Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

SUP GONFLABLE MADNESS

4 participants

Aller en bas

SUP GONFLABLE MADNESS Empty SUP GONFLABLE MADNESS

Message par airshot22 Sam 31 Juil 2010 - 17:39

voila je pense investir dans un gonflable Madness pour faire débuter ma pitchoun (7 ans 25 kg) accessoirement la planche pourrait servir aussi a ma femme et aux potes de passage pour qu'ils arretent de foutre des gnons sur mes rails; je n'ai trouve aucun avis sur ce modele qui semble assez recent; prix abordable 455 € averc pagaie reglable si quelqun a pu le voir de près... ou mieux monter dessus Very Happy

http://www.hawaiisurf.com/madness-stand-up-paddle-gonflable-voyagez-leger-et-tranquille-p-045629.html

airshot22

Messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : cote d'armor

Revenir en haut Aller en bas

SUP GONFLABLE MADNESS Empty Re: SUP GONFLABLE MADNESS

Message par toursin Dim 1 Aoû 2010 - 7:16

Je ne connaissais pas ce modèle, dommage qu'on ne voie pas le rocker sur la photo.

Y a déjà un topic sur le sujet, tu devrais peux-être déplacer ton post ici : https://www.forumdesup.com/matos-f5/planche-gonflable-t1502.htm

toursin

Messages : 94
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

SUP GONFLABLE MADNESS Empty Re: SUP GONFLABLE MADNESS

Message par pvilleco Dim 1 Aoû 2010 - 9:36

Cette planche est exactement la même que la WSK, à l'exception des 4 boucles pour fixer un filet de transport à l'avant.
Le shape est le même, ainsi que la pagaie (démontable mais pas réglable) et la pompe. Par contre le sac de transport a l'air d'être un sac étanche vu le système de fermeture.
Et pas de pad antidérapant !

pvilleco

Messages : 88
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Valence, Drôme

Revenir en haut Aller en bas

SUP GONFLABLE MADNESS Empty Re: SUP GONFLABLE MADNESS

Message par Willy Dim 1 Aoû 2010 - 13:09

Replique egalement du sevylor samoa, mais sans pad ..

Naze pour le surf et trop cher .

Willy

Messages : 175
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 47
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

SUP GONFLABLE MADNESS Empty Re: SUP GONFLABLE MADNESS

Message par airshot22 Dim 1 Aoû 2010 - 20:38

"naze pour le surf" tu veux dire pour quelqun qui sup déja je suppose, mais pour permettre a un bipede de base ou un enfant de decouvrir les premieres sensations et faire son apprentissage en securité vous pensez que c'est un bon choix? n'importe quel debutant commence sur du flat ou dans 50 cm maxi. De toute facon je vais peut etre en tester une cette semaine, je ferai un topo


airshot22

Messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : cote d'armor

Revenir en haut Aller en bas

SUP GONFLABLE MADNESS Empty Re: SUP GONFLABLE MADNESS

Message par airshot22 Dim 1 Aoû 2010 - 20:39

toursin a écrit:Je ne connaissais pas ce modèle, dommage qu'on ne voie pas le rocker sur la photo.

Y a déjà un topic sur le sujet, tu devrais peux-être déplacer ton post ici : https://www.forumdesup.com/matos-f5/planche-gonflable-t1502.htm

je veux bien mais je sais pas comment on fait Sad

airshot22

Messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : cote d'armor

Revenir en haut Aller en bas

SUP GONFLABLE MADNESS Empty Re: SUP GONFLABLE MADNESS

Message par toursin Lun 2 Aoû 2010 - 5:42

airshot22 a écrit:De toute facon je vais peut etre en tester une cette semaine, je ferai un topo
Cool, j'attends ton report avec impatience Smile

toursin

Messages : 94
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

SUP GONFLABLE MADNESS Empty Re: SUP GONFLABLE MADNESS

Message par Willy Lun 2 Aoû 2010 - 13:21

Quand je dit naze pour le surf , je veut dire que franchement c'est super difficile a surfer, attraper une vague ok mais après la maniabilité et la glisse de l'engin est desastreuse sur une vague , la planche n'a pas de rocker il faut se mettre completement a l'arrière et on a l'impression de ne plus avancer du tout . De plus ces planches la sont vraiment trop flexibles (max 13PSI) donc mon avis est que debuter la dessus c'est l'enfer ...

Les seuls gonflables pour l'instant qui peuvent permettre correctement le surf sont par ordre de performance les ULI , les custard point et les Red air , le reste (sevylor, WSK , la madness, meme fabriquation et forme) c'est surtout frustrant sauf pour la ballade/plat voir riviere la, se sont des engins agréables .

Pour ton utilisation ça peut donc convenir vu que c'est une planche de dépannage Wink


Willy

Messages : 175
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 47
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

SUP GONFLABLE MADNESS Empty Re: SUP GONFLABLE MADNESS

Message par airshot22 Mer 4 Aoû 2010 - 21:25

Willy a écrit:Quand je dit naze pour le surf , je veut dire que franchement c'est super difficile a surfer, attraper une vague ok mais après la maniabilité et la glisse de l'engin est desastreuse sur une vague , la planche n'a pas de rocker il faut se mettre completement a l'arrière et on a l'impression de ne plus avancer du tout . De plus ces planches la sont vraiment trop flexibles (max 13PSI) donc mon avis est que debuter la dessus c'est l'enfer ...

Les seuls gonflables pour l'instant qui peuvent permettre correctement le surf sont par ordre de performance les ULI , les custard point et les Red air , le reste (sevylor, WSK , la madness, meme fabriquation et forme) c'est surtout frustrant sauf pour la ballade/plat voir riviere la, se sont des engins agréables .

Pour ton utilisation ça peut donc convenir vu que c'est une planche de dépannage Wink


j'ai finalement opté une WSK de test à 300 € en 8', qui ne servira, du coup, que pour la petite. j'espere qu'elle va aimer sinon je sais pas ce que je vais en foutre Neutral

airshot22

Messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : cote d'armor

Revenir en haut Aller en bas

SUP GONFLABLE MADNESS Empty Re: SUP GONFLABLE MADNESS

Message par toursin Jeu 5 Aoû 2010 - 7:46

airshot22 a écrit:j'espere qu'elle va aimer sinon je sais pas ce que je vais en foutre Neutral
je te la rachète ;-)

toursin

Messages : 94
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

SUP GONFLABLE MADNESS Empty Re: SUP GONFLABLE MADNESS

Message par airshot22 Jeu 5 Aoû 2010 - 19:58

toursin a écrit:
airshot22 a écrit:j'espere qu'elle va aimer sinon je sais pas ce que je vais en foutre Neutral
je te la rachète ;-)

tu peses 25kg ? Very Happy

airshot22

Messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : cote d'armor

Revenir en haut Aller en bas

SUP GONFLABLE MADNESS Empty Re: SUP GONFLABLE MADNESS

Message par toursin Jeu 5 Aoû 2010 - 20:18

airshot22 a écrit:
toursin a écrit:
airshot22 a écrit:j'espere qu'elle va aimer sinon je sais pas ce que je vais en foutre Neutral
je te la rachète ;-)

tu peses 25kg ? Very Happy
65kg, c'est trop ? Wink

toursin

Messages : 94
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

SUP GONFLABLE MADNESS Empty Re: SUP GONFLABLE MADNESS

Message par airshot22 Jeu 5 Aoû 2010 - 20:44

toursin a écrit:
airshot22 a écrit:
toursin a écrit:
airshot22 a écrit:j'espere qu'elle va aimer sinon je sais pas ce que je vais en foutre Neutral
je te la rachète ;-)

tu peses 25kg ? Very Happy
65kg, c'est trop ? Wink

moi je fais 72, normalement je recois la bouée demain... je te dirai si ca flotte Laughing

airshot22

Messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : cote d'armor

Revenir en haut Aller en bas

SUP GONFLABLE MADNESS Empty Re: SUP GONFLABLE MADNESS

Message par airshot22 Lun 9 Aoû 2010 - 22:23

toursin a écrit:
airshot22 a écrit:De toute facon je vais peut etre en tester une cette semaine, je ferai un topo
Cool, j'attends ton report avec impatience Smile

Salut j'ai creer un post pour le report

airshot22

Messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : cote d'armor

Revenir en haut Aller en bas

SUP GONFLABLE MADNESS Empty Re: SUP GONFLABLE MADNESS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum