Choix entre Starboard Blend AST et Wow ACS medium
Page 1 sur 1
Choix entre Starboard Blend AST et Wow ACS medium
Bonjour,
Ayant revendu ma Gong original Carve, je cherche une planche à tout faire avec les spécificités suivantes :
Programme ballade, fitness, vaguelettes (max 1m) en Méditerrannée, sachant que cette board sera également utilisée par ma copine. Si c'est possible j'aimerais avoir un pied de mat.
Mon choix s'est donc porté sur deux modèles la Starboard Blend AST (11'2"x 30") ou la Wow ACS medium (10'4"x 31") mais je ne sais pas trop ce qui conviendrait le mieux à mon programme.
La starboard me semble particulièrement lourde et j'ai peur de la fragilité de la Wow...
Qu'en pensez vous ? Pour infos mon gabarit c'est 174 x 70 kg.
Merci pour vos conseils.
Ayant revendu ma Gong original Carve, je cherche une planche à tout faire avec les spécificités suivantes :
Programme ballade, fitness, vaguelettes (max 1m) en Méditerrannée, sachant que cette board sera également utilisée par ma copine. Si c'est possible j'aimerais avoir un pied de mat.
Mon choix s'est donc porté sur deux modèles la Starboard Blend AST (11'2"x 30") ou la Wow ACS medium (10'4"x 31") mais je ne sais pas trop ce qui conviendrait le mieux à mon programme.
La starboard me semble particulièrement lourde et j'ai peur de la fragilité de la Wow...
Qu'en pensez vous ? Pour infos mon gabarit c'est 174 x 70 kg.
Merci pour vos conseils.
dex- Messages : 76
Re: Choix entre Starboard Blend AST et Wow ACS medium
Ben je pensais avoir plus d'avis...
La question aurait pu être :
Quel est votre avis sur la Starboard Blend AST (11'2"x 30") et sur la Wow ACS medium (10'4"x 31")
Merci.
La question aurait pu être :
Quel est votre avis sur la Starboard Blend AST (11'2"x 30") et sur la Wow ACS medium (10'4"x 31")
Merci.
dex- Messages : 76

» SupSurf - Choix entre StarBoard Element et Gong NFA BAmby
» dileme entre whopper et blend
» Starboard Blend 11'2
» Starboard drive 10'5 ou blend 11'2?????
» Starboard 11,2 blend
» dileme entre whopper et blend
» Starboard Blend 11'2
» Starboard drive 10'5 ou blend 11'2?????
» Starboard 11,2 blend
Page 1 sur 1