aileron MADNESS
2 participants
Page 1 sur 1
aileron MADNESS
Bonjour,
Je viens d'acheter un sup ARI'I NUI 10.6 qui a déjà quelques années et je voudrais remplacer l'aileron MADNESS.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment procéder?
Je viens d'acheter un sup ARI'I NUI 10.6 qui a déjà quelques années et je voudrais remplacer l'aileron MADNESS.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment procéder?
ari'i nui- Messages : 7
Re: aileron MADNESS
Allo, ta personne dans cette maison?
C'est le montage/démontage qui te pose problème ?
Ou le fait de racheter exactement le même aileron Madness ?
Etc ?
Signé : un des colocataires !
Ou le fait de racheter exactement le même aileron Madness ?
Etc ?
Signé : un des colocataires !

bonjour, oui c'est le démontage car je ne vois aucune vis dans la fente.
j'ai l'impression qu'elle a été recouverte
j'ai l'impression qu'elle a été recouverte
Est-ce que tu pourrais poster quelques photos avec différents angles, que l'on voit à quoi ça ressemble ?
Si c'est un US BOx, la vis est sur la base de l'aileron, généralement juste devant le board d'attaque, plus rarement derrière.
Si c'est un US BOx, la vis est sur la base de l'aileron, généralement juste devant le board d'attaque, plus rarement derrière.
Voici 3 images de mon aileron, en fait je voudrais mettre un aileron plus grand
.
.
Je pense que la vis se trouve à l'arrière sur ce modèle (ou alors base avant coupée mais j'y crois pas trop), et que l'ancien proprio a recouvert celle-ci et une partie de la base arrière de résine/microballon pour renforcer le tout (c'est quand même pas du silicone pour joints de salle de bain ??). A priori parce qu'il avait cassé/fissuré la base arrière de l'aileron en serrant trop fort la vis (donc plus de maintien) ou bien parce qu'il avait abîmé le boitier US ou ses alentours...
Va donc falloir virer tout le surplus de blanc avec un cutter pour sortir l'aileron puis en remettre un autre... à condition que le boiter et ses alentours soient en bon état. Si ce n'est pas le cas, il faudra confier ta board à un pro pour une réparation solide, surtout si tu veux mettre une plus grande dérive !
Tiens-nous au courant !!
Va donc falloir virer tout le surplus de blanc avec un cutter pour sortir l'aileron puis en remettre un autre... à condition que le boiter et ses alentours soient en bon état. Si ce n'est pas le cas, il faudra confier ta board à un pro pour une réparation solide, surtout si tu veux mettre une plus grande dérive !
Tiens-nous au courant !!

» Aileron ou pas aileron ???
» SUP GONFLABLE MADNESS
» aileron FCS sur PSH
» sangles de portage sur l'épaule Madness
» aileron NFA 12
» SUP GONFLABLE MADNESS
» aileron FCS sur PSH
» sangles de portage sur l'épaule Madness
» aileron NFA 12
Page 1 sur 1