Jimmy Lewis Striker 9'5" x 31" - Vendu Vendu Vendu -
4 participants
Page 1 sur 1
Jimmy Lewis Striker 9'5" x 31" - Vendu Vendu Vendu -
Bonjour,
je vends ma Jimmy Lewis Striker 9'5" x 31" x 125L / Couleur: jaune.
La planche est en très bon état. Il a quelques traces d'utilisation. C'est un SUP super solide et bien fini: Jimmy Lewis
Pad intégral pour marcher jusqu'au nose
, trifin avec dérive de qualité
: Jimmy Lewis 
Ce SUP est surprenant car il allie stabilité et maniabilité
Sa largeur permet une excellent stabilité (même dans le très gros clapot
) et son outline combiné à ses rockers offre une très très bonne maniabilité pour ce SUP typé "longboard". Je ne suis pas un pro mais il est aussi facile de le faire tourner que d'aller au nose
Par rapport à mon ancienne Gong Electric 9'11 2010, c'est bien plus stable, bien plus maniable et plus solide
Vendu Vendu Vendu
Cédé 850€ à débattre (valeur neuf 1290€)
Reprise ou échange possible avec un SUP Race
SUP visible dans le 80, Baie de Somme.
http://jimmylewisfrance.blogspot.com/2010/03/nouveautes-jimmy-lewis-sup-2010-striker.html

http://www.surfingsports.com/JIMMY_LEWIS_STRIKER/index.html
http://blog.surfingsports.com/2010/05/jimmy_lewis_striker.html
je vends ma Jimmy Lewis Striker 9'5" x 31" x 125L / Couleur: jaune.
La planche est en très bon état. Il a quelques traces d'utilisation. C'est un SUP super solide et bien fini: Jimmy Lewis

Ce SUP est surprenant car il allie stabilité et maniabilité

Sa largeur permet une excellent stabilité (même dans le très gros clapot

Par rapport à mon ancienne Gong Electric 9'11 2010, c'est bien plus stable, bien plus maniable et plus solide

Vendu Vendu Vendu
Cédé 850€ à débattre (valeur neuf 1290€)

SUP visible dans le 80, Baie de Somme.

http://jimmylewisfrance.blogspot.com/2010/03/nouveautes-jimmy-lewis-sup-2010-striker.html

http://www.surfingsports.com/JIMMY_LEWIS_STRIKER/index.html
http://blog.surfingsports.com/2010/05/jimmy_lewis_striker.html
Dernière édition par multisport le Mar 5 Avr 2011 - 12:02, édité 1 fois
multisport- Messages : 620
Re: Jimmy Lewis Striker 9'5" x 31" - Vendu Vendu Vendu -
Je serais intéressé par cette board mais j'ai peur qu'elle soit trop grosse pour moi.
Est-elle adaptée pour un gabarit 70kg dans des conditions méditerranéennes ?
Est-elle adaptée pour un gabarit 70kg dans des conditions méditerranéennes ?
luxo- Messages : 121
Je ne connais pas suffisamment la Méd mais j'imagine que ce sont très souvent des vagues de vent, donc clapot fréquent. Alors cette planche est adaptée car elle permet de faire un max de sessions sans galérer; quand avec une largeur plus conventionnelle (29"/30"), l’équilibre sera plus précaire.
Malgré tout cette planche est très maniable quand on "pilote" sur le tail. C'est le plus surprenant sur cet SUP: cette combinaison entre stabilité et maniabilité. Je n'ai jamais autant progressé qu'avec cette planche
Son pad intégral est top pour s'essayer au nose facilement et pour le confort lorsque l'on veut se déplacer
Enfin par rapport à ton poids, cela pourrait le faire parce que ce SUP "ne fait que" 125L.
C'est peut-être grâce aux mix de ses dimensions que ce SUP est une réussite.
Un volume de "shortboard", avec une largeur offrant de la stabilité combinés à un tail efficace et la possibilité de faire du noseriding
Et pour le reste, c'est un SUP bien équipé, bien fini et super solide. Très honnêtement, je comprends maintenant qu'un Jimmy Lewis est cher à l'achat neuf
mais d'occaz...
La raison de la vente est simple: je recherche un SUP plus court pour faciliter le stockage dans l'appartement et dans le camion que je souhaite aménagé.
L'échange possible avec une Race est envisagé car je souhaite faire l'expérience de la Race et de la longue distance pendant quelques mois...
Je ne suis pas fermé contre un échange SUP Surf de longueur max. 9'2" round nose ou 9'3" point nose (longueur mini 8'5"). Mais je préfère un SUP type longboard
Malgré tout cette planche est très maniable quand on "pilote" sur le tail. C'est le plus surprenant sur cet SUP: cette combinaison entre stabilité et maniabilité. Je n'ai jamais autant progressé qu'avec cette planche

Son pad intégral est top pour s'essayer au nose facilement et pour le confort lorsque l'on veut se déplacer

Enfin par rapport à ton poids, cela pourrait le faire parce que ce SUP "ne fait que" 125L.
C'est peut-être grâce aux mix de ses dimensions que ce SUP est une réussite.
Un volume de "shortboard", avec une largeur offrant de la stabilité combinés à un tail efficace et la possibilité de faire du noseriding

Et pour le reste, c'est un SUP bien équipé, bien fini et super solide. Très honnêtement, je comprends maintenant qu'un Jimmy Lewis est cher à l'achat neuf

La raison de la vente est simple: je recherche un SUP plus court pour faciliter le stockage dans l'appartement et dans le camion que je souhaite aménagé.
L'échange possible avec une Race est envisagé car je souhaite faire l'expérience de la Race et de la longue distance pendant quelques mois...
Je ne suis pas fermé contre un échange SUP Surf de longueur max. 9'2" round nose ou 9'3" point nose (longueur mini 8'5"). Mais je préfère un SUP type longboard

Dernière édition par Jim le Mer 16 Mar 2011 - 19:07, édité 1 fois
Jim- Messages : 82

Dernière édition par multisport le Mer 16 Mar 2011 - 21:31, édité 2 fois

Dernière édition par Jim le Mer 16 Mar 2011 - 19:07, édité 1 fois
Jim- Messages : 82

Dernière édition par multisport le Mer 16 Mar 2011 - 21:31, édité 3 fois
Bien, comme c'est un tanker je vais regarder pour autre chose

Un tanker euhhhhh binnnn non
Faut pas se fier au apparence
C'est ce que j'ai imaginé à l'achat; mais sur l'eau, c'est bien plus maniable et efficace que ne le laisse penser les cotes (attention: je ne dis pas que c'est un shortboard, mais allier autant de stabilité à une bonne manaibilité, c'est bluffant pour moi et mon niveau)
Et c'est top pour progresser et prendre son pied car ce qui compte au final, c'est prendre un max de vagues
Tant qu'on n'a pas essayer
En fait, cette planche rejoint une peu ce que décrit Greg Closier dans le dernier SUP Mag. Un SUP, qui fait que quand tu arrives sur le spot et que les conditions sont moyennes, vent et clapot, tu es content de pas avoir un shortboard qui te fait plus baigner que surfer. Au final, tu n'as pas fait la route pour rien et tu es content d'être sur l'eau
Ce SUP n'empêche pas de s'éclater quand c'est plus propre, ni de se ballader quand c'est glassy
Je me demande si je vais le vendre en fait
Je vais peut-être la faire raccourcir jusqu'à 9'2 par un shaper pour qu'elle rentre dans la soute du van

C'est ce que j'ai imaginé à l'achat; mais sur l'eau, c'est bien plus maniable et efficace que ne le laisse penser les cotes (attention: je ne dis pas que c'est un shortboard, mais allier autant de stabilité à une bonne manaibilité, c'est bluffant pour moi et mon niveau)
Et c'est top pour progresser et prendre son pied car ce qui compte au final, c'est prendre un max de vagues

Tant qu'on n'a pas essayer

En fait, cette planche rejoint une peu ce que décrit Greg Closier dans le dernier SUP Mag. Un SUP, qui fait que quand tu arrives sur le spot et que les conditions sont moyennes, vent et clapot, tu es content de pas avoir un shortboard qui te fait plus baigner que surfer. Au final, tu n'as pas fait la route pour rien et tu es content d'être sur l'eau

Ce SUP n'empêche pas de s'éclater quand c'est plus propre, ni de se ballader quand c'est glassy

Je me demande si je vais le vendre en fait

non, je rigole. J'ai bien compris que c'est une super planche, le "bon compromis" !
Cependant, je suis sur la Cote d'Azur, c'est loin pour voir la bête et l'essayer... ce week-end je vais voir "Laurent de sainte Maxime" pour voir une board d'occase (annonces ici-même) qui correspond à mon gabarit et mon programme.
Je pense que la 9'5 est trop "grosse" pour moi et mes 66 kg habituels
(exceptionnellement 70 en ce moment après 4 mois de "gros pépins" de santé...). Et puis, je fais exploser le budget
Cependant, je suis sur la Cote d'Azur, c'est loin pour voir la bête et l'essayer... ce week-end je vais voir "Laurent de sainte Maxime" pour voir une board d'occase (annonces ici-même) qui correspond à mon gabarit et mon programme.
Je pense que la 9'5 est trop "grosse" pour moi et mes 66 kg habituels

Je comprends
: budget + distance + poids léger... Ca fait beaucoup
Bonne recherche

Bonne recherche

Je n'ai pas assuré pour la photo
J'en remettrai dès que possible

salut
elle est vendu?
elle est vendu?
pancho64210- Messages : 69
Taille, poids : 185cm 98kg
Salut,
comme le dit le titre : bel et bien vendu (depuis le 5 avril 2012)
Dans des cotes +/- simialires à la Jimmy Striker, il y a d'excellente remise actuellement sur la Fanatic Allwave 9'2 et sur du neuf
Airwave à Boulogne-sur-Mer : http://airwave-shop.com/windsurfv2/index.php?option=com_virtuemart&page=shop.browse&category_id=88&Itemid=1
A+
Ps : Mp
comme le dit le titre : bel et bien vendu (depuis le 5 avril 2012)
Dans des cotes +/- simialires à la Jimmy Striker, il y a d'excellente remise actuellement sur la Fanatic Allwave 9'2 et sur du neuf

Airwave à Boulogne-sur-Mer : http://airwave-shop.com/windsurfv2/index.php?option=com_virtuemart&page=shop.browse&category_id=88&Itemid=1
A+
Ps : Mp

» Vds Jimmy Lewis STRiKER 8'11 VENDU
» VENDU JIMMY LEWIS STRIKER 8'11 2013
» Jimmy Lewis Striker 8'11 x 30 / 690€ / VENDU VENDU VENDU
» jimmy lewis striker
» VDS JIMMY LEWIS STRIKER 8.11 X 30 X 4
» VENDU JIMMY LEWIS STRIKER 8'11 2013
» Jimmy Lewis Striker 8'11 x 30 / 690€ / VENDU VENDU VENDU
» jimmy lewis striker
» VDS JIMMY LEWIS STRIKER 8.11 X 30 X 4