Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prévisions vagues dans le Calvados et alentours...

+11
Lenny14
boboso
Cyrille27
lukavince
Arnaud 50
Flo13
patdelam
Vince14
Olivier Drut
heryann
Fab14
15 participants

Page 24 sur 31 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant

Aller en bas

Prévisions vagues dans le Calvados et alentours... - Page 24 Empty Re: Prévisions vagues dans le Calvados et alentours...

Message par Fab14 Jeu 19 Jan 2023 - 16:42

1) Session canado-sibérienne ce matin à Trouville sur mer ! Initialement, j'avais prévu un déplacement dans les environs de Fécamp mais quand j'ai vu la croute de glace sur mon pare-brise à 6 h du mat, j'ai lâché l'affaire : pas envie de partir en sucette dans la forêt de Saint-Gatien ou bien sur les routes sinueuses du Pays de Caux... Va donc pour un début de descendante à T-land, avec des vagues presque glassy (un poil de vent de S glacial) entre le genou et la ceinture pour les plus belles à marée haute. J'avais pris la Jungle 10'10 donc bien jolie petite glisse, et carving léger bien agréable avec le rail arrière qui fend l'eau comme un couteau du beurre. Doigts gelés au début (mais pas d'onglée, je soufflais dessus en permanence !) puis je suis allé évoluer sur de bonnes petites droites à Deauville derrière la digue des marinas et donc à l'abri du vent : mieux pour les vagues... et pour les doigts aussi ! Allez, encore quelques gauches en revenant sur Trouville City puis direction le bain chaud. Je précise que j'étais bien motivé car la semaine qui s'avance paraît bien tristounette question houle...

2) Demain vendredi, vent ONO 15/20 noeuds et un peu de swell local mais on shore sur TOUS les spots de Manche-est ! Samedi, vent d'ENE 10/12 noeuds et peut-être quelques mini-lignes mais 1°C... Dimanche, je ne vois rien venir ! Very Happy
Fab14
Fab14

Messages : 3816
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : Trouville, Normandie

http://normandiepaddlesurf.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions vagues dans le Calvados et alentours... - Page 24 Empty Re: Prévisions vagues dans le Calvados et alentours...

Message par Fab14 Mer 25 Jan 2023 - 17:54

Vent de NNE 15 à20/25 noeuds pour les 2 prochains jours soit on shore partout de Honfleur à Grandcamp. Le Havre sera abrité mais je doute fortement qu'il il ait assez de houle pour ça rentre sur le spot du Ponant. Idem sur la côte O du Cotentin. C'est pas la bonne période en ce moment...
Fab14
Fab14

Messages : 3816
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : Trouville, Normandie

http://normandiepaddlesurf.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions vagues dans le Calvados et alentours... - Page 24 Empty Re: Prévisions vagues dans le Calvados et alentours...

Message par Fab14 Jeu 26 Jan 2023 - 20:05

Petit up car les prévisions ont changé en baie de Seine pour demain vendredi, à savoir un vent modéré NNE on shore le matin mais qui bonne nouvelle va pivoter selon Windguru NE donc side shore à Trouville ! Et avec une marée haute à 14 h 30, coeff 78, ça peut donner des séries d'1 m sympa près de la jetée : on y croit !! Very Happy
Fab14
Fab14

Messages : 3816
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : Trouville, Normandie

http://normandiepaddlesurf.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions vagues dans le Calvados et alentours... - Page 24 Empty Re: Prévisions vagues dans le Calvados et alentours...

Message par Fab14 Ven 27 Jan 2023 - 21:05

1) Bah en fait les vagues étaient à proximité de la digue du CNTH car le vent est passé plus E que prévu... J'avais fait le déplacement mais j'ai pas eu le courage de me mettre à l'eau vu le froid glacial qui s'est installé lors de la bascule ! Mathias Potier a sorti le Wingfoil pour quelques bords, avec seulement le bout du nez qui dépassé de tout l'attirail en néoprène ah ah !!

2) Pas de swell en manche-est demain mais une petite houle doit toucher le Cotentin en fin de matinée. Annoncée pas bien grosse (vagues de 50 cm !) mais avec la belle période de 15 secondes; on peut espérer un peu plus au pic sur les coup de 12 h 30, à marée haute. Température encore frisquette mais soleil prévu, et vent de 10 noeuds de NNE qui devrait être bloqué au Sciotot, ça mérite de checker les webcams de bonne heure et de faire le trajet si les lignes sont bien là !!
Fab14
Fab14

Messages : 3816
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : Trouville, Normandie

http://normandiepaddlesurf.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions vagues dans le Calvados et alentours... - Page 24 Empty Re: Prévisions vagues dans le Calvados et alentours...

Message par Fab14 Lun 30 Jan 2023 - 15:34

1) Les conditions deviennent plus clémentes pour demain, avec environ 80°C dans l'air. Question vagues, petites houle assez courte d'O en Manche-est demain matin, avec un vent de 15 noeuds d'O le matin mais qui vire rapidement à l'OSO en forcissant 20 noeuds. Peut-être un tout ptit coup à faire dans les environs de Fécamp si la falaise protège du zéph , ou alors Pourville en milieu de matinée ? Mercredi, vent de 20/25 noeuds calé au secteur O donc côte de Nacre pour du petit surf à priori.
Fab14
Fab14

Messages : 3816
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : Trouville, Normandie

http://normandiepaddlesurf.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions vagues dans le Calvados et alentours... - Page 24 Empty Re: Prévisions vagues dans le Calvados et alentours...

Message par Fab14 Mer 1 Fév 2023 - 11:58

1) Petite session à Ouistreham au lever du soleil ! Je n'avais rien prémédité mais réveillé sur les coups de 6 h 30 par mon chat qui miaulait comme un dératé pour sortir, j'ai constaté l'absence non prévu de vent et entendu le swell qui grondait un peu même dans les terres donc ça se tente ! Jolies petites vagues glassy donc, de 60/80 cm entre le Wind 14 et le poste de secours. J'avais pris ma 10'10 Jungle, idéale pour ces conditions donc régalade en solo avec des changements avec des petits bottoms à la limite du vrai carving, et quelques bons petits coups d'essuie-glace en haut de vagues. Pas le Pérou mais très sympa pendant une heure. Ensuire, je suis allé flâner sur le port, au niveau de la poissonnerie, avec vue sur le phare et les écluses, ... et en compagnie des goélands nombreux. Pas de vent et un bon petit soleil de février qui vous réchauffe néanmoins les os après la session, un moment délicieux !!! Very Happy

PS : j'ai pas osé t'appeler si tôt Heryann !! Shocked

2) Demain jeudi et vendredi également, vent oscillant entre l'OSO et l'O et variant entre 10 et 20 noeuds en Manche-est. Pas beaucoup de houle, plutôt locale, donc viser la côte de Nacre.
Fab14
Fab14

Messages : 3816
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : Trouville, Normandie

http://normandiepaddlesurf.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions vagues dans le Calvados et alentours... - Page 24 Empty Re: Prévisions vagues dans le Calvados et alentours...

Message par heryann Mer 1 Fév 2023 - 19:15

Je pense que tu es le plus passionné du coin, et tant mieux que ca ait payé aujourd'hui.. Tu vas me faire regretter d'avoir revendu mon jungle
heryann
heryann

Messages : 1119
Date d'inscription : 16/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions vagues dans le Calvados et alentours... - Page 24 Empty Re: Prévisions vagues dans le Calvados et alentours...

Message par Fab14 Ven 3 Fév 2023 - 16:42

Un weekend qui ne s'annonce pas enthousiasmant question SUPsurfing...
Demain samedi, toute petite houle et bien peu vent mais j'y crois pô.
Samedi, le vent est modéré de NNE le matin puis NE dans l'aprem donc side à Trouville. Je doute qu'il y ait des séries de taille convenable, et surtout que le vent soit vraiment side mais plutôt un poil on shore vu la rotation annoncée. Dans tous les cas, c'est big board obligatoire !
Fab14
Fab14

Messages : 3816
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : Trouville, Normandie

http://normandiepaddlesurf.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions vagues dans le Calvados et alentours... - Page 24 Empty Re: Prévisions vagues dans le Calvados et alentours...

Message par Fab14 Mer 8 Fév 2023 - 17:12

1) Jolie petite session sous le soleil cet aprem à T-land lors de la descendante. La houle qui rentrait sur le Cotentin a filtré comme souvent en Manche-est, et la mécanique trouvillaise a fait le reste, avec des vagues longues (période = 14 s) de 40 cm à 1 petit mètre pour les plus belles. J'avais dégainé la 10'10 pour glisser longtemps et partir de loin mais le mini-carving était possible (pas que du trim donc) malgré des faces fripées par un vent d'E de 0.3 noeuds ! Gilles Pré est venu jouer avec moi sur sa Fanatic Pro Wave de 8' puis il changé en fin de session pour sa JL 9'9 Mano, car les séries sont devenues plus longues mais moins pêchues. C'était cool, les jours rallongent !  Very Happy Cool

2) Demain jeufi et vendredi aussi, ça rentrent encore sur le Cotentin, avec des vents assez faiblards (attention toutefois vendredi, ce sera on shore à Siouville et alentours). On peut donc espérer des conditions similaires à T-land (vent quasi nul), et aussi quelques séries à la montante dans les environs de Fécamp. Rien de sûr donc checker les webcams avant de vous déplacer !
Fab14
Fab14

Messages : 3816
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : Trouville, Normandie

http://normandiepaddlesurf.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions vagues dans le Calvados et alentours... - Page 24 Empty Re: Prévisions vagues dans le Calvados et alentours...

Message par Fab14 Ven 10 Fév 2023 - 15:22

1) Il restait quelques lignes du train de houle hier jeudi à Trouville, et Gilles Pré a pu en profiter un peu, probablement sur sa JL Mano 9'9 car je l'ai vu de très loin !
Aujourd'hui, je suis passé voir le spot mais quasi plus rien donc pause.

2) Demain samedi, nouvelle petite rentrée de houle et pétole de SSO dans le Cotentin donc ce sera jouable à Siouville mais pas sûr en Manche-est. Et ce sera encore plus vrai dimanche, car le vent forci à 10/14 noeuds de secteur ESE, ce qui risque de ralentir le swell et l'atténuer...
Fab14
Fab14

Messages : 3816
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : Trouville, Normandie

http://normandiepaddlesurf.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions vagues dans le Calvados et alentours... - Page 24 Empty Re: Prévisions vagues dans le Calvados et alentours...

Message par Fab14 Dim 12 Fév 2023 - 0:27

1) Fort belle session au Rozel en ce samedi matin ! J'me suis levé à la fraiche afin de débouler sur le spot sur les coups de 10 h : il fait gris et humide mais 1 m de vagues glassy en fin de montante alors vite à l'eau en Rrd Egg 143 l ! Annie alias Teignouse est déjà à l'oeuvre sur sa minuscule Infinity : cool de la croiser, ça faisait un bail ! C'est parfois un peu poussif mais vraiment bon sur les plus grosses séries, avec la possibilité quelquefois de claquer (c'est vraiment le mot !) un dernier roller en béton armé dans l'inside, le pied arrière bien collé au dessus du thruster.  La taille des vagues augmente avec la fin de marée montante mais aussi malheureusement le nombre de rideurs (30/35 surfeurs) alors pour des raisons de sécurité, je lâche le pic principal et me décale plus au nord sur celui dit '' des Parisiens''. Encore quelques droites bien sympas en solo, et la visite d'un énorme phoque noir mais aussi et surtout celle d'un dauphin qui a quitté son banc qui croise au large (bon, j'ai fait un peu de barouf avec ma pagaie pour attirer son attention ; ça marche !), et il est temps de rentrer dans le Calvados ! Very Happy
PS : en rentrant, j'ai fait un détour par Saint Jean de Daye près de Carentan pour voir une 40aine de cigognes qui ont élu domicile à l'année sur les ruines d'un château : ambiance féérique, et un endroit bien cool dans les marais du Bessin ! alien

2) Pour demain, voir plus haut.
Fab14
Fab14

Messages : 3816
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : Trouville, Normandie

http://normandiepaddlesurf.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions vagues dans le Calvados et alentours... - Page 24 Empty Re: Prévisions vagues dans le Calvados et alentours...

Message par heryann Dim 12 Fév 2023 - 19:14

Salut deux jours dans la Manche, sciotot hier et.. pareil aujourd'hui. Le mieux c'était ce matin quand la houle qui devait arriver était un peu en retard et on était qye trois-quatre à y croire.. Bien glassy jusqu'à 11h30 puis j'ai arrêté avec le vent qui arrivait. J'ai pas réussi à me réchauffer après le casse croûte, jai préféré aller me balader au lieu de rester aufroid. Route de barneville a portbail sous le soleil, très joli coin
heryann
heryann

Messages : 1119
Date d'inscription : 16/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions vagues dans le Calvados et alentours... - Page 24 Empty Re: Prévisions vagues dans le Calvados et alentours...

Message par Fab14 Dim 12 Fév 2023 - 22:38

1) Bon ben t'as eu ta dose alors Heryann ! Je ne suis pas resté pour dimanche car je pensais que le vent serait vraiment gênant dès le matin de bonne heure...

2) Demain lundi et après demain rebelote dans le Cotentin : y'a toujours une bonne période de 12/13 secondes, et Windguru annonce entre 0.5 et 0.7 m de vagues donc ça doit glisser !
En Manche-est, la houle n'arrive pas jusque là malheureusement...
Fab14
Fab14

Messages : 3816
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : Trouville, Normandie

http://normandiepaddlesurf.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions vagues dans le Calvados et alentours... - Page 24 Empty Re: Prévisions vagues dans le Calvados et alentours...

Message par Fab14 Lun 13 Fév 2023 - 23:12

1) Bonne session en fin de matinée et de montante à Siouville ! Une sacré belle journée ensoleillée était prévue donc j'ai re-filé dans le Cotentin cette fois-ci munie de ma 10'6 Naish Nalu 154 l, car les vagues étaient annoncées petites, et j'avais l'espoir de SUPsurfer au-dessus d'une dalle rocheuse située immédiatement au nord de Port-Diélette (la plage du Platté pour ceux qui connaissent, plutôt pour le bodyboard à marée haute, shore-break carton !). Malheureusement, pas assez de swell pour faire dérouler la belle donc direction Siouville et le spot de la Rivière quasi en face du Centre de rééducation. C'était bien cool, 1 m de vague en moyenne, et qui déroulaient plutôt bien. Je ne pouvais pas envoyer du lourd avec la board que j'avais mais ça carvait parfois pleine balle, et je pouvais partir de très loin. Quelques collègues  étaient présents près du spot des Blocks, et en remontant, j'ai croisé Jean-François27 qui venait faire le début de descendante avec sa Gong : il a eu de bons rides ! Very Happy
Ensuite, je suis allé me faire une ballade plus au nord (Nez de Jobourg, Goury et sa station de sauvetage en face du raz Blanchard, Nez Bayard et son sémaphore, baie d'Ecalgrain) : vraiment chouette, surtout par 15 °C... en plein mois de février ! alien Shocked

2) Demain mardi, même topo dans le Cotentin, et ça grossit même mercredi, avec un vent de S plus affirmé. Jeudi et vendredi, le vent de SO prend des tours, et les vagues devraient revenir en Manche-est.
Fab14
Fab14

Messages : 3816
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : Trouville, Normandie

http://normandiepaddlesurf.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions vagues dans le Calvados et alentours... - Page 24 Empty Re: Prévisions vagues dans le Calvados et alentours...

Message par Fab14 Ven 17 Fév 2023 - 15:02

1) Session assez intense au lever du jour sur une dalle rocheuse près de Fécamp. Temps humide et gris, pas top, mais bon swell, avec des vagues qui sont montées jusqu'à 1 m 50 pour les plus grosses. Seul hic, le spot était tout bizarre ! Pas mal de vent (15 noeuds parfois plus !) après la protection de la falaise et malheureusement avec le petit coeff, c'est là-bas qu'il fallait aller pour faire le take off et faire une bonne longueur de vague. Dans le middle, et l'inside, le vent était faiblard et curieux, tourbillonnant en tous sens... Quand au plan d'eau, pas vraiment de clapot, mais ça remuait aussi dans toutes directions concernant les mouvements d'eau... Sur la vague, même topo, des coups de on/off inhabituels, et pas la longue gauche régulière que l'on connait. Bref, il a fallu faire avec en compagnie de 2 surfeurs, et quand tu étais sur la bonne épaule, c'était virevoltage voire limite casquette en Rrd Egg 143 litres donc bien bon mais fallait gaffer ! Very Happy

2) Mêmes conditions demain samedi, sans doute trop de vent à Trouville donc faudra filer en Haute-Normandie. Dimanche, le vent faiblit et passe à l'O donc peut-être la côte de Nacre dans les résidus de houle ? Pour la semaine prochaine, je vous laisse vous débrouiller, je file en famille à Toulouse !
Fab14
Fab14

Messages : 3816
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : Trouville, Normandie

http://normandiepaddlesurf.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions vagues dans le Calvados et alentours... - Page 24 Empty Re: Prévisions vagues dans le Calvados et alentours...

Message par Fab14 Dim 5 Mar 2023 - 11:17

C'est bien calme et bien froid en Manche-est en ce moment, avec des vents de NE plus appropriés à la pratique du Wingfoil que du SUPsurfing ou même du SUPgliding (n'est-ce-pas Mathias Potier !! Very Happy ) Cela devrait changer à partir de mardi et surtout mercredi, avec l'arrivée d'une dépression classique accompagnée de ses vents de secteur SO et donc d'une houle assez consistante.
Fab14
Fab14

Messages : 3816
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : Trouville, Normandie

http://normandiepaddlesurf.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions vagues dans le Calvados et alentours... - Page 24 Empty Re: Prévisions vagues dans le Calvados et alentours...

Message par Fab14 Lun 6 Mar 2023 - 15:49

Finalement, c'est demain mardi que les conditions seront les plus propices en Manche-est ! Vent de SO 15/25 noeuds et marée haute à 10 h 40 à Trouville, ça devrait le faire à minima à Trouville, sans doute plus consistant en Haute-Normandie... Very Happy
Fab14
Fab14

Messages : 3816
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : Trouville, Normandie

http://normandiepaddlesurf.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions vagues dans le Calvados et alentours... - Page 24 Empty Re: Prévisions vagues dans le Calvados et alentours...

Message par Fab14 Mar 7 Mar 2023 - 15:25

1) Bonne petite session de reprise dans les environs de Fécamp ce matin. Le spot n'était pas super engageant en arrivant sur les coups de 9 h 30 pour la fin de montante mais j'ai choisi d'y aller de peur que le début de descendante soit pire... Vagues d'1m à 1 m 20, assez propre au début puis plus confuses et manquant de puissance vers la fin mais c'était cool car j'étais seul. J'avais ma Rrd Egg 143 l donc pas de souci pour virevolter sur l'épaule, et comme les gauches étaient soft, il y avait moyen de taper un (un seul !) roller frontside après un cutback bien enroulé : ce n'est pas toujours possible sur ce pic. Le temps était assez clair, avec parfois du soleil, donc j'ai filé ensuite à Fécamp me balader dans cette ville ultra-maritime à bien des égards (pêcheries, nautisme, lycée dédié, etc), et je me suis fait plein de potes goélands et mouettes quand j'ai croqué mon jambon/beurre/emmental sous les falaises du cap Fagnet ! Very Happy

2) Pour demain, ce sera finalement pas mal ! Vent de SO assez fort, et swell plus consistant !
Fab14
Fab14

Messages : 3816
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : Trouville, Normandie

http://normandiepaddlesurf.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions vagues dans le Calvados et alentours... - Page 24 Empty Re: Prévisions vagues dans le Calvados et alentours...

Message par Cyrille27 Jeu 9 Mar 2023 - 17:14

Hello,

La rotation de la webcam sur troubeach est en grève aussi !!!! Shocked

Cyrille27

Messages : 38
Date d'inscription : 24/11/2017
Age : 47
Localisation : Pont-Audemer
Taille, poids : 1.8m 80kg

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions vagues dans le Calvados et alentours... - Page 24 Empty Re: Prévisions vagues dans le Calvados et alentours...

Message par Fab14 Jeu 9 Mar 2023 - 21:22

1) Effectivement ! J'aime bien la promenade des Planches mais en plan fixe, c'est lourdingue... Heureusement que l'on aperçoit un peu les vagues dans le fond à marée haute !
Perso, je fais un petit mix entre la webcam de Siouville et celle de Y-beach par houle d'O, et c'est assez fiable. Par swell de NE, seulement celle de Y-beach : on se débrouille comme on peut Cyrille ! Very Happy

2) Bon demain, ''on mange des crêpes'' comme disent nos collègues bretons de la Torche en cas de baston impraticable, et on attend samedi, journée au cours de laquelle le vent repasse S à SE faible à modéré, et où l'on espère de la houle résiduelle de la veille ou bien l'arrivée d'un swell secondaire. Dimanche, vent de OSO modéré le matin faiblissant en virant SO side à Trouville donc probablement un ptit coup à faire ?
Fab14
Fab14

Messages : 3816
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : Trouville, Normandie

http://normandiepaddlesurf.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions vagues dans le Calvados et alentours... - Page 24 Empty Re: Prévisions vagues dans le Calvados et alentours...

Message par Fab14 Dim 12 Mar 2023 - 17:14

1) Session éprouvante à T-land cet aprem... Ce n'était pas gagné ce matin en voyant le spot, avec 60 cm de vagues et 10/12 noeuds side on mais j'avais choisi de faire confiance à Windguru, lequel annonçait une rotation du vent au SO donc side. Et il a eu raison car sur les coups de 14 h, c'était convenable à marée haute, avec des pics assez courts à 2/3 rollers le plus souvent mais assez creux. Ensuite, la marée est descendu et les vagues ont bien grossi, pour atteindre le mètre 30 pour les plus grosses. Malheureusement, le vent side off a bien forci lui aussi, d'où une rame incessante et épuisante sur ma Rrd Egg 144 l : j'ai l'impression d'avoir pagayer pour 2 sessions ! Pas mal de surfeurs avec la douceur revenue, le Vince14 en SUPfoil version petite aile genre 1100 cm², le Gilles Pré arrivé très tardivement tout comme Cyrille27 et sa jolie Sunova Speed 8'5 (quels channels !), et aussi des traîtres en Wingfoil : le Lenny14, le Mathias Potier, et Julien '' Transpaddle'' auteur de bons gros jumps : cool à voir ! Very Happy

2) Demain lundi, vent de SO 25/35 noeuds e Manche-est : trop fort pour T-land mais probablement jouable à l'abri d'une falaise à Pourville ou bien dans les environs de Fécamp. Mardi, c'est râpé : vent ONO on shore partout !
Fab14
Fab14

Messages : 3816
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : Trouville, Normandie

http://normandiepaddlesurf.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions vagues dans le Calvados et alentours... - Page 24 Empty Re: Prévisions vagues dans le Calvados et alentours...

Message par heryann Dim 12 Mar 2023 - 19:45

Pareil mitigé du vent fort, des wing qui commencent à choper les vagues, un supsurf qui virevolte autour de toi.. Respectueux mais assez chiant car faut toujours faire gaffe on sait jamais trop où il va. J'imagine que cest ce que les surfeurs ont dû ressentir en voyant arriver les sup "merde ils choppent tout"
Par contre si il y a trois quatre supsurf qui maitrisent autour de toi on peut remballer nos planches et aller faire une belotte

heryann
heryann

Messages : 1119
Date d'inscription : 16/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions vagues dans le Calvados et alentours... - Page 24 Empty Re: Prévisions vagues dans le Calvados et alentours...

Message par Fab14 Mer 15 Mar 2023 - 18:13

1) Tu étais à Asnelles Heryann ?

2) Des toutes petites lignes bien formées à Trouville et en Haute-Normandie ce soir mais fallait avoir faim pour aller à l'eau... Demain jeudi, le vent est modéré de SE 15/25 noeuds et pas de houle significative annoncée donc cela ne devrait pas le faire. Vendredi, le vent passe plus au S et est moins fort, avec une rentrée de houle sur le Cotentin donc peut-être une petite session à faire ?
Fab14
Fab14

Messages : 3816
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : Trouville, Normandie

http://normandiepaddlesurf.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions vagues dans le Calvados et alentours... - Page 24 Empty Re: Prévisions vagues dans le Calvados et alentours...

Message par heryann Mer 15 Mar 2023 - 18:27

Vi.. y avait 30cm tout mimi aujourd'hui à courseulles mais fallait en effet être en manque
heryann
heryann

Messages : 1119
Date d'inscription : 16/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions vagues dans le Calvados et alentours... - Page 24 Empty Re: Prévisions vagues dans le Calvados et alentours...

Message par heryann Jeu 16 Mar 2023 - 19:47

Salut fab, un petit peu de houle en Manche est sur windguru?
heryann
heryann

Messages : 1119
Date d'inscription : 16/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions vagues dans le Calvados et alentours... - Page 24 Empty Re: Prévisions vagues dans le Calvados et alentours...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 31 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum