Downwind Lorient le 8 Mai
5 participants
Page 1 sur 1
Downwind Lorient le 8 Mai
Avis à tous les SUPeurs du pays de Lorient
je propose une downwind session le dimanche 8 mai, départ de Larmor plage plage de Port maria à 11 h, direction Lorient..
ça risque d'envoyer
des partants?
je propose une downwind session le dimanche 8 mai, départ de Larmor plage plage de Port maria à 11 h, direction Lorient..
ça risque d'envoyer

des partants?
Pierrot- Messages : 2137
Taille, poids : 1.80 m - 72
Re: Downwind Lorient le 8 Mai
http://lorient.letelegramme.com/local/morbihan/lorient/ville/sarkozy-a-port-louis-baignade-interdite-04-05-2011-1290318.php
non à l'interdiction du territoire maritime!
qui parie et combien que je m'y colle?
on est avec toi et franchment, j'aurai bien tenté le coup si j'avais dans le coin. vraiment.
tiens nous au courant!
tiens nous au courant!
Pierrot a écrit:http://lorient.letelegramme.com/local/morbihan/lorient/ville/sarkozy-a-port-louis-baignade-interdite-04-05-2011-1290318.php
non tu ferais ça ?

LALO- Messages : 2428
Merci pour l'invitation, mais trop en manque de vent pour louper la session de planche......
Lundi 25/04:en 12'6 départ de Linés,longé la presqu'ile ,tour de Gavres et retour par la p'tite mer jusqu'a la Falaise ,traversé la route à pied et retour a Linés en moins de 3 heures en plein soleil,j'ai eu limite insolation sur la fin...15km5,il faut que je m'équipe........pour éviter le coup de chaud..C'est en faisant que l'on apprend....
Lundi 25/04:en 12'6 départ de Linés,longé la presqu'ile ,tour de Gavres et retour par la p'tite mer jusqu'a la Falaise ,traversé la route à pied et retour a Linés en moins de 3 heures en plein soleil,j'ai eu limite insolation sur la fin...15km5,il faut que je m'équipe........pour éviter le coup de chaud..C'est en faisant que l'on apprend....
OliveBZH- Messages : 152
Taille, poids : 180/90
moi je suis partant, on évitera les coup de canon...
Rudy- Messages : 499
MP Rudy...
Lundi session "en ville", vs croyez que ca rentre?
Rudy- Messages : 499
vu la direction de la houle pas de probleme, par contre le vent risque d'être un poil dedans donc pas super clean ... le soir le vent doit être mieux
je pense a sess'du matin 8 h avec option wind SUP Hoo'kipu et re-sess vers 16h45
je pense a sess'du matin 8 h avec option wind SUP Hoo'kipu et re-sess vers 16h45
Bon finalement je l'ai fait l'après midi... moins risqué, vent de 15 -20 noeuds dans le dos, plus courant dans le dos... bref petite glissade peinard sans forcer!
9,85 km en 57 minutes
ça va trop vite! le courant dans le nez c'est plus marrant , surtout avant l'entrée dans la rade la ou le clapot est plus prononcé!
par contre ensuite le retour maison du cimetière de bateau jusqu'avant le pont avec vent de 20 noeuds et courant contre la fallait tirer! j'aurais pas fait tout le parcours en sens inverse!!
en tout cas si ça vous tente avec un bon vent de SW prévenez moi, je pourrais assurer le retour sur Larmor depuis le pont !

9,85 km en 57 minutes

par contre ensuite le retour maison du cimetière de bateau jusqu'avant le pont avec vent de 20 noeuds et courant contre la fallait tirer! j'aurais pas fait tout le parcours en sens inverse!!
en tout cas si ça vous tente avec un bon vent de SW prévenez moi, je pourrais assurer le retour sur Larmor depuis le pont !

» Downwind en pays de Lorient
» Canal Nantes a Brest en SUP
» partenaire sur lorient
» Vagues en pays de Lorient
» Starboard à Lorient et sa région
» Canal Nantes a Brest en SUP
» partenaire sur lorient
» Vagues en pays de Lorient
» Starboard à Lorient et sa région
Page 1 sur 1