Stockage du matos par T°C négatives ??
3 participants
Page 1 sur 1
Stockage du matos par T°C négatives ??
Salut ,
Question d'actualité ...
Je me demandais quel pouvait être l'éventuel impact d'un stockage du matos sous températures négatives, du style un abri de jardin lorsqu'il fait -9°C la nuit comme en ce moment par chez moi ??
Pour les chocs thermiques et T°C chaudes, je suis d'avantage soucieux, pour le froid , je ne sais pas trop ...
Merci
ciao
Question d'actualité ...
Je me demandais quel pouvait être l'éventuel impact d'un stockage du matos sous températures négatives, du style un abri de jardin lorsqu'il fait -9°C la nuit comme en ce moment par chez moi ??
Pour les chocs thermiques et T°C chaudes, je suis d'avantage soucieux, pour le froid , je ne sais pas trop ...
Merci
ciao
Reef- Messages : 194
Re: Stockage du matos par T°C négatives ??
JE TE DIRAI CA BIENTOT LA MIENNE EST JUSTEMENT DABNS L ABRI
Stockage du Sup au froid - Suite question de REEF
Salut ,
Je pense qu'il faut surtout éviter l'expo au gel si de la condensation a pu se former auparavant à l'intérieur du SUP , du fait par ex. d'un refroidissement alors que la valvede décopression était fermée ( cf les réservoirs de gas-oil qu'on remplie à ras pour éviter la formation de condensation ) .
Dans le doute , les gars ...j'ai stocké mes SUP dans une cave à température constante (+ou - 15°c) , comme le bon vin !
Mais bon , no stress ! le matos actuel me parait quand même très solide .
Je pense qu'il faut surtout éviter l'expo au gel si de la condensation a pu se former auparavant à l'intérieur du SUP , du fait par ex. d'un refroidissement alors que la valvede décopression était fermée ( cf les réservoirs de gas-oil qu'on remplie à ras pour éviter la formation de condensation ) .
Dans le doute , les gars ...j'ai stocké mes SUP dans une cave à température constante (+ou - 15°c) , comme le bon vin !
Mais bon , no stress ! le matos actuel me parait quand même très solide .
goodguy phil- Messages : 31
Taille, poids : 1,77 m / 7

» Stockage sup gonflable
» Stockage paddle gonflable
» stockage leash ?
» Stockage des planches
» cherche lieu de stockage sup à proximité de serre-ponçon
» Stockage paddle gonflable
» stockage leash ?
» Stockage des planches
» cherche lieu de stockage sup à proximité de serre-ponçon
Page 1 sur 1