SUP et confinement
+17
aclait
patdelam
Vince14
teignouse
heryann
la philoche
pierrea
Nicpaddle
Arnaud 50
frank44
boboso
LALO
Olivier Drut
Anthony76
Fredi2
Iceman
Fab14
21 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: SUP et confinement
Le seul truc qui ne doit pas être un poisson d'avril dans ce topic c'est le 18' d'Olivier.

Iceman- Messages : 3231
Taille, poids : 1,79m / 90kg
C'est quoi cette jolie bestiole ?
Vu la taille d'un tréteau, ça n' a pas l'air bien grand ??
Vu la taille d'un tréteau, ça n' a pas l'air bien grand ??
Le premier surf sorti de mon garage, un hybride de 7'6" pour le noël de mon grand de 12 ans, mais qui n'a pas encore vu beaucoup l'eau.
J'ai cru l'espace d'un instant que tu te mettais au ShortshortSUP !!!
(J'fais le malin mais je ne tiens même pas debout sur pleins de petits flotteurs du marché !
)

(J'fais le malin mais je ne tiens même pas debout sur pleins de petits flotteurs du marché !

Il est super beau ce bleu ,et ce surf aussi !
Nicpaddle- Messages : 287
le petit poisson d avril de fab14(qui devient une tradition maintenant)fais toujours du bien en période de confinement
boboso- Messages : 134
Cool !!
Ca nous ramène au gros poisson de Surf Session :
https://www.surfsession.com/articles/environnement/paris-baleine-apercue-long-quais-seine-331205124.html

Ca nous ramène au gros poisson de Surf Session :
https://www.surfsession.com/articles/environnement/paris-baleine-apercue-long-quais-seine-331205124.html
Il pouvait plus attendre
https://www.theinertia.com/surf/sup-surfer-handcuffed-by-sheriffs-after-surfing-empty-malibu/

https://www.theinertia.com/surf/sup-surfer-handcuffed-by-sheriffs-after-surfing-empty-malibu/
Anthony76- Messages : 310
Taille, poids : 1m92, 80 kg
Chiant de ramer avec des menottes, je préfère confiner tranquillement avec mes nains de jardin...
Ben Olivier t'as bien fait d'adopter le stratégie de la poulie et de la corde (on en voit des tonnes sur le net maintenant !) parce que moi, j'ai juste lesté une pagaie de canoë d' 1 m 30 (cool, pas besoin de réhausseur !
) mais j'ai du charger la mule et comme le mouvement n'est pas l'habituel, me voilà avec une sale douleur à l'épaule.
Je m'en vais arrêter ces fadaises et m' la couler douce avant le retour à l'eau !!!

Je m'en vais arrêter ces fadaises et m' la couler douce avant le retour à l'eau !!!

On vient de nous rajouter 3 semaines de confinement, mon projet de ramer solo la côte Ouest de l' Irlande tombe à l'eau de nouveau cette année.
Les mois de mai et juin étant les seuls où on peut ésperer avoir moins de 15-20 noeuds de vent plusieurs jours d'affilée.
Je me doute qu'en France le confinement a été prolongé aussi ?
Les mois de mai et juin étant les seuls où on peut ésperer avoir moins de 15-20 noeuds de vent plusieurs jours d'affilée.
Je me doute qu'en France le confinement a été prolongé aussi ?
Le chef doit nous parler lundi soir, mais ça m'étonnerait que ça soit pour annoncer une mojito party dans les rues de France
Lundi c'est la fête des cloches. Raison pour laquelle le chef s'exprime lundi et pas jeudi. J'espère qu'il portera un masque, ce sera moitié moins difficile de le supporter. 
Conditions au top en ce moment pour une sortie avec ma nouvelle 18'. Il me tarde de l'essayer mais je pense qu'on va s'en reprendre pour quelques semaines. Tant qu'on est pas en mesure de gérer la crise comme la Corée du Sud ou le Japon, ce serait con de déconfiner trop tôt.

Conditions au top en ce moment pour une sortie avec ma nouvelle 18'. Il me tarde de l'essayer mais je pense qu'on va s'en reprendre pour quelques semaines. Tant qu'on est pas en mesure de gérer la crise comme la Corée du Sud ou le Japon, ce serait con de déconfiner trop tôt.
Le même chef qui n'avait pas honte de faire tabasser les personnels soignants il y avait qques mois de ça 
Faut être motivé pour l' écouter ce con
Iceman, c'est quoi ta nouvelle planche ?

Faut être motivé pour l' écouter ce con

Iceman, c'est quoi ta nouvelle planche ?
C'est une 18' gonflable de chez Surfpistols.
Iceman a écrit : '' Il me tarde de l'essayer mais je pense qu'on va s'en reprendre pour quelques semaines. ''
La pagaie commence à me démanger aussi ! Je zieutais le spot de Guethary il y a peu, superbes vagues et bien sûr personne au pic... Les locaux disent que ça n'était pas arrivé depuis les années soixante et les premières tentatives des Tontons Surfeurs !! Et ça risque de durer encore un peu....
La pagaie commence à me démanger aussi ! Je zieutais le spot de Guethary il y a peu, superbes vagues et bien sûr personne au pic... Les locaux disent que ça n'était pas arrivé depuis les années soixante et les premières tentatives des Tontons Surfeurs !! Et ça risque de durer encore un peu....
Plages inaccessibles jusqu'en juin, va falloir trouver des mises à l'eau à partir des ports pour rejoindre à la rame les spots de SUPsurf ?? Si c'est ok, ça va quand même en limiter le nombre !!!
J'espère que localement, les maires vont faire comme en Australie et mettre en place un couloir de mise à l'eau sur les plages !!
Vous avez des News dans vos régions respectives ??

J'espère que localement, les maires vont faire comme en Australie et mettre en place un couloir de mise à l'eau sur les plages !!
Vous avez des News dans vos régions respectives ??
Pour l'instant on est dans le flou. J'espère qu'un arrangement sera trouvé. J'ai une 18' à tester !
Ils doivent avoir peur de l' invasion massive des plages.
S'ils font ça chez nous, je serai bien content
Iceman, c'est clair que c'est frustrant d'avoir un nouveau jouet sans pouvoir l'utiliser.
Le mien n'est toujours pas arrivé, j'avais pré commandé début Mars une planche avec foil et wing chez Gong, à voir quand leurs envois vont reprendre pour l'Irlande.
S'ils font ça chez nous, je serai bien content

Iceman, c'est clair que c'est frustrant d'avoir un nouveau jouet sans pouvoir l'utiliser.
Le mien n'est toujours pas arrivé, j'avais pré commandé début Mars une planche avec foil et wing chez Gong, à voir quand leurs envois vont reprendre pour l'Irlande.
Je pense comme toi Fab et je suis aussi sur un forum de bodyboard et tout le monde s’accorde à dire que si l’on peut courir en forêt ou comme je l’ai vu cet après-midi 4 VTT passer devant chez moi, on devrait pouvoir aller à l’eau. Le risque c’est l’effet de masse. Je patiente en me disant que la rivière qui passe à 200m de chez moi, je n’y ai mis mon Sup et que cela sera l’occasion
Arnaud 50- Messages : 114
Taille, poids : 1.75m / 85kg
L'effet de masse et encore ! A partir du moment où on accepte que des gamins de 3/4 ans retournent à l'école dans des espaces confinés sans aucune possibilité de distanciation et de mesures de protection vu leur âge, je ne vois pas en quoi on les empêche d'aller jouer sur la plage, à l'air libre. 

Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 2 sur 6