Nahskwell 7,8 état neuf 490 euros avec leash dakine
2 participants
Page 1 sur 1
Nahskwell 7,8 état neuf 490 euros avec leash dakine
sup en trés bon état!
madboy- Messages : 31
Re: Nahskwell 7,8 état neuf 490 euros avec leash dakine
de quelle région es tu?
C'est bien celle ci?
http://nahskwell.blogspot.com/2009/07/78-lart-du-sup-en-fish.html
Merci de me contacter rapidement (regarde tes MP)
Je suis de la région de Montpellier.
C'est bien celle ci?
BUZZ a écrit:de quelle région es tu?
C'est bien celle ci?
oui c'est bien celle ci, j'habite bordeaux la planche est disponible jeudi, la peinture est refaite sur le rail ou il y avait kk traces de pagaie, envoie moi ton mail je t'envoie les photos mais tu verras pas grand chose les traces étaient trés légères, je t'envoie d'autres photos jeudi avec la nouvelle peinture, si tu es intéréssé il faut compter 70 euros de livraison.
tu en es ou de ta planche?
je me souviens plus?
elle est vendue?
je me souviens plus?
elle est vendue?
tout est vendu j'attends d'ici quelques jours ma nouvelle planche sur mesure de chez minvielle youpi!!!!
la classe.
tu me conseilles quoi comme petite planche pas extrêmement radicale dans son comportement à la rame et en stabilité qui peut faire référence dans des conditions molles et moins de 2m (en tant qu'ancien possesseur d'une 7.8 Nah?)
je suis surfeur de longue date, kiteur depuis l'origine, etc...mais je cherche des planches accessibles "a tous" et avec beaucoup de potentiel en action, pour tester ce que savent faire les "très bonnes planches" de Stand Up (au contraire du Drop Knee Paddle)
tu me conseilles quoi comme petite planche pas extrêmement radicale dans son comportement à la rame et en stabilité qui peut faire référence dans des conditions molles et moins de 2m (en tant qu'ancien possesseur d'une 7.8 Nah?)
je suis surfeur de longue date, kiteur depuis l'origine, etc...mais je cherche des planches accessibles "a tous" et avec beaucoup de potentiel en action, pour tester ce que savent faire les "très bonnes planches" de Stand Up (au contraire du Drop Knee Paddle)

pour l'instant j'ai eu que deux planches une 9,6 oxbow et la nah skwell en 7,8; la nahskwell était trés facile pour moi je pèse que 72 kgs aussi ça joue surement c'était ma première planche, ce qui est bien c'est qu'elle est légère sous les pieds et trés ludique, elle a beaucoup de vitesse et dérape facilement, tu peux placer plein de moves dans peu d'espace! en plus en version windsurf ça envoie elle accelère fort, la limite c'est 1m50, je trouve qu'elle est trop volumineuse pour moi, je préfère plus de longueur avec un sup qui carve c'est pour ça que je me suis tourné vers le sur mesure . En effet, quand tu péses pas grand chose ya rien de trés fin en dessous de 9 pieds!! en plus c'est le meme prix à 100 euros près qu'une naish sauf que c'est plus adapté à ta pratique!! bonne recherche

» VENDS SUP Nah Skwell ETAT NEUF surf 8'4 Prix 530 euros (Prix neuf 1100€)
» VENDS SUP WOW 12' très bon état (quasi neuf) + pagaie+ leash----ARTICLE VENDU
» vds redwoodpadlle 8'9 X 29 état proche du neuf achté au printemps 2011 :550 euros
» Pagaie Select Race Pro S état neuf-180 euros
» Sup Naish mana 9'5 gt 2013, Neuf avec Housse, pagaie et Leash
» VENDS SUP WOW 12' très bon état (quasi neuf) + pagaie+ leash----ARTICLE VENDU
» vds redwoodpadlle 8'9 X 29 état proche du neuf achté au printemps 2011 :550 euros
» Pagaie Select Race Pro S état neuf-180 euros
» Sup Naish mana 9'5 gt 2013, Neuf avec Housse, pagaie et Leash
Page 1 sur 1