Vidéos : SUP Surfing dogs
4 participants
Page 1 sur 1
Vidéos : SUP Surfing dogs
Je viens de tomber sur cette vidéo :
ça m'a rappelé 2 autres vidéos, j'ai essayé de retrouver le sujet mais impossible, je ne retrouve même pas la 3ème vidéo sur le blog (pourtant je me souviens l'avoir vu à l'époque ou elle avait été mise sur youtube ...) mais peu importe, je les remet ici !
Noosa avec Chris de Aboitiz :
Maui :
ça m'a rappelé 2 autres vidéos, j'ai essayé de retrouver le sujet mais impossible, je ne retrouve même pas la 3ème vidéo sur le blog (pourtant je me souviens l'avoir vu à l'époque ou elle avait été mise sur youtube ...) mais peu importe, je les remet ici !
Noosa avec Chris de Aboitiz :
Maui :
Si vous avez des difficultés à vous inscrire ou à vous connecter, contactez moi par MP
Re: Vidéos : SUP Surfing dogs
Superbes ces vidéos. Et je confirme que ce n'est pas du tout facile de garder son chien avec soi sur la board. J'ai testé l'été dernier, dur dur..... Bon, mon chien a 8 ans, il doit falloir le prendre dès le plus jeune âge pour l'habituer.

Excellent les vidéos
J'essayerai bien avec ma vielle chienne labrador,mais là il y a du boulot

J'essayerai bien avec ma vielle chienne labrador,mais là il y a du boulot

tony- Messages : 891
Taille, poids : 1m80 90kg

Si vous avez des difficultés à vous inscrire ou à vous connecter, contactez moi par MP

» Swiss Lake Surfing Championships
» Partageons des vidéos sympas
» Mascaret surfing
» Hawaii Christmas Surfing
» SUP Surfing Vendée
» Partageons des vidéos sympas
» Mascaret surfing
» Hawaii Christmas Surfing
» SUP Surfing Vendée
Page 1 sur 1