Fixation dérives sup
3 participants
Page 1 sur 1
Fixation dérives sup
Bonjour
Je viens de recevoir mon SUP NOSERIDERS
GONG SUP NFA FSP 2X de chez GONG.Je me pose 2 questions au niveau des dérives(
1 dérive centrale US 7″/180mm et 2 dérives latérales FCSII Carver Glass Flex pour un montage 2+1.)
1-Pour la dérive centrale pas de soucis pour la fixation, par contre pour les 2 petites(1 box central US et 2 box latéraux FCS II haute résistance posés sur renforts PVC haute densité pour un montage 2+1.)
Faut il mettre les petites vis pour les fixer ?
Il y a l emplacement pour 2 vis par dérive.
-2 Pour la dérive centrale, le boîtier est plus grand que la base de la dérive, donc on peut sûrement placer la dérive plus à l avant ou plus a l arrière.
Qu est ce qui change ?
Merci d avance pour vos réponses.
Je viens de recevoir mon SUP NOSERIDERS
GONG SUP NFA FSP 2X de chez GONG.Je me pose 2 questions au niveau des dérives(
1 dérive centrale US 7″/180mm et 2 dérives latérales FCSII Carver Glass Flex pour un montage 2+1.)
1-Pour la dérive centrale pas de soucis pour la fixation, par contre pour les 2 petites(1 box central US et 2 box latéraux FCS II haute résistance posés sur renforts PVC haute densité pour un montage 2+1.)
Faut il mettre les petites vis pour les fixer ?
Il y a l emplacement pour 2 vis par dérive.
-2 Pour la dérive centrale, le boîtier est plus grand que la base de la dérive, donc on peut sûrement placer la dérive plus à l avant ou plus a l arrière.
Qu est ce qui change ?
Merci d avance pour vos réponses.
Petitdav29- Messages : 42
Re: Fixation dérives sup
Pour la dérive centrale, plus elle est avancée plus la manche est maniable, plus elle est reculée plus la planche sera guidée et aura de la vitesse.
Pour le dérives latérales, les petites vis viennent bloquer les dérives. Il faut les serrer sans trop forcer, juste pour qu'elles empêchent la dérive de sortir de son boitier.
Pour le dérives latérales, les petites vis viennent bloquer les dérives. Il faut les serrer sans trop forcer, juste pour qu'elles empêchent la dérive de sortir de son boitier.
Iceman- Messages : 3227
Taille, poids : 1,79m / 90kg
Nicpaddle aime ce message

» vis de fixation nah skell fit
» vis de fixation Nidecker
» fixation au plafond
» fixation gopro
» Fixation GoPro sur un SUP
» vis de fixation Nidecker
» fixation au plafond
» fixation gopro
» Fixation GoPro sur un SUP