sur les spots ! Img4902111k

@ Atila : tu ne serais pas sur t3zone du coup?
lolo83
lolo83

Messages : 22
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre Surf Truck...Ce qui vous transporte sur les spots ! Empty Re: Votre Surf Truck...Ce qui vous transporte sur les spots !

Message par Atyla Lun 14 Déc 2009 - 14:25

jahbolo83 a écrit:le miens est un transporter aménagé campingcar. ca reste d'un petit gabarit,et ca passe partout.
Votre Surf Truck...Ce qui vous transporte sur les spots ! Img4902111k

@ Atila : tu ne serais pas sur t3zone du coup?

Si si, c'est bien moi...Je ne quitte pas des yeux, le monde du T3 ! Wink
Atyla
Atyla

Messages : 33
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre Surf Truck...Ce qui vous transporte sur les spots ! Empty Re: Votre Surf Truck...Ce qui vous transporte sur les spots !

Message par rico Mar 22 Déc 2009 - 13:48

LALO a écrit:ce midi, un Hummer H1 s'est garé à la Falaise à Guidel, avec un sup ...
sticker Hoalen, immatriculé 29, quelqu'un connaît ?
un H1 ça ne passe pas inaperçu sur les spots Votre Surf Truck...Ce qui vous transporte sur les spots ! Icon_scratch
Un surfer en Hummer?????Un jour alors que je demarrais la twingo de ma femme la voiture se met à vibrer comme si j'avais 300cv sous le capot....ce flippe Votre Surf Truck...Ce qui vous transporte sur les spots ! Affraid ....en fait un Hummer limousine venait de se garer derrière moi! Votre Surf Truck...Ce qui vous transporte sur les spots ! Icon_lol
rico
rico

Messages : 1713
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : palawaii/Corsica

Revenir en haut Aller en bas

Votre Surf Truck...Ce qui vous transporte sur les spots ! Empty Re: Votre Surf Truck...Ce qui vous transporte sur les spots !

Message par Pierrot Dim 31 Jan 2010 - 18:09

Le modèle familial... presque paré pour la balade du dimanche ( la board du dessus ira dedans )
Votre Surf Truck...Ce qui vous transporte sur les spots ! Img_0711
Pierrot
Pierrot

Messages : 2137
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 59
Localisation : Lanester BZH sud
Taille, poids : 1.80 m - 72

Revenir en haut Aller en bas

Votre Surf Truck...Ce qui vous transporte sur les spots ! Empty Re: Votre Surf Truck...Ce qui vous transporte sur les spots !

Message par Benji Dim 31 Jan 2010 - 21:44

Pierrot a écrit:Le modèle familial... presque paré pour la balade du dimanche ( la board du dessus ira dedans )
Votre Surf Truck...Ce qui vous transporte sur les spots ! Img_0711

Shocked Shocked Méga Cool !Une SUp family au complet avec le bon van qui va bien...C'est la Classe Pierrot! Laughing
Benji
Benji

Messages : 1696
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 48
Localisation : Pays Basque
Taille, poids : 1m 87, 94Kg

http://suptribe.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre Surf Truck...Ce qui vous transporte sur les spots ! Empty Mon SURFVAN

Message par luis dias Jeu 4 Fév 2010 - 12:07

J'ai pas de photos à porté de clic, j'ai une Kangoo, moteur 1.5 DCI 80ch, 5,5/100.
Qui m'a emmené à Oléron, Lacaneau,Portugal.....
Super pratique, surtout pour nettoyer le sable sur le plancher (plus facile que mon nouveau Scénic !!!) Very Happy

Une bonne caisse de surfer Very Happy Very Happy

luis dias

Messages : 124
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre Surf Truck...Ce qui vous transporte sur les spots ! Empty Re: Votre Surf Truck...Ce qui vous transporte sur les spots !

Message par lolo83 Ven 5 Fév 2010 - 18:10

Mon nouveau jouet : un transporter 2.1 injection que je viens de refaire entièrement. Celui ci passera sans problème sous les barres.
Votre Surf Truck...Ce qui vous transporte sur les spots ! 18676_1316767689125_1528737095_818955_2177048_n
lolo83
lolo83

Messages : 22
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre Surf Truck...Ce qui vous transporte sur les spots ! Empty Re: Votre Surf Truck...Ce qui vous transporte sur les spots !

Message par satapa02 Sam 6 Fév 2010 - 10:14

joli ce popo Very Happy
satapa02
satapa02

Messages : 700
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 62
Localisation : Aisne/ et partout où il y a une flaque

Revenir en haut Aller en bas

Votre Surf Truck...Ce qui vous transporte sur les spots ! Empty Re: Votre Surf Truck...Ce qui vous transporte sur les spots !

Message par satapa02 Sam 6 Fév 2010 - 10:18

moi j'ai ça

Votre Surf Truck...Ce qui vous transporte sur les spots ! Remorq10
satapa02
satapa02

Messages : 700
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 62
Localisation : Aisne/ et partout où il y a une flaque

Revenir en haut Aller en bas

Votre Surf Truck...Ce qui vous transporte sur les spots ! Empty Re: Votre Surf Truck...Ce qui vous transporte sur les spots !

Message par satapa02 Sam 6 Fév 2010 - 10:26

Pour tracter c'est la voiture classqiue ou un autre truc (truck) mais je n'utilise plus trop car un peu coûteux et de pb de stationnement car assimilé Camping car (ceux qui ont déjà mis les pieds sur une aire de CC comprendront) je vais peut être le baser dans un garage près de la mer car un ou deux AR par semaine c'est un peu top coûteux (et polluant)....
Votre Surf Truck...Ce qui vous transporte sur les spots ! Crotoy12
satapa02
satapa02

Messages : 700
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 62
Localisation : Aisne/ et partout où il y a une flaque

Revenir en haut Aller en bas

Votre Surf Truck...Ce qui vous transporte sur les spots ! Empty Re: Votre Surf Truck...Ce qui vous transporte sur les spots !

Message par Benji Sam 6 Fév 2010 - 23:32

satapa02 a écrit:Pour tracter c'est la voiture classqiue ou un autre truc (truck) mais je n'utilise plus trop car un peu coûteux et de pb de stationnement car assimilé Camping car (ceux qui ont déjà mis les pieds sur une aire de CC comprendront) je vais peut être le baser dans un garage près de la mer car un ou deux AR par semaine c'est un peu top coûteux (et polluant)....
Votre Surf Truck...Ce qui vous transporte sur les spots ! Crotoy12

Avec tout ça, pourquoi tu ne lache pas tout simplemeny la maison...! Laughing T'as déjà le top véhicule pour triper tout confort Razz Wink
Benji
Benji

Messages : 1696
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 48
Localisation : Pays Basque
Taille, poids : 1m 87, 94Kg

http://suptribe.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre Surf Truck...Ce qui vous transporte sur les spots ! Empty Re: Votre Surf Truck...Ce qui vous transporte sur les spots !

Message par satapa02 Dim 7 Fév 2010 - 9:39

J'ai déjà vécu deux mois dedans mais au bout d'un moment tu es content de rentrer, pour moi le gros hic c'est que depuis la multiplication des camping cars, il faut aller dans des aires parfois loin des spots. Un fois un gars s'est garé derrière moi tellement près que je ne pouvais plus ouvrir la porte arrière, ça a failli finir en coup de rallonge de windsurf sur la g..... il ne voulait pas bouger son intégral. Il y avait 20 personnes qui lui disait de bouger et lui ne voulait rien savoir. Je n'ai pas du tout "l'esprit camping cariste"

Je choisis souvent l'option camping et du coup je roule beaucoup plus avec la voiture et la remorque qui passe sous les barres à 2m pas le tank Evil or Very Mad quitte à payer autant avoir un camp de base et des douches à volonté.

Et parfois il faut se prendre la tête avec les municipaux lorsque je vais à l'eau "je ne vais pas à l'aire camping car car je suis déjà au camping j'ai juste besoin de me garer pour aller naviguer..." Une fois j'ai pris une prune que j'ai attaqué car CG camionette pas Camping car...alors comme en vacances ou WE j'aime bien être serein et ne pas me prendre la tête.....S'il faut en rentrant attaquer les arrêtés illégaux ou les prunes je laisse de plus en plus ce truc à la maison.

Je suis fan de pick up (c'est mon 4e) mais pour triper l'otion petit fourgon (ou multivan Idea ) avec la remorque derrière serait plus adaptée ça reste en classe 1 sur l'autoroute (avec la planche sur le toit du PU les robots des petites sorties me classent en 3 Mad après faut réclamer...) les barres à 2m ne sont plus un souci, pour être plus près des plages car même si j'ai un bon antivol (sur la photo Laughing ) quand tu es garé loin ça craint.....
satapa02
satapa02

Messages : 700
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 62
Localisation : Aisne/ et partout où il y a une flaque

Revenir en haut Aller en bas

Votre Surf Truck...Ce qui vous transporte sur les spots ! Empty Re: Votre Surf Truck...Ce qui vous transporte sur les spots !

Message par lolo83 Dim 7 Fév 2010 - 12:38

Je comprends tout a fait ce que tu dis, j ai aussi le meme probleme. Du coup avec le multivan bleu, je pense que je serais plus tranquille. Je compte maintenant prendre une tente qui se colle au fourgon, je bouge sur les spot en van en laissant au camping la tente. finit les classe2 aux peages (+50% du prix), finit les emmerdes avec les municipaux, fini les barres à 1m90 etc....
lolo83
lolo83

Messages : 22
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre Surf Truck...Ce qui vous transporte sur les spots ! Empty Re: Votre Surf Truck...Ce qui vous transporte sur les spots !

Message par satapa02 Dim 7 Fév 2010 - 13:19

Va voir chez d4 j'ai une tente qui peut le faire je ne sais plus le nom mais c'est passé
Votre Surf Truck...Ce qui vous transporte sur les spots ! Jonjon10

en pub ça fait 2,5x2,5 il y a des ouvertures devant et sur les côtés c'est top
satapa02
satapa02

Messages : 700
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 62
Localisation : Aisne/ et partout où il y a une flaque

Revenir en haut Aller en bas

Votre Surf Truck...Ce qui vous transporte sur les spots ! Empty Re: Votre Surf Truck...Ce qui vous transporte sur les spots !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum