SUP et chien
+7
ricou34
mauritius
nicolas35
satapa02
Benji
Viper
XELA
11 participants
Page 1 sur 1
SUP et chien
j'ai trouver un moyen pour garder le leash au sec!
quelqu'un a deja emmener son chien en SUP ? mode rando bien entendu..

Notre nouvelle mascotte depuis ce we venant de la SPA, A défault de ma fille je l'emmenerai bien en SUP.

Notre nouvelle mascotte depuis ce we venant de la SPA, A défault de ma fille je l'emmenerai bien en SUP.

Re: SUP et chien
Salut Xela. J'ai un Jack depuis 7 ans, mais comme ce sont des chiens très speed, il a du mal à rester sur la board. Mais je ne désespère pas d'y arriver.... faut juste de la patience je pense...
Il y a déjà eu un sujet sur nos amis les chiens...
Me voici avec Dude, beachdog bien connu du côté d'Anglet (Hot Local du parking de La Madrague!)

Me voici avec Dude, beachdog bien connu du côté d'Anglet (Hot Local du parking de La Madrague!)

XELA a écrit:j'ai trouver un moyen pour garder le leash au sec!quelqu'un a deja emmener son chien en SUP ? mode rando bien entendu..
Joli geste...Ca court vite un Gremlin?
http://www.standuppaddlemagazine.com/sup-news/1-latest-news/83-paddle-with-a-pooch-2009.html
Ca a lieu tous les ans au profit de l'équivalent de la spa locale
J'ai jamais réussi à faire monter mon chien (il est mort au mois de mars) sur mon sup il faut dire que c'était un beauceron de 45kg très "nerveux" et excité malgré ses 15 ans
Ca a lieu tous les ans au profit de l'équivalent de la spa locale
J'ai jamais réussi à faire monter mon chien (il est mort au mois de mars) sur mon sup il faut dire que c'était un beauceron de 45kg très "nerveux" et excité malgré ses 15 ans
satapa02- Messages : 694
y a des gremlins a la SPA
c'est cool ton chien va bouffer ton leash,déchiqueter ta housse et comme t'as mal au dos tu pourras même pas lui courir après

c'est cool ton chien va bouffer ton leash,déchiqueter ta housse et comme t'as mal au dos tu pourras même pas lui courir après

nicolas35- Messages : 289
Taille, poids : 183cm,95-100
oh oui moi plusieurs fois avec mon chien (berger allemand)
le truc bizarre c est qd il se déplace de l avant a l arrière en passant entre les jambe et qu il y a une petite vague de 20cm qui s y mêle lol
allez mon chien ... un peu d équilibre lol
il saute ds l eau et remonte (et JE le remonte) facilement

le truc bizarre c est qd il se déplace de l avant a l arrière en passant entre les jambe et qu il y a une petite vague de 20cm qui s y mêle lol
allez mon chien ... un peu d équilibre lol
il saute ds l eau et remonte (et JE le remonte) facilement

trop sympas ces photos
ca me rappelle ,il y a fort longtemps(on dirait un ancetre qui parle
) lorsque je promenais mon coker sur ma planche a voile

ca me rappelle ,il y a fort longtemps(on dirait un ancetre qui parle

ricou34- Messages : 329
Taille, poids : 1.68m 70kg
c'est pas un gremlins !! ni un mowguaille ! lol une tite chienne cairn terrier de 10 mois pas encore eu le passage au toilettage depuis la SPA
TOP vos experience ça peu le faire donc ! je n'ai pas trouvé l'ancien POST a ce sujet..

TOP vos experience ça peu le faire donc ! je n'ai pas trouvé l'ancien POST a ce sujet..
Ca le fait très bien ... si ton chien sait bien nager !!!
le mien peut nager plusieurs heures sans pb .... en même temps c est un chien des iles lol
il fait même du body surf lol pas peur des vagues celui la ... il a "les pieds" marins!!!!
le mien peut nager plusieurs heures sans pb .... en même temps c est un chien des iles lol
il fait même du body surf lol pas peur des vagues celui la ... il a "les pieds" marins!!!!
mauritius a écrit:Ca le fait très bien ... si ton chien sait bien nager !!!
mon beauceron adorait l'eau il sautait dans les vagues et revenait en surfant avec la queue comme gouvernail ensuite il se roulait dans le sable et allait se secouer à côté d'une baigneuse bien enduite en train de bronzer....

satapa02- Messages : 694
Anita aujourd'hui avec Aby, avec son petit gilet de sauvetage elle est "comme un poisson dans l'eau" , au fait, depuis qu'elle s'est habituée à nager avec le gilet elle n'hésite plus à se jeter à l'eau même quand elle ne le porte pas... ce qui pose problème... une fois Anita est parti surfer en laissant Aby sur la plage... et celle-ci l'a rejoint au pic... Il parait que les bulldogs français n'aiment pas l'eau !

PS/ Ca te gene pas les ronflements la nuits ???
PS/ Ca te gene pas les ronflements la nuits ???

Le gilet on l'a acheté à Barcelone, mais je pense que tu peux trouver ça chez n'importe quel shipchandler.
Pour les ronflemments ça va, elle ne ronfle pas trop fort.
Pour les ronflemments ça va, elle ne ronfle pas trop fort.
j'ai meme réussi a surfer avec ma 11'6 OXBOW(gros volume) et dakhla femelle colboet(chien breton dont on ne connais pas un des parents!!),sur des vagues de 50 centimetre!je n'y suis pas retourner depuis mais elle est au taquet dès qu'elle me voit prendre une board!
vv29- Messages : 3
justement moi j'ai une golden de 2a un peu trouillarde sur les bords et franchement exitée au milieu...
Du coup j'y vais par etape, je l'ai habituée a aller sur ma planche quand elle etait dnas le jardin.
Puis je l'ai habituée en secouant la planche tout en lui ordonant de ne pas bouger.
Et maintenant sup sur roulette, elle ne veut plus en descendre quand je ramene la planche... -_-°
Faut attendre le printemps pour la mettre a l'eau maintenant, actuellement c'est trop froid.
Par contre je te pique l'idée du gilet je vias lui en faire un ^_^
Du coup j'y vais par etape, je l'ai habituée a aller sur ma planche quand elle etait dnas le jardin.
Puis je l'ai habituée en secouant la planche tout en lui ordonant de ne pas bouger.
Et maintenant sup sur roulette, elle ne veut plus en descendre quand je ramene la planche... -_-°
Faut attendre le printemps pour la mettre a l'eau maintenant, actuellement c'est trop froid.
Par contre je te pique l'idée du gilet je vias lui en faire un ^_^
Page 1 sur 1