Du SUP sur France 3 Corse
4 participants
Page 1 sur 1
Du SUP sur France 3 Corse
après la 15ème minute :
http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=b20a_1920&portail=france3&m_OAS=regions.france3.fr/corse/videojt/1920regional/corsicasera&m_mmtrie=france3_regions_corse_videojt_1920regional_corsicasera
http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=b20a_1920&portail=france3&m_OAS=regions.france3.fr/corse/videojt/1920regional/corsicasera&m_mmtrie=france3_regions_corse_videojt_1920regional_corsicasera

Re: Du SUP sur France 3 Corse
Benji a écrit:C'est moi, où on ne parle + que du SUP en ce moment...![]()
Ta reflexion m'a donné l'idée d'aller voir dans les inscriptions sur ce Forum pour savoir si cela bouge là aussi...
En ce moment après un calcul très très rapide, c'est minimum 40 inscrits de + chaque mois...
C'est sûrement beaucoup de lecture parceque beaucoup ne participent pas, mais il y a de l'intérêt puisqu'il y a démarche d'inscription...
Après l'été, les différentes infos visibles telles qu'à la télé, c'est sûr, ça bouge...!!!
Eric, as-tu plus d'infos sur l'activité du forum facilement communiquables...?
On sent bien que ça bouge, l'hiver approche et pourtant on voit plus de monde à l'eau que les années précédentes...
climbmed- Messages : 236
Taille, poids : 168, 70
BeachAddict a écrit:Benji a écrit:C'est moi, où on ne parle + que du SUP en ce moment...![]()
Ta reflexion m'a donné l'idée d'aller voir dans les inscriptions sur ce Forum pour savoir si cela bouge là aussi...
En ce moment après un calcul très très rapide, c'est minimum 40 inscrits de + chaque mois...
C'est sûrement beaucoup de lecture parceque beaucoup ne participent pas, mais il y a de l'intérêt puisqu'il y a démarche d'inscription...
Après l'été, les différentes infos visibles telles qu'à la télé, c'est sûr, ça bouge...!!!
Eric, as-tu plus d'infos sur l'activité du forum facilement communiquables...?
Pour ce qui est des données chiffrées, nombre de membres, nombre de lecture par sujet, nombre de réponses aux sujets etc... elles apparaissent toutes sur le forum je ne rentre donc pas dans les détails, c'est en constante augmentation.
Pour ce qui est des lecteurs, il est intéressant de voir que vous venez de la France entière, et non pas uniquement des villes cotières.

» down win corse du sud sur SIC F14
» SUP EN CORSE ?
» Tour de la Corse
» Corse/ Bastia
» SUP Race en Corse
» SUP EN CORSE ?
» Tour de la Corse
» Corse/ Bastia
» SUP Race en Corse
Page 1 sur 1