Pagaie décollée
4 participants
Page 1 sur 1
Pagaie décollée
J'ai acheté il y a très peu de temps une pagaie starter carbone chez Redwood paddle. Je l'ai utilisée une fois et le manchon servant à bloquer la partie coulissante s'est décollé. Savez vous si je peux le recoller avec de la loctite ? Car le manchon est en contact direct avec le carbone. Je ne voudrai pas faire de bêtise. Le SAV de Redwood me dit de le faire avec de la colle bi composant, mais ça coûte un bras !
Almagnifico- Messages : 16
Re: Pagaie décollée
Achetée neuve chez Redwoodpaddle ?
Iceman- Messages : 3227
Taille, poids : 1,79m / 90kg
c'est pas si cher que ça, un peu de colle epoxy bi-composant. Et ça sert toujours 
Après tu peux essayer la loctite, au pire si ça ne tient pas tu ponceras légèrement et retour à la case epoxy

Après tu peux essayer la loctite, au pire si ça ne tient pas tu ponceras légèrement et retour à la case epoxy
Oui je vais faire ça. Direct à l'epoxy, c'est ce que tout le monde me conseille. Je trouve juste dommage que RWP ne propose pas de m'envoyer un peu de colle pour le faire moi même. J'aurai très bien pu leur demander de changer la pagaie ça leur aurait coûter plus cher... M'enfin...
Almagnifico- Messages : 16
Almagnifico a écrit:Oui je vais faire ça. Direct à l'epoxy, c'est ce que tout le monde me conseille. Je trouve juste dommage que RWP ne propose pas de m'envoyer un peu de colle pour le faire moi même. J'aurai très bien pu leur demander de changer la pagaie ça leur aurait coûter plus cher... M'enfin...
Je trouve aussi qu'ils auraient pu prendre en charge ta réparation ou échanger la pagaie. Pas très cool !
Iceman- Messages : 3227
Taille, poids : 1,79m / 90kg
Au moins te rembourser la colle.
La colle epoxy, pour les petites réparations ça se trouve en seringue en magasin de bricolage.
La colle epoxy, pour les petites réparations ça se trouve en seringue en magasin de bricolage.
Fredi2- Messages : 672

» vds ou échange contre pagaie vague, pagaie race kialoa hululu light
» pagaie NAISH MAKANI 8 reglable
» Avis sur Pagaie Outside Reef Pop Carbon Kevlar Vario ou Pagaie Quickblade Kanaha All Carbon
» [VENDU] Pagaie bic jungle 2010 + protection de pagaie Sunshort
» Protection rail/pagaie sur pagaie pale plastique ?
» pagaie NAISH MAKANI 8 reglable
» Avis sur Pagaie Outside Reef Pop Carbon Kevlar Vario ou Pagaie Quickblade Kanaha All Carbon
» [VENDU] Pagaie bic jungle 2010 + protection de pagaie Sunshort
» Protection rail/pagaie sur pagaie pale plastique ?
Page 1 sur 1