SUP réunion
+2
Spit
Ludo T
6 participants
Page 1 sur 1
SUP réunion
Salut à tous, je suis nouveau sur le forum,
je pars à la réunion à ces vacances avec mon frère et nous voulions savoir quel était le meilleur endroit pour louer un SUP pour un jour environ avec des vagues correctes mais sans danger..Je précise que nous en faisions désormais depuis plus d'un an et que nous avons un niveau correct.
Merci à tous !
je pars à la réunion à ces vacances avec mon frère et nous voulions savoir quel était le meilleur endroit pour louer un SUP pour un jour environ avec des vagues correctes mais sans danger..Je précise que nous en faisions désormais depuis plus d'un an et que nous avons un niveau correct.
Merci à tous !

Re: SUP réunion
Il y a un autre post avec du détails. Visiblement, tous les spots intéressants sont interdits à la pratique des sports nautiques et à la baignade à cause des requins.
Va voir là : https://www.forumdesup.com/t2487p75-le-sup-a-la-reunion-en-photos#53461
Va voir là : https://www.forumdesup.com/t2487p75-le-sup-a-la-reunion-en-photos#53461
Spit- Messages : 744
Taille, poids : 1,72m, 65 kg
Contacte JC, il pourra te donner des conseils, en plus il est super sympa

climbmed- Messages : 236
Taille, poids : 168, 70
Je confirme. Voir JC ou Vincent, que j'ai eu la chance de voir l'an dernier lors de mon passage à la Réunion. Ils sont supers.

Comme mes petits camarades, je te conseille de contacter JC et Snakos, qui seront sûrement de très bons conseils...
Noodles- Messages : 721
Merci pour toutes ces louanges les gars!!!!
JC La Réunion- Messages : 622
Tu le vaux bien!

climbmed- Messages : 236
Taille, poids : 168, 70
Page 1 sur 1