Conseils et avis Pompe manuelle et Pompe électrique
4 participants
Page 1 sur 1
Conseils et avis Pompe manuelle et Pompe électrique
Bonjour, je viens chercher vos précieux conseils...
Maman de 2 ados suppeuses... Nous sommes équipé en sup gonflable un 10'4 et 2 9'...
Niveau gonflage c est pour le moment 2 pompes manuelle fourni... Double flux les filles galère a monter a 5psi, derrière c est moi qui m y colle.
Pour le mien, j'avais pris une pompe décathlon électrique... C est plutôt long et très bruyant... Et moteur de la voiture tournant,.... ça fait pas mal... Environ 10 min de temps de gonflage
Mais sans je reste sur le ponton et ma seance de cardio est faite...
J ai vu passer des pompes électriques avec batterie a charge, gadget ? Ou vrai bonne innovation ? Tps de gonflage ect...?
Ok pour gonfler 3 paddles ?
Autrement, il y a les grosses pompes manuelles, qui valent grosso modo la chose... Idem efficace, temps de gonflage... Ect ?
Vous utilisez quoi, vous en êtes contents ?
Maman de 2 ados suppeuses... Nous sommes équipé en sup gonflable un 10'4 et 2 9'...
Niveau gonflage c est pour le moment 2 pompes manuelle fourni... Double flux les filles galère a monter a 5psi, derrière c est moi qui m y colle.
Pour le mien, j'avais pris une pompe décathlon électrique... C est plutôt long et très bruyant... Et moteur de la voiture tournant,.... ça fait pas mal... Environ 10 min de temps de gonflage
Mais sans je reste sur le ponton et ma seance de cardio est faite...
J ai vu passer des pompes électriques avec batterie a charge, gadget ? Ou vrai bonne innovation ? Tps de gonflage ect...?
Ok pour gonfler 3 paddles ?
Autrement, il y a les grosses pompes manuelles, qui valent grosso modo la chose... Idem efficace, temps de gonflage... Ect ?
Vous utilisez quoi, vous en êtes contents ?
Fromhel- Messages : 1
Re: Conseils et avis Pompe manuelle et Pompe électrique
A titre personnel je préfère les grosses pompes manuelles. C'est efficace, plus rapide et silencieux.
Par contre j'ai gardé une pompe électrique pour ma fille pour qu'elle soit autonome pour gonfler jusqu'à 15/16 psi.
Par contre j'ai gardé une pompe électrique pour ma fille pour qu'elle soit autonome pour gonfler jusqu'à 15/16 psi.
Iceman- Messages : 3231
Taille, poids : 1,79m / 90kg
Je penche également sur la pompe triple action. J’ai testé la pompe électrique effectivement c’est long, le moteur tourne donc odeur d’échappement, heureusement c’était un prêt
Arnaud 50- Messages : 114
Taille, poids : 1.75m / 85kg
Triple action (=double cylindre): aucun problème pour moi, je gonfle 100L/min (donc 2 ou 3 minutes pour une planche).
Après pour les personnes qui ont des problèmes de gonflage, décathlon a sortie la pompe petit débit, qui donc demande moins de force (mais plus de temps) pour la même pression.
Mon conseil c'est d'allez chez eux, d'acheter la triple action et la petit débit, de tester ça à la maison et de rendre celle qui convient le moins (ou les deux si aucune ne convient).
Sinon si t'as un shop a proximité de chez toi tu peux surement demander à tester.
Après pour les personnes qui ont des problèmes de gonflage, décathlon a sortie la pompe petit débit, qui donc demande moins de force (mais plus de temps) pour la même pression.
Mon conseil c'est d'allez chez eux, d'acheter la triple action et la petit débit, de tester ça à la maison et de rendre celle qui convient le moins (ou les deux si aucune ne convient).
Sinon si t'as un shop a proximité de chez toi tu peux surement demander à tester.
Fredi2- Messages : 678

» Pompe manuelle
» Choix pompe électrique
» Pompe manuelle avec fonction dégonflage, ça existe ?
» Pompe électrique
» Gonfleur electrique pour paddle gonflable
» Choix pompe électrique
» Pompe manuelle avec fonction dégonflage, ça existe ?
» Pompe électrique
» Gonfleur electrique pour paddle gonflable
Page 1 sur 1