SUP débutant
+5
myca
gabelou29
colas
xad
sup22
9 participants
Page 1 sur 1
SUP débutant
Bonjour à tous et toutes,
Je suis à la recherche de conseils pour l'achat d'un SUP pour débutant pour une utilisation ballade + petite vague.
j'ai un gabarit de 1.80 pour 76 kg. Auriez vous quelques boards à me conseiller. Je n'ai pas vraiment d'expérience en surf. Juste essayé 2 fois le SUP.
J'ai vu la starboard whopper. Est ce judicieux???
Salutations. Merci pour vos conseils à venir.
Je suis à la recherche de conseils pour l'achat d'un SUP pour débutant pour une utilisation ballade + petite vague.
j'ai un gabarit de 1.80 pour 76 kg. Auriez vous quelques boards à me conseiller. Je n'ai pas vraiment d'expérience en surf. Juste essayé 2 fois le SUP.
J'ai vu la starboard whopper. Est ce judicieux???
Salutations. Merci pour vos conseils à venir.
sup22- Messages : 14
Re: SUP débutant
Hola,
Je fais le même gabarit que toi et j' ai une tiki taki de 12". Elle me permet de faire ballade, surf et un peu de compet.
A mon humble avis, pour commencer une 12" me semble un bon compromis.
Xad, "In SUP, we trust!!!"
Je fais le même gabarit que toi et j' ai une tiki taki de 12". Elle me permet de faire ballade, surf et un peu de compet.
A mon humble avis, pour commencer une 12" me semble un bon compromis.
Xad, "In SUP, we trust!!!"
xad- Messages : 28
Merci pour ta réponse xad.
12' me parait énorme... En ballade, ce doit être nickel, mais pour le "petit" surf, ce n'est pas trop difficile à manœuvrer???
Quelle est la largeur de ta board?
Salutations.
12' me parait énorme... En ballade, ce doit être nickel, mais pour le "petit" surf, ce n'est pas trop difficile à manœuvrer???
Quelle est la largeur de ta board?
Salutations.
Un gros SUP se manie super bien car on a la pagaie pour le faire tourner. Si tu n'as pas d'experience de surf, il vaut mieux commencer par une 12'