Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

SUP and beach Boys in La Grande Motte

+5
meeko
pierem
Julie@SUPGM
aquafafa
Viper
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

SUP and beach Boys in La Grande Motte Empty SUP and beach Boys in La Grande Motte

Message par Viper Lun 30 Mai 2011 - 16:40

Sans déconner, j'en reviens pas !!!!!! Les 15 et 16 juillet à la Grande Motte, les Beach Boys (les vrais) seront à La Grande Motte !!!!!! Le rêve d'une vie va enfin pouvoir se réaliser : Voir les Boys en concert..... A ne surtout pas manquer.

Le lien pour une pré-inscription

Viper
Viper

Messages : 1539
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 57
Localisation : Narbonne 11
Taille, poids : 1m77, 75 kg

http://sup-avec-viper.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

SUP and beach Boys in La Grande Motte Empty Re: SUP and beach Boys in La Grande Motte

Message par aquafafa Mar 31 Mai 2011 - 6:39

pré inscrite ca y est
aquafafa
aquafafa

Messages : 828
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 41
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

SUP and beach Boys in La Grande Motte Empty Re: SUP and beach Boys in La Grande Motte

Message par Julie@SUPGM Mar 31 Mai 2011 - 9:35

Pour ceux qui viennent avec leur matériel, c'est GRATUIT !!!
Près d'une centaine de SUPeuses & SUPers déjà pré-inscrits.
Une douzaine de marques qui ont confirmées leur présence, ça va être ENORME !

Pré-inscrivez vous vite et faites tourner l'info à tous,
l'objectif de 500 SUP à l'eau en même temps est atteignable, pour une journée inoubliable.
La veille c'est full moon party & full moon night session, alors réservez les deux jours !!!

http://www.supinlagrandemotte.com

Julie@SUPGM

Messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 38
Localisation : La Grande Motte

http://www.supinlagrandemotte.com

Revenir en haut Aller en bas

SUP and beach Boys in La Grande Motte Empty Re: SUP and beach Boys in La Grande Motte

Message par Viper Mar 31 Mai 2011 - 10:33

Pré inscription faite. bounce
Viper
Viper

Messages : 1539
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 57
Localisation : Narbonne 11
Taille, poids : 1m77, 75 kg

http://sup-avec-viper.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

SUP and beach Boys in La Grande Motte Empty Re: SUP and beach Boys in La Grande Motte

Message par Julie@SUPGM Mar 31 Mai 2011 - 10:43

Welcome onboard !
Bientôt le 100ème inscrit !

Julie@SUPGM

Messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 38
Localisation : La Grande Motte

http://www.supinlagrandemotte.com

Revenir en haut Aller en bas

SUP and beach Boys in La Grande Motte Empty Re: SUP and beach Boys in La Grande Motte

Message par pierem Mar 31 Mai 2011 - 12:57

confused Est-ce que je suis le seul a penser que ca sent la grosse opération marketing? Shocked
Pseudo tout neuf, site quasi vierge, boite partenaire dans consulting kite ( affraid quesako ??? ) dont le site est vide... pas de référence à un club local ou une fédé, garant d'un investissement à long terme pour l'activité...et pour couronner le tout, une guest star pour animer un peu la foire à la saucisse...

Ok, je suis un vieux con, je sort geek mais j'aurais posé la question au moins ....


Dernière édition par pierem le Mar 31 Mai 2011 - 13:19, édité 1 fois
pierem
pierem

Messages : 234
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Bretagne Sud
Taille, poids : 1m93, 92Kg

Revenir en haut Aller en bas

SUP and beach Boys in La Grande Motte Empty Re: SUP and beach Boys in La Grande Motte

Message par Julie@SUPGM Mar 31 Mai 2011 - 13:17

Bonjour Pierem,
Bien sur que l'on peut dire qu'il s'agit de marketing.
Mais puisqu'une commune littorale souhaite permettre à notre activité de se développer à long terme, il serait dommage de tirer sur cette initiative à boulet rouge.
L'idée sous-jacente est de favoriser le développement des pratiques de glisse en général, Kite, Windsurf, SUP, ce qui est loin d'être évident de juin à septembre ici pour des problèmes de cohabitation sur des plages très fréquentées.
Ce rassemblement sera donc l'occasion de faire découvrir l'activité que nous aimons au grand public en favorisant la cohabitation avec les touristes.
Une initiative que nous avons encouragée et à laquelle nous nous associons bien volontiers.
Quand au club local, il est représenté par SUPRider.com qui c'est associé au même titre que nous à cet évènement.

Voilà Pierem, j'espère avoir répondu à tes questions.
A bientôt sur l'eau.
Julie

Julie@SUPGM

Messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 38
Localisation : La Grande Motte

http://www.supinlagrandemotte.com

Revenir en haut Aller en bas

SUP and beach Boys in La Grande Motte Empty Re: SUP and beach Boys in La Grande Motte

Message par pierem Mar 31 Mai 2011 - 13:42

Julie@SUPGM a écrit:
L'idée sous-jacente est de favoriser le développement des pratiques de glisse en général, Kite, Windsurf, SUP, ce qui est loin d'être évident de juin à septembre ici pour des problèmes de cohabitation sur des plages très fréquentées.
Ce rassemblement sera donc l'occasion de faire découvrir l'activité que nous aimons au grand public en favorisant la cohabitation avec les touristes.

Merci de ta réponse et désolé du côté un peu abrupte de ma question, une explication a ca => Je déteste le mail-Spamming et ce genre d'intrusions publicitaires (mail reçu ce matin dans ma boite et celle de beaucoup de pôtes), surtout que je ne donne jamais mon accord pour que mon e-mail soit divulgué sur les sites auxquels je m'inscrit, donc soit un indélicat t'as vendu mon adresse dans un fichier, soit tu as réussi a l'obtenir par des procédés frauduleux...

J'ai bien compris, que vous souhaitiez développer l'activitée, mais je ne vois pas en quoi, mettre des centaines de personnes a l'eau va apporter un solution aux tensions qui existent entre les différents "usagers" de l'espace littoral.
j'ai l'impression que c'est encore la même boite du 34 qui est derrière ça pour vendre son matos, cette même boite qui s'occupe rarement de pérenniser l'activité (le business ca oui, mais ses conséquences....) windsurfeur des années 80-90, kitesurfeur des années 2000 et maintenant SUPeur...
je me trompe peut-être, mais dans ce cas là ton site est illustré de façon un peu trop subliminale...
pierem
pierem

Messages : 234
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Bretagne Sud
Taille, poids : 1m93, 92Kg

Revenir en haut Aller en bas

SUP and beach Boys in La Grande Motte Empty Re: SUP and beach Boys in La Grande Motte

Message par Julie@SUPGM Mar 31 Mai 2011 - 14:12

Pierem,
C'est ton point de vue, tu l'exprimes de façon abrupte c'est vrai et je suis désolée de provoquer chez toi cette réaction.

Pour ce qui est des adresses emails, RMK2 dispose d'une importante base de données d'emails patiemment constituée depuis plus de 15 ans, en travaillant dans les milieux du surf, du windsurf, du kite, mais aussi du snowboard et du ski, donc ni achetée, ni acquise de manière frauduleuse, ce qui explique que toi et tes amis aient pu recevoir une newsletter ce matin.

Nous nous adressons à des passionnés qui pour la plupart accueillent cette invitation avec joie y voyant l'occasion d'un WE de partage et de fête autour d'une activité que nous aimons tous.

C'est parcequ'aujourd'hui ce sont plusieurs centaines de kitesurfers qui sont a l'eau en même temps que les communes réalisent qu'elles ne peuvent simplement interdire une pratique qui ici c'est particulièrement développée, et c'est parceque nous faisons du conseil auprès de ces communes que nous connaissons leurs problématiques, leurs besoins, et leurs attentes.

Pour les photos nous avions le choix entre une PSH défoncée (la mienne) et celles neuves que le seul fabriquant régional nous a prêtées pour ce shooting.

Malheureusement j'ai bien compris que toutes mes explications ne t’empêcheraient pas de ne pas te réjouir de cette initiative, mais tu aussi invité au même titre que tous ceux qui viendront, quelle que soient la marque de leur planche, de leur pagaie et de leur short.

Ce sera d'ailleurs l'occasion de tester plein de nouveautés puisqu'une douzaine de marques ont déjà confirmées leur participation (Gratuite je précise pour éviter de nouvelles remarques)

Alors, Pierem, souris, la vie est belle, vos vagues sont beaucoup plus belles que les notres, beaucoup moins peuplées aussi, mais si tu veux enlever ta combi, mettre un short et venir te ballader avec nous, en assistant au concert d'un groupe mythique d'une culture que tu sembles apprécier ou au moins pratiquer, tu es le bienvenu.

Julie

Julie@SUPGM

Messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 38
Localisation : La Grande Motte

http://www.supinlagrandemotte.com

Revenir en haut Aller en bas

SUP and beach Boys in La Grande Motte Empty Re: SUP and beach Boys in La Grande Motte

Message par pierem Mar 31 Mai 2011 - 18:57

Mon adresse mail n'as pas pu être juste "patiement" collectée, vu le soin que j'apporte a la garder privée... je pense qu'une personne ignore la CNIL : tant mieux pour vous...tant pis pour moi et ceux dont les droits ne sont pas respéctés.

Le discours commercial est bien rodé... Je vous souhaites donc un bon developpement infini de la pratique et surtout une bonne cohabitation pacifique, reflechie et durable (pas facile comme grand écart!).

Bon rassemblement.

edit: quel est la marque partenaire de l'opération "un équipement acheté = une place de concert"? (oui, je suis très curieux)

et je vous souhaites plein de "good vibrations", c'est un minimum avec de tels invités.
pierem
pierem

Messages : 234
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Bretagne Sud
Taille, poids : 1m93, 92Kg

Revenir en haut Aller en bas

SUP and beach Boys in La Grande Motte Empty Re: SUP and beach Boys in La Grande Motte

Message par meeko Mar 12 Juil 2011 - 13:18

qui sera de la partie le 15 ?!
meeko
meeko

Messages : 79
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

SUP and beach Boys in La Grande Motte Empty Re: SUP and beach Boys in La Grande Motte

Message par Viper Mar 12 Juil 2011 - 14:51

Je devais y aller, mais impossible, bloqué par mon travail !!!! Sad
Viper
Viper

Messages : 1539
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 57
Localisation : Narbonne 11
Taille, poids : 1m77, 75 kg

http://sup-avec-viper.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

SUP and beach Boys in La Grande Motte Empty Re: SUP and beach Boys in La Grande Motte

Message par aquafafa Mar 12 Juil 2011 - 15:14

meeko a écrit:qui sera de la partie le 15 ?!

Moi le 16.
aquafafa
aquafafa

Messages : 828
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 41
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

SUP and beach Boys in La Grande Motte Empty Re: SUP and beach Boys in La Grande Motte

Message par satapa02 Jeu 14 Juil 2011 - 8:28

j'étais préinscrit mais je viens juste d'annuler....va falloir que je me remotive pour le sup....Ca fera une place pour quelqu'un sur la liste d'attente
satapa02
satapa02

Messages : 700
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 62
Localisation : Aisne/ et partout où il y a une flaque

Revenir en haut Aller en bas

SUP and beach Boys in La Grande Motte Empty Re: SUP and beach Boys in La Grande Motte

Message par meeko Ven 15 Juil 2011 - 18:41

Bonsoir à tous, je revient de la grande-motte, ou j'ai fait mes début Razz pendant 2h si vous avez vue un jeune de 20 ans maillot rouge souvent dans l'eau vous m'avez vu.
le rassemblement par contre a mon gout et un peu léger mais les organisateurs sont fort sympas.
meeko
meeko

Messages : 79
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

SUP and beach Boys in La Grande Motte Empty Re: SUP and beach Boys in La Grande Motte

Message par aquafafa Ven 15 Juil 2011 - 20:28

meeko a écrit:Bonsoir à tous, je revient de la grande-motte, ou j'ai fait mes début Razz pendant 2h si vous avez vue un jeune de 20 ans maillot rouge souvent dans l'eau vous m'avez vu.
le rassemblement par contre a mon gout et un peu léger mais les organisateurs sont fort sympas.

qu(entend tu par leger ? peu de monde ? de stands ? de planches a l'essai ?
aquafafa
aquafafa

Messages : 828
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 41
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

SUP and beach Boys in La Grande Motte Empty Re: SUP and beach Boys in La Grande Motte

Message par meeko Ven 15 Juil 2011 - 20:36

Pour l'événement le "plus important d'Europe" la deja -1
Pour les stands, j'ai du les louper ou alors les 2 tantes sa devait être sa
Le monde a part l'initiation pas de super mais sa je croie c'est prévue pour demain
Les organisateurs super marrant et pas de coup de marketing +1
une bonne ambiance mais aurais pu beaucoup mieux faire mais il faut voir demain ou la le programme est plus lourd


Dernière édition par meeko le Sam 16 Juil 2011 - 20:19, édité 1 fois
meeko
meeko

Messages : 79
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

SUP and beach Boys in La Grande Motte Empty Re: SUP and beach Boys in La Grande Motte

Message par aquafafa Ven 15 Juil 2011 - 20:46

Ok merci , moi j'y vais demain je verrai si tout ca se verifie. merci pour tes infos toutes fraiches meeko
aquafafa
aquafafa

Messages : 828
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 41
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

SUP and beach Boys in La Grande Motte Empty Re: SUP and beach Boys in La Grande Motte

Message par meeko Sam 16 Juil 2011 - 20:19

alors aquafafa sa a donné quoi aujourd'hui
meeko
meeko

Messages : 79
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

SUP and beach Boys in La Grande Motte Empty Re: SUP and beach Boys in La Grande Motte

Message par aquafafa Sam 16 Juil 2011 - 21:17

Et bien contente d avoir pu essayer des planches. Mais les stand c était léger. Moins de marques que prévu.
Je serai pas allé jusqu à.dire.que c est un événement européen mais l orga était sympa quand meme.
Par contre à peine j avais pose ma planche et ma Pagaie . Elles avaient disparues....les gens devaient croire que toutes les planches étaient à tester....enfin un peu du n importe quoi....mais j ai pu tester ce que je voulais .
aquafafa
aquafafa

Messages : 828
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 41
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

SUP and beach Boys in La Grande Motte Empty Re: SUP and beach Boys in La Grande Motte

Message par Viper Dim 17 Juil 2011 - 5:33

Mouais..... Et les beach boys ?????????????? Shocked
Viper
Viper

Messages : 1539
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 57
Localisation : Narbonne 11
Taille, poids : 1m77, 75 kg

http://sup-avec-viper.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

SUP and beach Boys in La Grande Motte Empty Re: SUP and beach Boys in La Grande Motte

Message par meeko Dim 17 Juil 2011 - 5:59

j'esperère que tu as retrouvé ton matériel Razz
et les beach boys perso pas pu y aller j'ai fermé tard
meeko
meeko

Messages : 79
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

SUP and beach Boys in La Grande Motte Empty Re: SUP and beach Boys in La Grande Motte

Message par aquafafa Dim 17 Juil 2011 - 9:13

À vrai dire après une journée sur la plage ...attendre 21h30 pour le concert et attendre après pour récupérer le matos et ensuite se tapper 2h de route j ai pas eu la foi....
aquafafa
aquafafa

Messages : 828
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 41
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

SUP and beach Boys in La Grande Motte Empty Re: SUP and beach Boys in La Grande Motte

Message par Viper Dim 17 Juil 2011 - 10:49

Tant pis, j'aurais aimé savoir si le concert était bien. Cool
Viper
Viper

Messages : 1539
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 57
Localisation : Narbonne 11
Taille, poids : 1m77, 75 kg

http://sup-avec-viper.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

SUP and beach Boys in La Grande Motte Empty Re: SUP and beach Boys in La Grande Motte

Message par benam Dim 17 Juil 2011 - 16:28

Ben moi je vous trouve incorrect et pour y être allé, j'ai passé un très bon moment. Je remercie les organisateurs, Julie et Régis particulièrement, pour le travail effectué et l'accueil réservé aux gens (participants comme visiteurs). Pour ceux qui pensent qu'il ne s'agisssait que d'une journée commerciale, tant pis pour eux, tout le monde était invité et très bien reçu. Concernant les marques présentes et l'un des principaux mis en cause dans les messages précédents, moi je trouve qu'être le patron de chez F-one et venir passé toute la journée les pieds dans l'eau à conseiller des novices comme des initiés et prêter toute ta gamme, mes respects. Je pense qu'il est plus passioné que beaucoup d'entres nous. Concernant l'organisateur, il a quand même sacrifié sa board pendant les essais. Pour conclure, un joli concert avec un groupe mythique, où il faut quand même souligner que certain s'y sont rendus en PADDLE, si ça c'est commercial alors moi j'y comprends plus rien. A l'année prochaine sur l'évènement, pour ceux qui y était pas, il sera encore temps de venir voir sur place comment ça se passe vraiment !!!

benam

Messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

SUP and beach Boys in La Grande Motte Empty Re: SUP and beach Boys in La Grande Motte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum